bonjour tout le monde je viens de voir l´épisode 9, et bon deja une question, image/son décalé nan? du moins j´avais l´impression
et aussi concernant la diffusion aux USA est-ce qu´ils font comme pour la saison 3 de lost avec une pause a un moment, ou il diffuse tout d´un trait, tout les lundis et cela nous emmenerait vers une fin pour le premier trimestre 2007