CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

angous_master
angous_master
Niveau 7
21 octobre 2006 à 22:31:44

ana lucia et libby seront dans la saison 3 (tout comme shannon et meme rachel blake :oui: )

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:40:52

Elles seront ressuscités ? :sarcastic:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
21 octobre 2006 à 22:54:31

ou dans les flashbacks comme Boone... :sarcastic:

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:34:46

:sarcastic:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:42:38

:sarcastic:

NicoleVaidisova
NicoleVaidisova
Niveau 5
21 octobre 2006 à 23:53:23

:sarcastic:

Ils resussitent tous c´est quoi cette connerie??... :rire:

Le pie c´est peut etre Locke...il parle pas 10 minutes et apres il re parle :rire2: :rire:

Ils n´ont prennent pour des cons depuis 1 saisons et 3 epidoses ,et a mon avis c´est pas fini.....

NicoleVaidisova
NicoleVaidisova
Niveau 5
22 octobre 2006 à 00:18:40

ahhh ... :rire:

angous_master
angous_master
Niveau 7
22 octobre 2006 à 12:35:45

t´es dingue ou quoi tu pensais qu´ils allaient tous creuver?

Attend ca sera expliqué pour savoir ce qui s´est passé.

Mais si tu gueules pour ça alors tu devrais déja gueuler depuis l´episode 1: jack se reveile, un avion s´écrase= 48 survivants!

ben là avec le bunker c´est pareil...

hannormal
hannormal
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:38:45

l´autre râle sur la saison 2 :sarcastic:

elle était nettement supérieure à la 1ère, et là le début de la 3 ème fait assez fort, je suis satisfait de ce début de saison :)

le 4ème a déjà été diffusé ?

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
22 octobre 2006 à 13:48:56

1 par mercredi aux USA donc nous c´est le jeudi !! :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2006 à 16:13:46

J-4, donc. :-p
Sympa d´être en vacances, ça m´évite d´attendre le Vendredi par manque de temps. ^^

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:22:36

Quel kiff cet épisode!!!

:spoiler:
Le grand retour de Locke version saison 1, son spitch a la fin m´as fait des frissons un peu partout, on le retrouve lucide, déterminé, et croyant a nouveau en l´ile.
On va s´interesser de plus en plus a Desmond apparement, c´est l´un des persos les plus mysterieux et qui

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:25:39

:spoiler:

je reprends :

On va s´interesser de plus en plus a Desmond apparement, c´est l´un des persos les plus mysterieux et qui a le potentiel pour nous surprendre le plus.
J´attends aussi beaucoup de ses flashback pour en savoir plus sur sa fiancée Penny.

L´histoire bouges peut etre toujours pas, mais les personnages se devellopent toujours plus, doit on rappeller que c´est l´optique de la série?

Moi en tout ca me plait beaucoup.

cleme255
cleme255
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:41:22

J´ai les trois premiers épisodes de la saison 3, je vais attendre d´avoir le quatrième avant de tous me les faire pendant les vacances :-)

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:56:46

pas ma ces épisodes, franchement :)

SPOILER

dans le 3.02, j´adore Sawyer qui se fait zappé :rire: mais le mec qui le zappe, c´est celui qui s´appelle picket ?
ou sinon, le mec qui le zappe , c´est pas celui qui est shérif et qui arrete john dans le 3.03 ? oO
dans le 3.03, franchement, il est super sauf pour le fait que ceux de la plage ne sont pas allé voir le bunker... quoique je réfléchi, et avant non plus personne n´allait au bunker en n´etant pas de garde, donc comme ils savaient pas d´ou venaient le bruit, et comme cet idiot de charlie a rien dit, ils ont pas fait de reco.
je vois que tout le monde a compris que Desmond voit dans le futur, ou tout du moins celui de Locke...
mais personne n´a remarqué que Eko voit le passé de lock ! a la fin il lui dit "apres tout, vous etes un chasseur" et pour dire cela a locke, il fallaiet necessairement qu´il ai vu la scene du flashback !
:)

bon sinon un peu HS mais ce serai bien que Angous arrete d´engueuler tout le mond eparce que ils ne trouvent pas cet épisode génial ou quoi... chacun ses gouts, et c´est pas en étant aussi virulent que tu vas les convaincre... ça va meme a l´encontre du but puisque ils vont venir expres dire qu´ils trouvent lost nul pour te voir rager.

angous_master
angous_master
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:57:02

oui mais il y´a une autre interview qui dit que les producteurs veulent arreter lost au bout de 4 saisons voire 5 (mais la 5eme sera plus courte du genre 13 épisodes).

Leur seul prob c´est de négocier avec abc...

Pour l´instant on suit toujours la trame scénaristique déja prévu. Je pense que c´est vers la fin de la saison 4 qu´il va falloir paniquer si il y´a panique...

angous_master
angous_master
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:57:29

http://www.dailymotion.com/visited/search/lost%20/video/xej8h_les-vrais-dialogues-de-lost-5

enoooooorme :lol:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
22 octobre 2006 à 21:08:33

:lol: trop bon ta vidéo angous :ok:

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:14:20

trop bon :rire: au moi la locke il dit deux fois cassé cassé :o))

ahouru
ahouru
Niveau 7
22 octobre 2006 à 23:21:11

http://www.dailymotion.com/bookmarks/ahouru
pour voir les épisodes de lost

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment