CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

natha10
natha10
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:46:29

forom.com

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:46:44

le top du top de cet episode ca reste quand meme desmond quoi... j´ai l´impression que pour la plupart ca vient en second plan (en meme temps c´est vrai qu´on en parle peu dans l´episode^^) mais c´est a mes yeux un gros mystere qu´on nous donne la et qui risque peut etre d´occuper une place importante. enfin vivement un episode sur desmond, j´suis tres curieux de savoir ce qui lui est arrivé pour voir l´avenir et paumer ses vetements...

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:53:15

vs pensez ke nikki et l´autre type vont devenir des perso un peu plus frequent ou c´est juste com ça histoire de faire intervenir 2 figurants?

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:56:49

ca ne serait pas etonnant de mettre d´autres survivant au premier plan... ils en perdent, donc il faut en gagner des nouveaux. mais je pense que ca va se faire en douceur, petit a petit.

ce qui me plairait, c´est d´en mettre + au premier plan sans les faire de devenir primordiaux, un peu comme artz dans le final dans la saison1. pcq la c´est juste de la figuration pour tout le monde, ce serait interessant de voir qu´il existe bel et bien d´autre personnes sur le camp qui font autre chose que des ballades sur la plage.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 octobre 2006 à 18:25:57

On voit pas mal de figurants dans l´épisode de la saison 2 sur Rose et Bernard (avec le SOS sur la plage et tout).
Mais je pense pas que leur texte dépasse la ligne, même dans le futur.

Quant à Desmond, je suis aussi impatient de voir ce qu´il sait de plus que nous.
Bon, je veux aussi comprendre ce qui s´est passé entre le moment où il a tourné la clé et celui où Locke s´est réveillé, mais quelque chose me dit qu´il va falloir une saison pour comprendre. ^^

angous_master
angous_master
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:46:52

non, desmond allait le raconter a Hurley mais il s´est retourné pour pas voir sa zigounette lol.

J´ai KIFFE la première scène de l´episode 3 qui est EXACTEMENT la meme scène de début que l´episode pilote :)

angous_master
angous_master
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:55:10

oui les 2 nouveaux persos seront bel et bien régulier.

Moi je le prend bien ça ammene des flashback qui peuvent etre intéréssants. J´espère que y´aura un episode pour savoir ce qu´ils faisaient pendant la saison 1 et 2. :)

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:08:45

Si ya des nouveaux persos, des anciens vont mourir.

coca-cola_lemon
coca-cola_lemon
Niveau 5
20 octobre 2006 à 19:10:10

salut
je viens de regarder lespisode 3.03
il est bof comme les deux autres dailleur :ok:

angous_master
angous_master
Niveau 7
20 octobre 2006 à 19:17:22

keske tu trouve bof dans le 3.03

Toi tu veux des révélations je parie mais ta pas capté que lost c´est pas des révélations, tu regarde lost et tu kiffe c tout! si tu attend de saoir tout en 1 episode c´est pas la peine ou alors t´arretes de regarder...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:26:37

Je l´ai trouver a chier ... comme les 2 autres ca avance pas et l´ours ... :hum: quel connerie l´autre qui parle pas et apres qui re parle ... :sarcastic:

Vivement le retour de Prison Break ...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:31:57

:-) Trop bien cet épisode3!

Panpi
Panpi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:14:56

Il est pas chaud mon Gugus. :(

seiken2
seiken2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:40:11

:spoiler: moi j´ai bien aimé le lost c´etait du bon

l´histoire de locke est sympa et puis voir comme ca le locke en shaman c´est trop :lol:
et puis c´est bon de revoir boon mort "inutilement" mais bon lui on s´en fout on veux sa soeur :bave:
vivement la suite jeudi prochain :fete:

angous_master
angous_master
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:27:14

boone est pas mort inutilement. Son sacrifice etait pour mettre a l´epreuve locke. L´avion est tombé sur le bunker la perle a cause du poids de Boone. C´est ça le signe de l´ile et l´épreuve de Locke (il fallait que l´ile le teste quand locke aurait vu la perle.)

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:48:22

"L´avion est tombé sur le bunker la perle a cause du poids de Boone."

en meme temps, yavait pas specialement besoin que l´avion tombe pour decouvrir la perle quoi...

suffisait de monter en haut, de regarder le sol et d´y voir un point d´interrigation, a partir de la on pouvait trouver la perle

Indy_91
Indy_91
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:33:08

Personne n´aurait un lien qui marche autre que le torrent svp...?? Ce serait sympa :ok:

spaz
spaz
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:37:51

Attention :spoiler: saison 2

En fait Boone est mort pour qu´ensuite John se sente coupable et aille frapper sur la trappe. A ce moment là Desmond était sur le point de se suicider (et donc de ne pas appuyer sur le bouton). Il a entendu le tapage que faisait Locke et il a reprit espoir. Donc l´ile s´est servit de la mort de Boone pour que la charge magnétique ne s´accumule pas.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:39:02

:rire: spaz tu a fait l´une des théorie les plus nazes que je conaisse

spaz
spaz
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:51:42

Escuze moi mais en fait c´est sous entendu dans le dernier épisode de la saison 2 au moment où Desmond est désolé que Locke ait perdu la foie. Juste après il va tourner la clée. Donc çe n´est pas une théorie :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment