CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
13 octobre 2006 à 16:14:05

ya des sous titres qqe part pour l´épisode 2?

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:14:29

Bah il est responsable de l´explosion!!
Connaissant le pouvoir positif du magnétisme, et le fait que Locke l´ait stoppé, alors qu´il avait été ´guidé´(vision, découverte des trappes), je pense pas que ça lui soit positif tout ça.
Après, c´est vrai que ya suffisamment de dangers sur l´ile et si jack part et que locke devenait mauvais, ça laisserait plus vraiment d´espoirs...

romualff
romualff
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:25:51

majin oui

http://www.dailymotion.com/search/lost/video/xhryb_lost-saison3-episode-2

zico44
zico44
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:40:08

Rhalala super le premier épisode de la saison 3 :content:
J´aime beaucoup Sawyer dans l´épisode :lol:
(Je note que la voix de Josh Holloway est très ressemblante a celle du doubleur française de Saywer)

angous_master
angous_master
Niveau 7
13 octobre 2006 à 19:49:31

Panpi, c´est pas parce que on voit locke,charlie etc que cette mini saison n´est pas concentré sur Jack/Sawyer et Kate!

L´episode 2 avait pour but de finir la résolution du groupe Sayid.
L´episode 3 ce sera la résolution du bunker.

Et vu que Hurley a l´air de revenir apparament, tout le monde va rappliquer attaquer les autres (sayid va diriger le groupe!)

Donc pour moi, l´episode 4 sera un préparatif, l´episode 5 ben ce sera le chemin vers le camp des autres et l´episode 6 la confrontation finale entre les suvivants et les autres pour liberer Jack/Kate et Sawyer

(enfin je sais pas comment seront les 4 prochains episodes mais il y´aura CETTE TRAME: Sayid va diriger un groupe pour sauver Jack et compagnie et a la fin de l´episode 6 il y´aura un enorme cliffhanger)

Episode3: On va revoir le monstre!!!! Ou alors un ours polaire! Apparament Eko se fait cramer la gueule mais on voit un ours entouré de flamme, je pense que Locke va sauver Eko de l´ours c´est tout :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:34:23

solic Posté le 13 octobre 2006 à 16:03:06 # Panpi profil

  1. Posté le 13 octobre 2006 à 10:31:38 avertir modérateur
    • solic profil

Sadique !

bah c´est un drama donc faut penser pessimiste^^

:d) HUMOUR NOIR !

Le bébé vas finir dans l´frigo ?

DSL ! :hap:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:37:44

:fou:

Majin123
Majin123
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:21:56

comment on fait pour graver les episodes sur un cd avec les sous-titres separer je le fait normalement ou il faut faire quelque chose de special?

coca-cola_lemon
coca-cola_lemon
Niveau 5
13 octobre 2006 à 22:58:39

salut,
je viens de finir de regarder l´éspisode 3.02 je suis un peu déssu, c´est un peu longuait :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:14:22

Salut,
Je viens de finir de regarder l´épisode 3.02 et je suis un peu déçu, c´est un peu longuet :smileyaveclepouceenl´air:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:18:20

mdr panpi :rire: !

Sinon, angous a pas l´air d´avoir tort.
Mais bon, j´espère juste que Eko est bien vivant et en forme et idem pour Desmond!(qui était le plus près de l´aimant quand même!)

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:43:30

:spoiler:

l´episode 2 est pour ma part moyen, on apprend pas grand choses ... l´esprit de deduction de sawyer est interressant a propos de l´experience des "others" egalement le faite que jin comprenne l´anglais et que sun tire sur la fille ( est-elle morte ? je ne pense pas ! )

enfin rdv mercredi prochain !!

Vive_le_Partage
Vive_le_Partage
Niveau 5
14 octobre 2006 à 04:29:22

Michael et Walt reviennent à la fin de la saison pas de panique et lock peu balancer des kamehameha!

Popovych
Popovych
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:43:52

à votre avis,il va demander quoi à Jack,Ben?

Majin123
Majin123
Niveau 7
14 octobre 2006 à 14:10:46

de soigner la fille qui c fait tirer dessus par sun

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:37:23

Pas bête !

Sinon ils vont en faire quoi du bateau ?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:51:05

De mettre une robe et de jouer la prostitué pour les les hommes de l´ile.

angous_master
angous_master
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:07:55

ca m´ettonerais que c´est la proposition de ben de soigner la fille.

Il pourrait lui demander plus tard. Moi je vois plutot autre chose (de plus quand la femme de Pickett se fait tirer dessus par Sun, je pense pas que le bateau soit encore revenu...)

Au niveau des Red Sox qui gagnent le championnat, encore une preuve que tout est calculé depuis le début dans LOST et ce depuis la saison 1:

l´episode ou jack dit cette phrase est l´episode 16 de la saison 1.

Or cette episode est passé bien après novembre 2004 (vers mars 2005) donc les red sox avaient gagnés depuis 5 mois environ. Pourquoi faire dire cette phrase a Jack alors? :)

tout est prévu depuis le début lol

Superglover
Superglover
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:36:21

L´épi 2 assez moyen, on apprend rien de plus, un peu déçu mais bon Lost reste toujours Lost et j´ai hâte d´avoir tous les épi des 4 ou 5 saisons de prévu pour faire un marathon lost :-d

clemb_59
clemb_59
Niveau 4
14 octobre 2006 à 15:50:15

Quan l´episode 3 sera sur internet en fr ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment