CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:31:10

je cite en mettant un smiley :spoiler:

* bonitor profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 13:09:16 avertir modérateur
* Comme toujours , épisode super , Michael est toujours plein de génie.... chacun occupe sa place ( T-bag et le taré notamment !! !! )

Et cette-fois , une " vraie fin " qui donne vraiment vraiment envie de voir le prochain épisode !! !!

re :spoiler:

enooooorme !! :ouch: surtout la fin ... :ouch:

fin du spoiler :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:36:38

http://www.mininova.org/tor/435087

le sous titre du ! :-)))

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:37:09

6 :lol:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:54:58

Ha non pas series-vo ils savent pas sous titrer surtout [dx]

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:58:06

moi ca marche impec :)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:59:25

J´ai regarder ses sous titres des Simpsons c´était affreux il l´avait fait a l´oreille toute les expressions était baclé

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:04:42

Euh on est obligé d´avoir torrent pour avoir les sous titres ou bien ya un autre moyen?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:08:38

merci micheltopper! :content:
devil-courgette: maintenant qu´il est sorti en torrent, les sites de soustitres devraient pas tarder a les mettre en telechargements directs!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:09:47
  • Daffy084 profil

* Posté le 26 septembre 2006 à 16:59:25 avertir modérateur
* J´ai regarder ses sous titres des Simpsons c´était affreux il l´avait fait a l´oreille toute les expressions était baclé

:d) c´est pas bien grave ! :) c´est le seul que je regarde avec ces sous titres là :)

de rien kali :lol:

Dartoms
Dartoms
Niveau 5
26 septembre 2006 à 17:10:11

Daffy tu vas mettre l´episode 6 sur ton host stp ?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:11:31

Je suis en train si ya pas de coupure c´est fini dans 1H20

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:13:00

"devil-courgette: maintenant qu´il est sorti en torrent, les sites de soustitres devraient pas tarder a les mettre en telechargements directs!"

A ok merci c´est parfait alors :)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:15:00

Soyez logique les sous titres viennent de series-vo.com vous devrez bien entendu les trouver sur le site

Dartoms
Dartoms
Niveau 5
26 septembre 2006 à 17:15:11

Merci beaucoup Daffy :content:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:40:29

Putain génial cet épisode, le meilleur de la S2 !

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:48:35

daffy ===> merci
Une question ,comment crée tu ton espace?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:53:24

Avec JBC explorer:
http://www.jbc-explorer.com/

Si tu y arrive pas tu me passe ton compte ftp et je te le fait.

Mail poubelle:
akepourki@free.fr

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:55:37

c´est pour un pote
:merci: beaucoup :ok:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:05:07

Bon ba dsl mais sa a couper faut re-attendre

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:14:39

micheltopper : Bah justement j´ai essayer de faire un post où je ne spoile pas du tout.... c´est pas en disant que la fin est super qu´on va spoiler kan meme :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment