CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:43:12

SPOILER

En tout cas quelqu´un dans ce prochain épisode va mourrir :rire2:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:53:05

SPOILER

C´est Tweener

fin spoil

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:13:54

Comment tu sais ca ?

Car si tu te bases sur cette video de promo...les réalisateurs font tjrs tout pour faire faire fausse route :rire2:

Nestavipr
Nestavipr
Niveau 5
27 septembre 2006 à 00:02:34

:merci: Daffy, avec tes sous-titres, ca marche nickel.

Je sens que je v être relou avec tt le monde jusk´à mardi prochain^^.

Bon kiffa tous ceux qui n´ont pas encore maté l´épisode 6

++

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:58:14

J´vais regarder le 4 , 5 et 6 cet aprem :content:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:36:30

Ayé j´ai rattrapé la diffusion américaine et l´épisode 6 est tout bonnement excellent, et après avoir vu la bande-annonce du 7, il a l´air tout aussi génialissime :coeur:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:43:33

Voici les audiences américaines de Prison Break depuis le début de la saison 2, diffusée sur la Fox :

02x01 Season premiere : 11M
02x02 : 10 M
02x03 : 9,9 M
02x04 : 9,9 M
02x05 : 10 M
02x06 : 7,9 M (grosse baisse)

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:04:05

Et ça en est bizarre ces chiffre pour le 206...C´est pas comme si le 205 avait été pourri et donc la baisse de l´episode suivant aurait pu etre comprehensive...Alors que là, ça donné plutot envie de voir la suite qu´autre chose quand même...

Même si bon le fait qu´ils se retrouvent tous ensemble, que Haywire sert vraiment a rien dans cet episode(et c´est fort dommage) font que on est toujours pas au niveau de la saison1...

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:06:14

Oui m´enfin ce que ces statistiques ne disent pas , c´est que pendant la 1ère demi-heure de Prison Break , est diffusé la dernière demi-heure d´American Idol...qui a une succès non pas grand , mais gigantesque aux usa :sarcastic:

Et on plus on s´approche de la finale d´une émission et au plus ......

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:09:02

Excellant j´attend Lundi prochain avec impatience :content:
Eh cool sa va me faire patienter une semaine entre chaque episodes et au bout de 10 episodes j´aurais la Wii :content:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:12:09

Ah oui exact American Idol a repris!! Comme chaque année c´est la guerre pour l´audience quand AI reprend, merci j´avais zappé l´info

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:13:45

American idol c´est la nouvelle star des ado?C´est sa non ?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:17:31

C´est le concept fondateur de toutes les émissions qui ont pour but de trouver une chanteuse ou chanteur.

( L´émission est prise réellement au sérieux étant donné que les gagnants obtiennent quand meme un gros succès : Jessica Simpson par ex )

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:57:04

Vraiment tous les gagnants ? :ouch:

0urs
0urs
Niveau 4
27 septembre 2006 à 19:04:37

Hello guys, vous n´auriez pas un lien pour l´épisode 6 mais avec Sous-titres intégrés svp ? :snif:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:32:32

Non désolée. Mais pourquoi tu prends pas ceux donnés plus haut ?

0urs
0urs
Niveau 4
27 septembre 2006 à 19:35:32

1/ Parce que j´aimerai regarder l´épisode sur ma platine de salon
2/ Parce que le lien torrent de mininova ne se charge pas. Je sais pas pk...

0urs
0urs
Niveau 4
27 septembre 2006 à 19:36:51

j´ai le logiciel µTorrent , et çà indique une flèche rouge :-(((

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:54:35

Essaie celui-la
http://www.mininova.org/tor/435767

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:56:24

Prend azureus

sinon le format srt marche sur platine divx

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment