CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

angous_master
angous_master
Niveau 7
19 octobre 2006 à 23:08:10

avez vous remarquez la toute 1ère scène? :)

twinsen72
twinsen72
Niveau 8
19 octobre 2006 à 23:20:55

Un autre ftp :
http://twinsen72.free.fr/LOST%20Saison%203/Episode%2003%20VOSTFR/

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:32:19

Ah j´oublié un truc : on dirai bien qu´un nouveau perso viens d´apparaitre...et de prendre de l´importance...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:39:52

Voiçi le lien pour lost episode 1 2 et 3 .

http://www.dailymotion.com/rapace0/video/877101

De rien :)

spaz
spaz
Niveau 9
20 octobre 2006 à 00:02:30

Dites je ne sais pas quel logiciel il faut pour lire les 4 fichiers xtm. Pouvez vous m´aider ?

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:10:42
  • angous_master profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 23:08:10 avertir modérateur
* avez vous remarquez la toute 1ère scène? :)

Nan quoi ?

solic
solic
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:44:43

:spoiler:

je pense que angous_master faisait allusion au début de l´èpisode qui commence comme le pilot!

Perso j´ai vu ça comme une renaiscence des persos qui ont changés après l´implosion de la trappe! En tout cas je me demande comment tout ça s´est passé. mais je ne pense pas qu´on ensaura plus

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:52:42

Ouais c´est ça...

John Locke est le sauveur
Desmond est le prévoyeur

Et Monsieur Eko...on sais pas encore

Ah ! Et on as plus entendu parlé des russes qui ont trouvé quelques choses...bref...trop trop trop peu de revelations dans ces 3 premiers épisodes...

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:45:21

pas besoin d´une tonne de revelation quand on se tape un episode pareil...

l´ambiance etait au poil, le coté aventure etait bien poussé, le reve de locke etait enorme, la realisation assurait, et on nous sert un nouveau mystere sur un gros plateau d´argent la: qu´est-il arrivé a desmond. ca relance vraiment bien la machine a mes yeux.

natha10
natha10
Niveau 7
20 octobre 2006 à 12:10:56

2 promos episode 4 : (povre sawyer ! )

http://www.dharmasecrets.com/forum/index.php/topic,8644.0.html

sinon ka pensé micheltopper de lepisode 3 ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:15:09

Ben est jaloux :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 octobre 2006 à 13:02:09

Énorme, cet épisode! Je pense que même micheltopper sera convaincu! :-p
Il y a de l´action, de l´humour, et pas mal de mystère. La fin est bien aussi, j espère juste que c´est pas une fausse alerte et qu´on n´entendra plus parler du pressentiment de Hurley par la suite.
Enfin, jolie image de Desmond dans le couchant. ^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:18:05
  1. Arbuste_en_chef profil
  2. Posté le 20 octobre 2006 à 13:02:09 avertir modérateur
  3. Énorme, cet épisode! Je pense que même micheltopper sera convaincu! :-p

:d) :lol: je l´ai mis a dl mais il avance pas ...

Je vais le mater sur dalaymotion quelqu´un a mit un lien ! :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 octobre 2006 à 14:09:57

Tiens, le prochain est autour de Sawyer.
Beuah, j´aime pas les piqûres, quelle horreur. :(

solic
solic
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:50:01

:spoiler:

  1. Arbuste_en_chef profil
  2. Posté le 20 octobre 2006 à 13:02:09

j espère juste que c´est pas une fausse alerte et qu´on n´entendra plus parler du pressentiment de Hurley par la suite.

:d) je crois que c´est l´intrigue qui me plais le plus dans cette saison 3! Le trio de la trappe, enfin y a Charlie aussi, qui fait la belle paire avec locke, quand ces deux sont ensembles ont a droit aux meilleures scènes de lost (a mon avis)bref comme Desmond devient lui aussi un illuminé au meme titre que locke et Ecko et que hurley se pose des questions (d´ailleurs je me demandais si hurley repensait pas à son délire de réalité virtuelle^^)

On a la la partie la plus interessante de Lost pour moi, Hurley et Charlie font de l´humour, locke est un peu le mentor de charlie qui se laisse moins marcher dessus, d´ailleurs il refait allusion aux coups de points alors qu´il avait pas pris de drogue...

ça me fait penser que au font locke savait que Charlie n´avais pas sniffé mais que l´île lui envoyait un message! Seulement locke avait perdu la foie! C´est beau ce toutestlié^^

Bref, sinon, Ecko il a ce coté pretre qui lui donne un point commun avec Charlie, c´est un peu le mentor religieux de Charlie d´ailleurs... (je sais je met souvent Charlie dans mes phhrases mais c´est mon persos preferé^^)

Desmond, lui il était desespéré, locke lui a redonné espoir, et maintenant, ils sont liés avec l´accident de la trappe.

C´est excellent tout ça! et beaucoup plus complexe que jack, Kate et Saywer.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:07:48

Comme il a l´air bien le 4 !! !

Ben amène Sawyer de la colline et il doit y avoir un truc vraiment louche deriere vu la tete de Sawyer :fou:

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
20 octobre 2006 à 16:55:34

Je demande une troisième fois:
où peut-on trouver la VOSTO ?? ???
VERSION ORIGINALE SOUS TITREE ORIGINAL

Panpi
Panpi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:55:49

Il vas se retrouver devant la Bête ^^

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
20 octobre 2006 à 17:15:17

C´est marrant ça j´ai regardé toutes les pages......

Je voudrais juste les sous titres anglais.
Aidez-moi svp. :snif2:

solic
solic
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:25:35

j´en sais rien dsl

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment