CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

vector-
vector-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:16:39

tu mets combien de temps a uploader prison break daffy ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:17:08

j´ai fais un bref resumé , j´ai mis que la fin dechiré :ange:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:22:19

Et encore une chose...pk s´obstiner à ne pas utiliser les torrents ? :sarcastic:

Débit actuel du fichier sur micro-torrent : 320 k/s....que demandez de plus ?

vector-
vector-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:25:07

je suis "que" a 95 ko/s moi ....

vector-
vector-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:25:32

sur son ftp ca va a 850 ko/s

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:26:44
  • bonitor profil

* Posté le 26 septembre 2006 à 18:22:19 avertir modérateur
* Et encore une chose...pk s´obstiner à ne pas utiliser les torrents ? :sarcastic:

Débit actuel du fichier sur micro-torrent : 320 k/s....que demandez de plus ?

------------------------

Tu oublie les freenautes non dégroupés qui sont super bridés sur les torrent.

1H40 environ sinon

Nestavipr
Nestavipr
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:08:35

Bon, tout d´abord salut a tous les fans de prison break.
Je viens de chopper l´épisode 206. Au niveau de l´anglais ca passe bien à 90% mais kk termes m´ont échappé. J installe donc les sous titres, je vérifie bien qu´ils ont le même nom de fichier que l´épisode. Mais là, que dalle. J´essaie avec tous les lecteurs possibles et toujours rien. KKn pourrait-il me sauver?!!!!
Dsl pour la question de noob mais j´ai ts les autres en Vost donc ca ne posait pas de pb.
Merci à tous

"I kneel down, only for god..."

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:08:43

Comme moi :o))

Si je lance bitcomet je tourne a 2 ko/s pas plus ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:24:22

John :d) Comment tu as fait pour avoir ton interface avec les menus sur la gauche. Sur le mien, je n´ai pas du tout la même présentation.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:28:36

:spoilers:

EPISODE DE MALADE :content: :fete:

Waouw la course poursuite avec tweener a pied, fais chier il se fait chopper je l´aimait bien lui j´espere qu´il va réussir à s´enfuir.

Jvais pas réussir a attendre jusque lundi prochain... ça refait comme pour la saison 1, t´as envie de voir le prochain épisode direct !! !

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:29:32

:hap: Plus que 1 minute

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:30:23

Super :-d

Je t´ai posé une question un peu plus haut au fait ^^

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:32:45

Merci beaucoup
Tu mets les sous titres bientot? :hap:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:34:45

Et j´ai déja répondu j´utilise JBC explorer lien donner plus haut

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:37:51

J´ai mis les sous titres venant de Forom.com (de la qualités) et j´ai supprimé leur crédit de fin pour pas la gacher :hap:

djidane57
djidane57
Niveau 20
26 septembre 2006 à 19:42:07

je viens de matter le 2x06,attention SPOILER

Tweener qui se fait choper,mais je m´y attendais un peu,on aurait dit que Michael avait bien envie de s´en débarrasser mdr(ce qui est surement le cas pour ma part),et T-Bag comme à son habitude qui prend en otage la blonde,mais là ils sont tous face aux flics................ah vivement le 2x07 :fou:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:47:03

Daffy :d) Oui je sais mais regarde :
http://myssmelmel.free.fr

Je n´ai pas la même interface :)

Ps merci pour l´épisode :)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:51:47

Tu clic sur "Authentification" tu met ton pseudo et pass (que normalement tu dois avoir config en regardant le tuto d´instal inclus) et tu pourra changer le theme

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:57:24

Très bon épisode :) 10 dernières minutes extra comme d´hab

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:57:32

merde les gars j´ai rien compris :lol:
vs pouvez réexpiquer en un seul post comment voir l´épisode 6 lol
parce que avec tous ces pos je suis perdus :s
:svp:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment