CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:30:56

ENORMISSIME cet épisode.

Le meilleur pour l´instant. :content:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:45:14

Big-nel ,avec quel logiciel t´as lu l´episode ?
parceque avec tes liens ,ça marche pas .il ya seulement VLC qui marche mais on entends que le son,il nya pas l´image .je sais pas si ça vient du fait que tes fichiers soient de format MP4.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:53:11

Pour moi le meilleur reste le 204..

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:55:21

Je l´ai lu avec VLC et il marche parfaitement. :ok:
Regarde les configs de ton VLC. :ok:

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:20:12

Pour moi le meilleur c´est le 206.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:45:36

Vous avez pas un lien torrent ?

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
01 novembre 2006 à 18:50:59

E-N-O-R-M-E !- !-!

Super épisode

:spoiler:

J´espere que Burrows va reussir a s´en tirer et que Mickael ne vas pas aller au rdv

:spoiler:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:28:11

episode:
http://www.btmon.com/Video/Unsorted/Prison.Break.S02E09.HDTV.XviD-LOL.avi.torrent.html
sous-titres:
http://www.prison-break.fr/dl/sous-titres.php

voila! :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 novembre 2006 à 21:44:37

Trailer de l´episode suivant ?!

mahone
mahone
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:52:56
  • mahone profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 10:59:39 avertir modérateur
* j´ai trouve

http://www.youtube.com/re[...]0&search=Search

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 novembre 2006 à 21:53:51

C´est plutot des scene et pas vraiment un trailer ! Mais bon c´est pas grave !

Vivement le prochain episode avec cette fois les sous titres et l´image coordonné ! :(

Commando[019]
Commando[019]
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:20:45

Par contre il devient quoi le disjoncté ?!

atuyu
atuyu
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:53:11

slt les gars,
j´aimerais savoir ce que vous pensez de la saison 2 de prison break?
vaut-elle le coup?
Comme la saison 2 ne se passe pas en prison,la série perd-elle de son interet?
Y-a-t-il toujours autant de suspense et retournement de situation?

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:55:44

Beaucoup de retournements de situations.

diduL
diduL
Niveau 12
01 novembre 2006 à 23:01:03

Elle ne perd pas de son interêt - comme l´écrit Panpi -, il y a toujours autant de retournements de situations. :)
C´est très speed, parfois même très stressant mais comme toujours frustrant. :-)
Loin de perdre son interêt, elle « tape » toutefois dans un style forcement assez différent. :-)))

ben_35
ben_35
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:14:10

bonjour tout le monde je viens de voir l´épisode 9, et bon deja une question, image/son décalé nan? du moins j´avais l´impression

et aussi concernant la diffusion aux USA est-ce qu´ils font comme pour la saison 3 de lost avec une pause a un moment, ou il diffuse tout d´un trait, tout les lundis et cela nous emmenerait vers une fin pour le premier trimestre 2007

diduL
diduL
Niveau 12
01 novembre 2006 à 23:33:15

Après l´épisode 10, il y aura une pause.
Ensuite pour l´image & le son, tout dépend de où tu as DL l´épisode. :-)))

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:34:54

:salut:

Kelkun pourrait me fair un bref résumé du début de la saison 2, enfin de ce que vous avez vu :question: :hap: :merci:

J´aimerais ce qu´il advient des gars, qui meurent, qui resent envie, si Sara et Michael se revoient,.. :svp: :merci:

diduL
diduL
Niveau 12
01 novembre 2006 à 23:40:51

:spoilers:

Déjà leur objectif premier c´est de trouver l´argent. Abruzzi meurt, & un peu plus tard Tweener également.
Bellick ne les lache pas, & lui aussi tente de mettre la main sur l´argent.
Le fils de Lincolm sort de prison & retrouve son père.
Michael & Sara ne se revoient pas, mais Michael envoit des messages codées à Sara qui petit à petit commence à indiquer un lieu de RDV. Seulement, Sara n´est pas le seul à avoir lu et interprêté ce message...
Episode 9... Lincolm & son fils se font attraper par la police.

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:41:05

Regarde les épisodes. Cela me semble mieux. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment