CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:45:06

J´vois pas puisque j´suis sur Prison Break : saison 2 :-)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:45:32

J´vois pas pourquoi*

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:26:01

daffy : Ya koi de drole ??

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:54:51

C´est pas parce que t´es arrivé au 2x06 que tout le monde en est arrivé là :sarcastic:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:11:33

Tout le monde en parle dans les pages précédentes :sarcastic:

Puis si ils en sont déjà à la saison 2 c´est qu´ils les mattent sur le net donc j´pense que dès que l´épisode de la saison 2 arrive ils le regardent direct ^^

Superglover
Superglover
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:29:26

Salut tout le monde les gens et :spoiler:

Bon le 2x06 est exceptionnel, déjà le 5ème épi était superissime mais là vraiment géant.

Déjà j´étais expldr dès le début de l´épi avec Haywire et la musique derrière et quand il bouffe la crème là MDR.
Sinon plus sérieusement j´trouve que Scofield à l´oeil pour repérer les abres cachés par le silo.
Sinon j´adore toujours autant LA TEAM qui s´est reconstitué pour choper l´argent de DB Cooper.
T-Bag s´est pris un gros vent là aussi expldr. Sinon Sucre reste l´un de mes préférés et j´espère qu´il va pas tourner en big méchant.
Les 2 frères ont toujours aussi complémentaires et j´attends que C-Note est un rôle à jouer.
Sinon on est reparti comme dans la saison 1 puisqu´ils vont devoir s´échapper de la baraque et j´espère qu´ils pourront tous sortir.
En ce qui concerne notre Tweener national j´espère que MAHONE (qui pour moi est génialissime dans PB) va pas trop faire du mal j´espère qu´il va pas mourrir parce que déjà Abruzzi j´étais triste lol

Voilà j´espère que le 2x07 sera prometteur et je sens qu´on est pas au obut de nos surprises notamment avec le partage de l´argent qui j´espèr va être un grand foutoir entre les membres de la Team

Je n´ai qu´un mot à dire VIVE PRISON BREAK

Superglover
Superglover
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:30:24

P.S : J´ai dit 50 fois le mot sinon dans mon comm :honte:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:39:04

:spoiler:

Le début avec Haywire :rire:
Moi aussi j´étais mort de rire, il a pas l´air con avec son vélo. :-)

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:54:22
  • Big-Nel profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 19:11:33 avertir modérateur
* Tout le monde en parle dans les pages précédentes :sarcastic:

Puis si ils en sont déjà à la saison 2 c´est qu´ils les mattent sur le net donc j´pense que dès que l´épisode de la saison 2 arrive ils le regardent direct ^^

C´est ça les vrais fans :content: :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:59:05

Un écart de 3 semaines entre l´épisode 7 et 8 :snif2:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:02:43

QUOI????????????????

Superglover
Superglover
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:08:34

HEIN???? Comment ça 3 semaines??? c´est quoi l´arnaque là :-((

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:09:46

:snif2:

Vais mourir ... :(

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:50:48

Idem et encore vous ne savez pas tout
pendant 4 mois environ ca sera remplacé sur la fox par 24 :ouch: :ouch: :ouch: pour reprendre ensuite...

:honte: :diable: :snif2:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:53:05

Naaaaaaaan :snif2:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:54:19

Ca je le savais.

Ils vont arrêter à l´épisode 15 pendant 4 mois :oui2: :snif2:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:05:07

La saison 1 avait repris alors que 24 n´était pas terminé je me souvient

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:12:27

Se soir sur la 6 il y a un truc spécial sur les prisons américaines :fou:

23H !! !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:53:30

Merci pour l´info :-)))

geddoe
geddoe
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:32:59

raaaah le 2x07 ce soir!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment