CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

angous_master
angous_master
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:02:15

d´après spoilerfix dans le prochain episode un personnage va mourir...

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:57:57

Par contre au début de l´épisode ils disent que le sous marin est revenu....de quel sous-marin parlent-ils ?? ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 octobre 2006 à 19:11:04
  • spaz profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 17:58:45 avertir modérateur
* Le paratonnerre c´était pour attirer la foudre. Sinon elle allai tomber sur l´abris de Claire et Aaron

:d) Ah ok, merci. :-p

* bonitor profil
* Posté le 26 octobre 2006 à 18:57:57 avertir modérateur
* Par contre au début de l´épisode ils disent que le sous marin est revenu....de quel sous-marin parlent-ils ?? ?

:d) Ca doit être le voilier, et le problème c´est que Cole est blessée.

natha10
natha10
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:12:47

spoiler/rumeur :

d´aprés certain sites , Mr. Eko devrai mourir dans le prochain episode

solic
solic
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:13:35

Daffy084
merci! :-)

Panpi
Panpi
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:16:10

C´est lent. 65.0 ko/s. :-(

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
26 octobre 2006 à 19:18:16

C´est moi ou l´episode bug completement les 6 premires minutes ?

NicoleVaidisova
NicoleVaidisova
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:21:49

61.6 ko/s bibi :)

( :coeur: )

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:22:55

C´est toi :fou:

Panpi
Panpi
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:26:33

NicoleVaidisova Posté le 26 octobre 2006 à 19:21:49 61.6 ko/s bibi

Mimi :coeur:
C´est trop peu ! :´(
J´l´arrêtte le DL ! :nah:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:35:26

Magnifique cet épisode !! ! Le meilleur de la saison 3 jusqu´à maintenant (enfin pour moi en tout cas vu que sawyer c´est mon perso préféré).
Mais y a pas que ça : mystère, suspens, révélation.... Enfin bref du Lost au sommet de sa forme quoi :)

solic
solic
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:59:13

60ko/s tu l´as en 1h30 c´est bien suffisant!

Sinon bah l´episode etait coool! M´enfin je trouve que la fin est un peu molle, mais c´est quand meme un gros choc...

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:03:17

qui peut se devouer pour mettre l´episode sur dailymotion svp ? vous seriez tres gentils :hap:

NayShina
NayShina
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:03:56

Ouai ça serait cool j´attends que ça :snif2: :svp:

Panpi
Panpi
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:04:10

1 h 30 c´est trop long ! :nah:

J´peux DL 4 animes...

NicoleVaidisova
NicoleVaidisova
Niveau 5
26 octobre 2006 à 20:30:18

ENORME !! :coeur:

j´ai aimais :snif:

Ca faisait longtemps ! :lol:

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:31:59

:spoiler:

Et d´après vous, qui a une tumeur au niveau de la quatrième vertèbre?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 octobre 2006 à 20:32:06

Moi j´ai pas mis beaucoup de temps. :(
Enfin, vous pouvez toujours mettre le téléchargement en route et faire quelque chose en même temps. :-p
Il le vaut, je pense.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 octobre 2006 à 20:32:31
  • wifixxx profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 20:31:59 avertir modérateur
* :spoiler:

Et d´après vous, qui a une tumeur au niveau de la quatrième vertèbre?

:d) Ben, bien sûr. :(

angous_master
angous_master
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:36:32

arretez vos conneries

y´en a 75% qui disent que Eko va claquer au prochain épisode juste en voyant la bande annonce

mais n´importe quoi, vous svaez bien que les trailers induisent toujours en erreur....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment