CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:47:07

Jin ...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:59:12

:up:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:49:24

on prend les paris sur le prochain mort ?

moi je dit Sayid :ok:

Panpi
Panpi
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:54:18

Sayid aussi vus qu´il tourne dans un film en ce moment.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:06:59

Locke. :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:39:19

J´espere que ce sera Sayid :sournois:

natha10
natha10
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:52:39

Moi je dis 2 persos son sur la celette :

- Sayid
- Eko

Pour ceux qui disent Jack , c´est impossible car les senaristes ont afirmés que l´on decouvrirait la signification d ses tatouages .

Superglover
Superglover
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:07:05

Jin :)

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:27:16

Je parie mon slip que c´est Claire qui va mourir.
Ba oui, c´est qqch d´imprévisible...

Sinon j´ai une question aux fans purs et durs:
quand le bunker explose, Charlie ne se trouve-t-il pas à l´intérieur?
Et si oui, qu´est-ce qu´il a fait après et pourquoi il est pas parti à la recherche de Locke, Eko, et Desmond?
Cette question me tracasse...

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:38:37

À d´accord merci.
Mais il s´est pas dit après qu´il fallait rechercher ses amis???

natha10
natha10
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:53:35
  • Dam0ol Posté le 29 octobre 2006 à 20:44:01

C´est pas le voilier ni aucune de vos théories à deux francs six sous...
Dans le 5 on voit Locke et une nana qui sont regardés par des mecs dans une téloche... Ce sont les mecs dans un sous marin qui cherchaient Desmond à la fin de la saison 2, voilà tout

==>> parle tu des gars au pol nord ? que ferait il dans la télé et puis les producteurs on declaré ke on ne verai pas penelope ou autre avan lepisode 7

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 octobre 2006 à 22:57:59
  • Dam0ol profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 20:44:01 avertir modérateur
* * bonitor profil
* Posté le 26 octobre 2006 à 18:57:57 avertir modérateur
* Par contre au début de l´épisode ils disent que le sous marin est revenu....de quel sous-marin parlent-ils ?? ?

:d) C´est pas le voilier ni aucune de vos théories à deux francs six sous... :hum:
Dans le 5 on voit Locke et une nana qui sont regardés par des mecs dans une téloche... Ce sont les mecs dans un sous marin qui cherchaient Desmond à la fin de la saison 2, voilà tout.

:d) Oui, et après que ces types, qui d´après ce qu´on a pu comprendre ne connaissent rien à l´île, sont arrivés par on ne sait quel moyen à contacter les Autres à leur arrivée, la meilleure chose qu´on a choisi de faire est de les ignorer complètement et de passer à autre chose.
L´arrivée de Cole au seuil de la mort est elle aussi passée sous silence, et la première fois qu´on en entend parler c´est quand on la voit sur un brancard.

Bon allez, tu sors, la tienne vaut même pas 10 cent. :nah:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:21:58

vous avez remarqué dans chaque fin de saison il y a un aigle qui passe a coté des réscapés :)
dans la saison1 quand quand ils amenent la dynamite
dans la saison 2 quand ils vont au camps des autres

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
30 octobre 2006 à 12:08:29

dans la saison 1 c´était pour prévenir de l´arrivée du monstre puisqu´ils étaient sur le teritoire sombre NAN ?? ? :question:

angous_master
angous_master
Niveau 7
30 octobre 2006 à 12:08:59

on va peut etre revoir l´aigle dans l´episode 6 vu que c´est la fin de la mini saison...

C´EST PAS SAYID eliminez le de la carte! Les producteurs ont CONFIRMES que sayid et locke vont devenir les leaders pour sauver jack,sawyer et eko.

Or c´est pas tout de suite apparament (au vu de l´episode 5 et ca m´ettonerait que dans le 6 ils arrivent...)

angous_master
angous_master
Niveau 7
30 octobre 2006 à 12:11:52

l´aigle dit a la fin de la saison 1 ET 2

"HUUUUURLEY"

remarquez que a la fin de la saison 1, hurley fait une remarque mais pas a propos de l´oiseau meme si il a l´air stupéfait.

A la fin de la saison 2 il dit enfin ce qu´il pense:

"je reve ou cet oiseau a dit mon nom?"

angous_master
angous_master
Niveau 7
30 octobre 2006 à 12:15:09

c´est pas eko qui va mourir dans l´episode 5, les trailers et bande annonce nous trompent toujours

et jack a dit qu´il quitterait LOST PEUT ETRE (oui oubliez pas le peut etre) a la FIN de la saison 3 pas a la fin de la mini saison...

Et puis on est meme pas certain qu´il va se barrer

Panpi
Panpi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:15:34

Ah merde tu es revenus.
J´pensais que tu allais te cacher avec avoir montrer ton pénis en photo. :-(

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:31:31

De source sûre: C´est charlie qui va mourrir dans le 5eme episode. Voilà voilà, vous verrez bien pour les septiques

Leo789
Leo789
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:11:31

:spoiler:

Michael tue ana lucie :ouch:

Blague a part, vous pensez qu´on le reverra celui la :question:

moi je le vois bien faire un retour fracassant genre vers le 12eme episode.
les heros seront bien dans la merde, et genre 5s avant la fin de l´episode, on voi michael qui revient pour une raison X ou Y :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment