CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Panpi
Panpi
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:23:11

Et pour donner un côté dramatique l´un des 2 frères y passera... xD

diduL
diduL
Niveau 12
29 octobre 2006 à 15:24:42

Là pour le coup, ça casserait quelques clichés.
En tout cas, si c´est le cas, j´ose imaginer que ça se passerait vers la fin de la série. :-)
Moi j´vois bien mourir le pôpa par contre.

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
29 octobre 2006 à 15:33:36

Vous êtes sur pour les 3 saisons ?

Parceque lors d´une interview de Lincoln & Scofield, ils avaient dis qu´ils avaient signé pour 7 ans

diduL
diduL
Niveau 12
29 octobre 2006 à 15:43:41

7 ans? :malade:

FIL2FER
FIL2FER
Niveau 4
29 octobre 2006 à 16:31:46

combien y´a t´il de saison ?

diduL
diduL
Niveau 12
29 octobre 2006 à 16:46:52

2 pour le moment.
On est à l´épisode 8 de la saison 2, & la semaine prochaine l´épisode 9.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
29 octobre 2006 à 22:51:34

Ouais, moi aussi je croiyais qu´il n´y aurait que 3 saisons, comme Paul Scheuring l´avait dit, mais Dominic Purcell a dit qu´il avait signé pour 7 saisons :content:

diduL
diduL
Niveau 12
29 octobre 2006 à 22:57:31

Je trouve que 7 saisons, c´est vraiment beaucoup trop. :-(
Quand tu as une trame principale qui représente le seul interêt de la série, élargir ca sur plus de 4 saisons, ça devient lourd.
Quand tu as une histoire différente pour chaques épisodes avec une trame d´un épisode à un autre mais placé en second plan, la pillule passe nettement mieux.
Là franchement... :sarcastic:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:09:22

Surtout quand tu vois qu´ils se font tous liquider petit à petit.

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:33:00
  • Tweed-33 profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 15:33:36 avertir modérateur
* Vous êtes sur pour les 3 saisons ?

Parceque lors d´une interview de Lincoln & Scofield, ils avaient dis qu´ils avaient signé pour 7 ans

:honte: boulet :o))

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
30 octobre 2006 à 12:17:46

Explique ...

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:29:33

Déjà expliqué plusieurs pages avant :-)))

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
30 octobre 2006 à 13:33:49

Demain :fete:

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
30 octobre 2006 à 15:13:46

Ils ne sont plus que 6. Après Abruzzi et Apolskis, qui sera le prochain???????????

ca sera burrows car c´est par ordre alphabétique

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:33:28

Il me semble qu´à la base la série était prévue pour 3 saisons ( les scénaristes ont déjà fini l´histoire )

Mais vu le succès de la saison 1 (et surement celui de la 2), il se pourrait qui en ait une 4ème: chronologiquement elle se place entre la 2 et la 3.

Le dénouement sera le même mais bon ils vont rallonger pour y arriver.

diduL
diduL
Niveau 12
30 octobre 2006 à 17:36:48

Je ne suis pas certain d´avoir compris... :doute:

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:43:39

En gros les scènaristes ont fini l´histoire sur 3 saisons.

Et si jamais y´en a une 4ème ça sera pas une nouvelle intrigue qui viendrait apres la saison 3.

Y vont caller la saison entre la 2 et la 3 pour avoir la meme fin tout en rallongeant l´histoire.

diduL
diduL
Niveau 12
30 octobre 2006 à 17:47:20

Principe assez étrange. Faut voir...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:06:43

Si c´est par ordre alphabétique, c´est T-Bag puisque c´est Théodore Bagwell. :sarcastic:

Et c´est pas ça.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:08:06

Le scénariste avait écrit l´histoire pour 4 saisons donc pas la peine de ralonger l´histoire, c´était ce qu´il avait prévu sans savoir si la série durerait jusqu´a là.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment