CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

angous_master
angous_master
Niveau 7
28 octobre 2006 à 12:52:28

MAIS PUTAIN CA FAIT 1000 X QUE ON L´EXPLIQUE:

la seconde ile SE TROUVE SUR LA CARTE DE ROUSSEAU BORDEL! vous avez qu´a mieux la mtter c´est la petite il en bas a droite mais AUCUN fans n´ya a fait attention depuis la saison 1! bien joué les scénaristes :)

SAYID N´A JAMAIS VU L´ILE PASKE IL A JAMAIS FAIT LE TOUR DE L´ILE!

que ce a pied dans la saison 1 car il tombe dan sle piege de rousseau

ou avec le bateau: CAR IL SUIVAIT JACK ET LES AUTRES PAR LA MER!!!!

et les autres vivent dans le cratère situé au centre de l´ile principale

la seconde ile doit seulement servir pour la station hydra et les prisonniers ou pour leurs experiences!

REFLECHISSEZ MINCE!

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
28 octobre 2006 à 12:58:50

Sorry :non2:

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
28 octobre 2006 à 13:38:47

"la seconde ile SE TROUVE SUR LA CARTE DE ROUSSEAU BORDEL! vous avez qu´a mieux la mtter c´est la petite il en bas a droite mais AUCUN fans n´ya a fait attention depuis la saison 1! bien joué les scénaristes"

merci du détail, je l´avais par remarqué :ok:

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:19:11

salut tlm bon voila je viens sur ce topic pr parler de lost tout comme vous ^^ .. jai regader les 4 premiers episodes ... je sais pas quoi penser enfin bon on verrra la suite quelq´un a la trailer de lepisode 5 pliz?

merci d´avance peace

Panpi
Panpi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:25:52

" sur Kate (c´est pas un hazard les menottes au déjeuner de Ben!) "

Ou alors c´est pour éviter qu´elle fasse une connerie...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 octobre 2006 à 14:36:47

Le trailer de l´épisode 5:
http://www.dharmasecrets.com/forum/index.php/topic,8808.0.html

diduL
diduL
Niveau 12
28 octobre 2006 à 15:55:24

Pour Desmond, j´imagine qu´il a fait un saut dans le temps. Après tout, il n´a plus ses vêtements...
...c´est aussi comme ça dans Terminator. :rire:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
28 octobre 2006 à 16:06:28

angous_master Posté le 28 octobre 2006 à 12:52:28 MAIS PUTAIN CA FAIT 1000 X QUE ON L´EXPLIQUE:

la seconde ile SE TROUVE SUR LA CARTE DE ROUSSEAU BORDEL! vous avez qu´a mieux la mtter c´est la petite il en bas a droite mais AUCUN fans n´ya a fait attention depuis la saison 1! bien joué les scénaristes

Ouai tout à fait :ok:
Quand on vous dit et répète sans arrêt que les scénaristes ont déjà tout dans la tête depuis le début :oui:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:53:33

http://www.dharmasecrets.com/forum/index.php/topic,8808.0.html

Apparemment Eco va crever !! ! :ouch2:

No comment.

Ils ont ajouté le deuxième groupe des rescapés à la saison 2 pour combler le vide, et les font buter après 3 épisodes. :honte:
Et là le tour de Eco ... et toujours aucune infos par rapport aux autres rescapés qui ont été kidnappés ...

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
28 octobre 2006 à 16:56:07

Le couteau se plante A COTE d´Eko.

Et puis sa ma´étonnerais beaucoup qu´on voit un couteau se planter en plein dans la gueule d´un type, c´est pas Master Of Horror non plus.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:52:40

Waw magnifique l´épisode...

Je l´es vu que ce matin parce que j´était pas chez moi cette semaine...mais bien content de retrouvé mes potes de l´île...

Le truc du pacemaker...SUPER VICIEUX...vraiment très très vicieux...
L´histoire de Sawyer...bof, j´aurai jamais douté que la meuf l´attaque en justice et qu´il aurai une fille m´enfin...il nous as montré que c´était un gros salaud vers la fin, m´enfin je m´en doutais un peu... :rire:

Bilan : bon épisode, sans plus...là encore aucune révélation (sauf peut être 2 îles...m´enfin c´est pas très important...)

Ca fait quand même 4 semaines qu´on as des épisode : bien, très bien même....mais sans plus...

Bref...

Plus que 3 épisodes avant...la "PaUsE"

natha10
natha10
Niveau 7
28 octobre 2006 à 22:55:39

2 en fet .... dsl de te fere une deception lol

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:37:41

Angous pas la peine de hurler ! :hum:

j´avoue j´etais aussi un peu dans le flou...

par contre, vous avez pas l´air d´etre d´accord quand je vous dit qu´EKO peut voir le passé !
enfin c´est moisi comme téorie, mais apparament, c´est ce qui se passe...

a moins que Eko, Locke et Desmond soient liés depuis le bunker, ce qui expliquerai pourquoi Eko voit le passé de Locke, et pourquoi desmond voit l´avenir de locke(via claire qu´il a chaperonné avant)

et pour celui qui va mourir, je viens de penser a un truc pas glop : qui est un militaire qui débarque sur l´ile ? Desmond...
ce qui veut dire que le militaire déja présent peut etre remplacé... et qui est ce ?
Sayid...
:snif:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 octobre 2006 à 23:42:08

"par contre, vous avez pas l´air d´etre d´accord quand je vous dit qu´EKO peut voir le passé !"

:d) Je pense plutôt que c´était une allucination de Locke.
Il a entendu ce qu´il voulait entendre.

natha10
natha10
Niveau 7
29 octobre 2006 à 10:49:42

Une révélation importante a été publiée par Ausiello, journaliste pour TV GUIDE, à propos du prochain épisode « The Cost Of Living », centré sur Eko.

La semaine prochaine, un personnage principal, qui ne porte par le nom de Sawyer, va rejoindre Boone, Ana Lucia, Libby et Shannon dans le cimetière de l´île. Et vous ne pourrez jamais deviner qui... « Je ne pourrai d´ailleurs par le croire avant de l´avoir vu de mes propres yeux » nous rapporte Ausiello.

La mort guette l´un des nos disparus. Mais lequel ? Réponse: Mercredi Prochain...

Source : Ask-Ausiello

vashunter
vashunter
Niveau 31
29 octobre 2006 à 11:18:40

je sens que ca vas etre jack :fou:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:24:37

Bah non la mort de jack ca serait un peu trop....rapide.

Je veux dire soit ce sont les autres qui le tuent , et les précédents épisodes n´ont alors pas bcp de sens.

Ou alors c´est accidentel , et à mon avis , ca laisserait les telespactateurs non pas sur le *** , mais dans un état de deception...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 octobre 2006 à 11:50:18

Bin oui, c´est Jack, évidemment.
Vous vous rappelez pas que l´acteur voulait quitter la série?

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
29 octobre 2006 à 12:15:05

yahou !! ! il remarche, fini le ban temporaire... :sournois: pour une connerie en plus... :sarcastic:

juste pour dire que l´acteur qui joue Eko avait eu des problèmes avec les flics pour conduite en état d´ivresse... :-( c´est sûrement lui qui crévera.... :-(

diduL
diduL
Niveau 12
29 octobre 2006 à 12:30:27

Déjà le troisième acteur qui souffre de problème de conduite en état d´ivresse.
Ensuite, soit l´interview c´est du n´importe quoi, soit alors il faut réellement y prêter attention & si personne ne peut se douter de qui va mourir, ça semble presque évident que ça ne puisse pas être Eko.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment