CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:28:03

tu peux pas nous faire ça ,didul :snif:

Nous privez d´un excellent episode :snif2:

diduL
diduL
Niveau 12
01 novembre 2006 à 00:31:54

Je ne suis pas quelqu´un de très futé, pour preuve, avant ce soir je ne savais même pas comment mettre des sous-titres sur une video {bon je l´ai su, mais j´ai oublié :rouge: }, & j´ai trouvé un lien. :)
Cherche un peu, un lien sur une page, c´est super visible... :-)))

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:32:23

faut convertir le fichier en .avi ( par le biais du programme xilisoft si vous l´avez ) et pour lire avec les sous titre .srt moi jutilise bs player pro ...

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:35:43

Didul ta msn ?

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:35:53

c´est le lien de thiboo ,didul ? :)
merci titi pour les infos :ok:

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:39:31

didul tu fais des bulle :o))

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:40:46

Il me faudrait un trailer de l´épisode 10 de la Saison 2 mais il n´y en a aucun je crois... Quelqu´un en aurait un ?

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:44:03

:non: et toi ,?

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:48:45

GUNNERS na pas vu l´épisode 9 :lol: le mito j´ai son msn depuis taleur il raconte que de la merde :rire2:

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:51:58

:lol: l´écouter pas y rage pck y pe pas le voir :rire: si vous avez des question je reste a votre disposition :fier:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:52:08

Regarder se qu´il dit sur vous :

:rire2:

GUNNERS-93 dit :
que des autiste la-bas mdrrr

alalala :honte: :rire:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:53:36

GUNNERS-93 dit :
ah ok
GUNNERS-93 dit :
aten
GUNNERS-93 dit :
je vais trafiquer les paroles mdr tu vas voir
GUNNERS-93 dit :
vengence

Et il continue :honte:

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:55:29

OOOOOOO le mytho depuis tout a l´heur je vous déffends sur msn regardez si qu´il a dit sur vous mes camarades :fier:

SAMI dit:
Putain les enculer y répondent pas c sale suceurs vraiment des conars
GUNNERS-93 dit:
Arrete y sont sympas :)

:honte: a se spurs :coeur:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:57:02

Je vous l´avais dit :)

Triple94
Triple94
Niveau 5
01 novembre 2006 à 01:16:18

O My God, je viens de voir l´épisode 9 : Enorme !

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:45:56

Sur MSN il n´utilise pas de smiley pour parler ?!

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
01 novembre 2006 à 02:01:11

Qui a essayé d´ouvrir avec quick time :( ?

Moi sa marche mais j´ai pas l´imagine :snif2:

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
01 novembre 2006 à 02:15:09

moi je vien de le voir et :snif2: :snif2: vivement la suite :)

Sabu
Sabu
Niveau 26
01 novembre 2006 à 08:27:14

:ouch2: Les trop Bien c´est clair!

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:05:55

moi j´attend que mon fichier aye plus vite afin de regarder l´épisode 9 :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment