En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 3
DarkShady
Niveau 6
26 octobre 2006 à 10:31:11
Ok qualité parfaite !! Bref du boulot de professionnel bravo encore Daffy
Indigo_Angel
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:33:49
Tu es ici aussi Nay ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 octobre 2006 à 10:34:37
DarkShady profil
* Posté le 26 octobre 2006 à 10:31:11 avertir modérateur * Ok qualité parfaite !! Bref du boulot de professionnel bravo encore Daffy
Mon expression, tu sors.
DarkShady
Niveau 6
26 octobre 2006 à 10:38:00
=> Mdr Arbuste_en_chef j´avais meme pas vu puis en plus toi ta dis pro et moi j´ai rajouté fessionnel alors bon rien à voir quoi
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 octobre 2006 à 10:39:25
Ah ouais, merde, c´est vrai. J´ai l´air con alor.
Bon, plus sérieusement, le début de l´épisode, c´est Desmond qui veut refaire la toiture du coin de Claire, non? Parce qu´il a vu le futur et qu´il sait que ça va partir en couille.
Non?
gammalpha
Niveau 8
26 octobre 2006 à 10:47:27
Ouè c´est sa il veut refaire la roof En fait je regarde un peu
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 octobre 2006 à 10:49:36
Lol, j´ai juste essayé le début, moi. D´ailleurs, j´ai trouvé le jeu d´acteur du gars qui fait Desmond plutôt moyen.
gammalpha
Niveau 8
26 octobre 2006 à 10:55:07
Bon je me lance je le regarde
DarkShady
Niveau 6
26 octobre 2006 à 10:58:08
Moi j´attend les sous-titres puis de toute façon je le look avec des potes cet aprem
Le premier qui met ne serait-ce qu´un spoileret.....
gammalpha
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:30:58
Les sous titres sont sur le site de daffy
gammalpha
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:31:41
En anglais Mais cest quand meme plus facile
Picasso34
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:42:25
Les sous titre français cet après midi ?
NayShina
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:43:44
Indigo_Angel Posté le 26 octobre 2006 à 10:33:49 Tu es ici aussi Nay ?
Et ouai lol
gammalpha
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:52:38
Piqure
angous_master
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:09:55
z´avez pas un lien pour les sous titre français parce que chez daffy ca marche pas
gammalpha
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:12:19
Ils y sont pas encore les sous titres francais et pour prendre ceux de chez daffy tu fait clique droit / enregistrer sous mais ils sont en anglais mais sa gene pas trop j´arrive facilement a comprendre
angous_master
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:14:32
ok j´attendrais les sous titre français quand meme.
Daffy084
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:14:40
Le type qui n´a absolument rien compris de la signification "VO"
gammalpha
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:40:29
Excellant
Et au fait pour la derniere phrase de l´episode les ous titres c´est ?? ?????? et donc il dit : let´s go to back to your cage
Dr_Killer
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:57:21
le torrent est en ligne depuis 7h du mat a ma connaissance : http://www.mininova.org/tor/466287
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.