CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:20:06

un paquet de monde préfere la saison 1 parce que c´est celle là ui pose le plan, c´est là qu´on découvre l´idée générale !! :ok: c´est comme n´importe quelle trilogie, le 1er film est toujours le mieux ! :ok:

sinon je pense avoir découvert le mystèere de LOST... il n´y a aucune autre solution possible c´est ça ! :oui: enfin pendant les vac´ je vais mater la S1 et S2 d´affilée mais je pense être déjà fixée... quel dommage, je voulais me garder le suspens!!! :rire: :snif:

diduL
diduL
Niveau 12
25 octobre 2006 à 21:26:32

Comme toutes trilogies? En référence à ton pseudo, je trouve que l´Empire Contre Attaque reste le meilleur Star Wars de la première trilogie... & j´ai cru comprendre que c´était pour la plupart des gens la même chose. :)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:28:15

Mince c´est se soir le prochain :hum:

NayShina
NayShina
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:01:46

ben_35 Posté le 24 octobre 2006 à 19:51:39 completement d´accord avec toi chechup, autant les 2 premiers on apprenait sur les autres, alors que locke on s´en fout un peu, par contre lorsqu´il est avec boone a l´aéroport c´est bien du futur? sawyer avec kate, jin et sun, charlie, claire et aaron?

:d) En fait c´est pas le futur, Boone montre a Lock que la plupart non pas besoin de son aide ( on voit Clair Charlie Jin ... qui sont heureux)et apres il le dirige vers kate, Sawyer et Jack, (eux contrairement aux autres on voit qu´ils ont des problemes, ils se font fouiller et tout.. et on voit que celui qui les fouille c´est Henry) c´est a dire qu´il sont en danger et qu´il faut les aider.

Altman
Altman
Niveau 7
25 octobre 2006 à 22:15:23

je l´avais compris comme ça aussi et cela me semble assez clair :oui:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:47:13

spoiler

je suis sur que le sherif c´est pickette !

par contre, les musiques de cet épisoe 3 sont vraiment foridables ! entre celle du reveil et celle du tipi de la sueur, franchement c´est génial !

angous_master
angous_master
Niveau 7
25 octobre 2006 à 23:30:35

la scène de l´aeroport dans l´episode 3 est une des meilleures scènes de la série :bravo:

angous_master
angous_master
Niveau 7
25 octobre 2006 à 23:36:14

Le shérif ça peut PAS etre picket. Il serait plus jeune.

Ce flashback a du se dérouler AVANT que son père lui pique un rein.

Panpi
Panpi
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:46:16

Tu en es sur ?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 octobre 2006 à 03:41:26

Bizarre pas encore sortie...

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 octobre 2006 à 03:44:30

Fait chier encore une heure...

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 octobre 2006 à 04:51:05

Ayé j´ai l´épisode l´up est en cours:
http://yourhome.free.fr/dirsys/list.php?last=LOST%203x04

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
26 octobre 2006 à 08:03:49

merciiiiiii génial!

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
26 octobre 2006 à 09:42:10

Fait chier c´est encore trop tôt pour le torrent pour l´instant :-(
Bon pas grave j´ai toute la journée lol

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
26 octobre 2006 à 09:43:06

Je vais réessayer ton lien Daffy :ok:

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
26 octobre 2006 à 09:43:45

Daffy :d) merciiiiiiii :)
DarkShady clique sur le lien de daffy et tu le telechargera en direct donc beaucoup plus vite qu´en torrent :ok:
Sinon personne n´aurait les sous titres pour l´instant ou il faut attendre un peu encore ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 octobre 2006 à 10:08:13

J´imagine qu´il faut un peu plus de temps pour les sous-titres.
En tout cas, merci beaucoup Daffy, t´as été un pro sur ce coup-là. :(

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
26 octobre 2006 à 10:09:48

Ouai :merci: Daffy !! !

gammalpha Posté le 26 octobre 2006 à 09:43:45 Daffy merciiiiiiii
DarkShady clique sur le lien de daffy et tu le telechargera en direct donc beaucoup plus vite qu´en torrent
Sinon personne n´aurait les sous titres pour l´instant ou il faut attendre un peu encore ?

C´est ce que j´ai fait l´autre fois mais l´épisode bugait beaucoup trop :oui: Mais bon je réessaye c´te fois on vera bien :)

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
26 octobre 2006 à 10:26:27

Fini en 50 minutes :content: Encore merci a toi Daffy :ok: mais je crois que je vais attendre les sous titres pour le regarder !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 octobre 2006 à 10:30:31

Fini en 20 minutes. :cool:
Ouais, enfin ça n´empêche pas de jeter quelques coups d´oeil et d´essayer d´améliorer son anglais. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment