pas ma ces épisodes, franchement
SPOILER
dans le 3.02, j´adore Sawyer qui se fait zappé
mais le mec qui le zappe, c´est celui qui s´appelle picket ?
ou sinon, le mec qui le zappe , c´est pas celui qui est shérif et qui arrete john dans le 3.03 ? oO
dans le 3.03, franchement, il est super sauf pour le fait que ceux de la plage ne sont pas allé voir le bunker... quoique je réfléchi, et avant non plus personne n´allait au bunker en n´etant pas de garde, donc comme ils savaient pas d´ou venaient le bruit, et comme cet idiot de charlie a rien dit, ils ont pas fait de reco.
je vois que tout le monde a compris que Desmond voit dans le futur, ou tout du moins celui de Locke...
mais personne n´a remarqué que Eko voit le passé de lock ! a la fin il lui dit "apres tout, vous etes un chasseur" et pour dire cela a locke, il fallaiet necessairement qu´il ai vu la scene du flashback !
bon sinon un peu HS mais ce serai bien que Angous arrete d´engueuler tout le mond eparce que ils ne trouvent pas cet épisode génial ou quoi... chacun ses gouts, et c´est pas en étant aussi virulent que tu vas les convaincre... ça va meme a l´encontre du but puisque ils vont venir expres dire qu´ils trouvent lost nul pour te voir rager.