Salut tout le monde les gens et
Bon le 2x06 est exceptionnel, déjà le 5ème épi était superissime mais là vraiment géant.
Déjà j´étais expldr dès le début de l´épi avec Haywire et la musique derrière et quand il bouffe la crème là MDR.
Sinon plus sérieusement j´trouve que Scofield à l´oeil pour repérer les abres cachés par le silo.
Sinon j´adore toujours autant LA TEAM qui s´est reconstitué pour choper l´argent de DB Cooper.
T-Bag s´est pris un gros vent là aussi expldr. Sinon Sucre reste l´un de mes préférés et j´espère qu´il va pas tourner en big méchant.
Les 2 frères ont toujours aussi complémentaires et j´attends que C-Note est un rôle à jouer.
Sinon on est reparti comme dans la saison 1 puisqu´ils vont devoir s´échapper de la baraque et j´espère qu´ils pourront tous sortir.
En ce qui concerne notre Tweener national j´espère que MAHONE (qui pour moi est génialissime dans PB) va pas trop faire du mal j´espère qu´il va pas mourrir parce que déjà Abruzzi j´étais triste lol
Voilà j´espère que le 2x07 sera prometteur et je sens qu´on est pas au obut de nos surprises notamment avec le partage de l´argent qui j´espèr va être un grand foutoir entre les membres de la Team
Je n´ai qu´un mot à dire VIVE PRISON BREAK