* Posté le 22 octobre 2006 à 12:35:45 avertir modérateur
* t´es dingue ou quoi tu pensais qu´ils allaient tous creuver?
Attend ca sera expliqué pour savoir ce qui s´est passé.
Mais si tu gueules pour ça alors tu devrais déja gueuler depuis l´episode 1: jack se reveile, un avion s´écrase= 48 survivants!
ben là avec le bunker c´est pareil...
j´ai deja gueulé !
* hannormal profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 12:38:45 avertir modérateur
* l´autre râle sur la saison 2
elle était nettement supérieure à la 1ère, et là le début de la 3 ème fait assez fort, je suis satisfait de ce début de saison
le 4ème a déjà été diffusé ?
d
et l´autre a un nom !! Nicole
t´es pas normal ?! ! ok je sors
la saison 1 est 1000 fois mieux que la 2 et la 3...