En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
_john_lennon_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:28:03
tu peux pas nous faire ça ,didul
Nous privez d´un excellent episode
diduL
Niveau 12
01 novembre 2006 à 00:31:54
Je ne suis pas quelqu´un de très futé, pour preuve, avant ce soir je ne savais même pas comment mettre des sous-titres sur une video {bon je l´ai su, mais j´ai oublié }, & j´ai trouvé un lien. Cherche un peu, un lien sur une page, c´est super visible...
titi123_11
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:32:23
faut convertir le fichier en .avi ( par le biais du programme xilisoft si vous l´avez ) et pour lire avec les sous titre .srt moi jutilise bs player pro ...
92-ronni
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:35:43
Didul ta msn ?
_john_lennon_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:35:53
c´est le lien de thiboo ,didul ? merci titi pour les infos
-GUNNERS-93-
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:39:31
didul tu fais des bulle
_NemesiS_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:40:46
Il me faudrait un trailer de l´épisode 10 de la Saison 2 mais il n´y en a aucun je crois... Quelqu´un en aurait un ?
-GUNNERS-93-
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:44:03
et toi ,?
92-ronni
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:48:45
GUNNERS na pas vu l´épisode 9 le mito j´ai son msn depuis taleur il raconte que de la merde
-GUNNERS-93-
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:51:58
l´écouter pas y rage pck y pe pas le voir si vous avez des question je reste a votre disposition
92-ronni
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:52:08
Regarder se qu´il dit sur vous :
GUNNERS-93 dit : que des autiste la-bas mdrrr
alalala
92-ronni
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:53:36
GUNNERS-93 dit : ah ok GUNNERS-93 dit : aten GUNNERS-93 dit : je vais trafiquer les paroles mdr tu vas voir GUNNERS-93 dit : vengence
Et il continue
-GUNNERS-93-
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:55:29
OOOOOOO le mytho depuis tout a l´heur je vous déffends sur msn regardez si qu´il a dit sur vous mes camarades
SAMI dit: Putain les enculer y répondent pas c sale suceurs vraiment des conars GUNNERS-93 dit: Arrete y sont sympas
a se spurs
92-ronni
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:57:02
Je vous l´avais dit
Triple94
Niveau 5
01 novembre 2006 à 01:16:18
O My God, je viens de voir l´épisode 9 : Enorme !
Panpi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:45:56
Sur MSN il n´utilise pas de smiley pour parler ?!
92-ronni
Niveau 10
01 novembre 2006 à 02:01:11
Qui a essayé d´ouvrir avec quick time ?
Moi sa marche mais j´ai pas l´imagine
-GUNNERS-93-
Niveau 7
01 novembre 2006 à 02:15:09
moi je vien de le voir et vivement la suite
Sabu
Niveau 26
01 novembre 2006 à 08:27:14
Les trop Bien c´est clair!
Chewbacka
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:05:55
moi j´attend que mon fichier aye plus vite afin de regarder l´épisode 9