L´episode de malade!!!!!! Le meilleur de la saison deux pour moi!
Malhone qui montre son vrai visage, un vrai fou ce mec, la verité sur Oscar Shell, un cliff avec sucré qui surprend et deux mort en un épisode,voir 3 si Kellerman ne retourne pas sa veste et s´occupe de Sarah....
fin du 