CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

NicoleVaidisova
NicoleVaidisova
Niveau 5
23 octobre 2006 à 01:22:18
  • angous_master profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 12:35:45 avertir modérateur
* t´es dingue ou quoi tu pensais qu´ils allaient tous creuver?

Attend ca sera expliqué pour savoir ce qui s´est passé.

Mais si tu gueules pour ça alors tu devrais déja gueuler depuis l´episode 1: jack se reveile, un avion s´écrase= 48 survivants!

ben là avec le bunker c´est pareil...

:d) j´ai deja gueulé ! :rire:

* hannormal profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 12:38:45 avertir modérateur
* l´autre râle sur la saison 2 :sarcastic:

elle était nettement supérieure à la 1ère, et là le début de la 3 ème fait assez fort, je suis satisfait de ce début de saison :)

le 4ème a déjà été diffusé ?

d :) et l´autre a un nom !! Nicole
t´es pas normal ?! ! ok je sors

:dehors:

la saison 1 est 1000 fois mieux que la 2 et la 3...

diduL
diduL
Niveau 12
23 octobre 2006 à 02:30:03

Pour une fois que j´ai l´occasion de lire quelqu´un qui trouve la saison 1 plus sympa que la 2ème, je confirme. :-)))

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:56:47

Et moi je préfère la saison 2 et je trouve que la 3 à un très bon début mais j´ai moin aimé l´épisode 3 (flashback qui pour moi en tout cas me parait inutile) puis si Nicole préfère la 1 ou machin la 3 on s´en tape lol chacun ces goûts :ok:

angous_master
angous_master
Niveau 7
23 octobre 2006 à 21:11:50

ce flashback aura surement une incidence sur la suite, nottament avec le policier...on a pas fini d´en entendre parler.

Et puis ce flashback avait un gros lien avec l´ile (tipi de sudation, chasseur ou fermier...)

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:17:22

Oui m´enfin bon je m´attendais à mieu mais faut savoir que dans toutes séries il y a forcement des épisodes qu´on va trouvé moin bon que d´autres (et oui sur le nombre considérable d´épisodes ils ne peuvent pas etre tous à niveau égaux)

angous_master
angous_master
Niveau 7
23 octobre 2006 à 22:37:16

cet episode est largement au dessus de certains.

Déja le remake du pilote au début avec locke :bave:

et aussi le retour de l´ambiance saison 1!

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:54:30

Au dessus de certain ça c´est sur il est loin d´être nul d´ailleurs pour moi aucun épisode lost n´est nul il y en a des supérieurs et des inférieurs mais jamais nul c´est ça que j´adore.

Sinon oui moi aussi j´avais repéré le clin d´oeil du pilote j´ai adoré :)
Aussi j´ai bien aimé la fameuse chasse à l´ours polaire avec le duo Charlie-Locke !

Nan je disais juste que, selon moi, entre les 3 épisodes de la saison 3 qu´on a vu jusqu´à maintenant c´est celui que j´aime le moin.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:28:36

Moi j´ai pas repéré le clin d´oeil :doute:
Quelqu´un peut m´eclaircir ^^

Panpi
Panpi
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:40:26

La position de Locke. :(

angous_master
angous_master
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:51:33

regarde la pemiere minute de l´episode pilote

regarde la première minute de l´episode 3x03

tu ne remarques rien?

chechup
chechup
Niveau 5
24 octobre 2006 à 19:35:23

C´est sur que après avoir vu les 2 premiers épisodes d´ une rare intensité scénaristique, le 3éme parait un peu plat, surtout que niveau flasback, locke commence a avoir son compte meme si il a une histoire mouvementé.

ben_35
ben_35
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:51:39

completement d´accord avec toi chechup, autant les 2 premiers on apprenait sur les autres, alors que locke on s´en fout un peu, par contre lorsqu´il est avec boone a l´aéroport c´est bien du futur? sawyer avec kate, jin et sun, charlie, claire et aaron?

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:53:23

nan je ne m´en fout pas de locke moi alors tes réfléxions tu te les gardes!

natha10
natha10
Niveau 7
24 octobre 2006 à 20:33:02

episode 1 s3:bien
episode 2 s3: passable
episode 3 s3: tre bien
episode 4: a lair super

episode 6: sur kate als c obligé ke ce soi parfai loool

natha10
natha10
Niveau 7
24 octobre 2006 à 21:55:23

extrait episode 4 :

http://www.thetailsection.com/lost_spoilers/clips_for_tomorrows_every_man.php#more

spoiler: un momen ben arive vers julei é lui di :éthe sub is back" !

ki ve dire : le sous marin est de retour !!

angous_master
angous_master
Niveau 7
24 octobre 2006 à 23:24:05

natha10 surtout que l´episode 6 est l´episode final de la mini saison :oui:

natha10
natha10
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:02:27

a ouai c vrai mrd javai oublier ===> degouté tro nul listoire de 3 moi datente

coca-cola_lemon
coca-cola_lemon
Niveau 5
25 octobre 2006 à 14:27:22

on a les dates de diffusion de l´espisode 3.07? sur la abc bien sur!

coca-cola_lemon
coca-cola_lemon
Niveau 5
25 octobre 2006 à 14:48:12

c´est bon j´ai trouvé
espisode 3.07 diffusé le 7 février 2007 sur la abc :ok:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:25:45

le policier du flashback de locke dans l´episode 3 (je parle du shérif hein)

c´est pas Picklet ? oO

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment