- Arbuste_en_chef profil
- Posté le 20 octobre 2006 à 13:02:09
j espère juste que c´est pas une fausse alerte et qu´on n´entendra plus parler du pressentiment de Hurley par la suite.
je crois que c´est l´intrigue qui me plais le plus dans cette saison 3! Le trio de la trappe, enfin y a Charlie aussi, qui fait la belle paire avec locke, quand ces deux sont ensembles ont a droit aux meilleures scènes de lost (a mon avis)bref comme Desmond devient lui aussi un illuminé au meme titre que locke et Ecko et que hurley se pose des questions (d´ailleurs je me demandais si hurley repensait pas à son délire de réalité virtuelle^^)
On a la la partie la plus interessante de Lost pour moi, Hurley et Charlie font de l´humour, locke est un peu le mentor de charlie qui se laisse moins marcher dessus, d´ailleurs il refait allusion aux coups de points alors qu´il avait pas pris de drogue...
ça me fait penser que au font locke savait que Charlie n´avais pas sniffé mais que l´île lui envoyait un message! Seulement locke avait perdu la foie! C´est beau ce toutestlié^^
Bref, sinon, Ecko il a ce coté pretre qui lui donne un point commun avec Charlie, c´est un peu le mentor religieux de Charlie d´ailleurs... (je sais je met souvent Charlie dans mes phhrases mais c´est mon persos preferé^^)
Desmond, lui il était desespéré, locke lui a redonné espoir, et maintenant, ils sont liés avec l´accident de la trappe.
C´est excellent tout ça! et beaucoup plus complexe que jack, Kate et Saywer.