Big-Nel Posté le 31 octobre 2006 à 17:44:03
http://www.megaupload.com/fr/?d=551OLL07
Voilà l´épisode avec les sous-titres français directement mit ^^
Voila svp j´arrive pas à le lire avec quelle lecteur il faut le lire ??
J´essaye avec lecteur media sa marche pas, avec le programme approprié soi disant ca m´affiche une page en anglais

Svp pouvez vous maidez, je vous remercie d´avance 