ca ne serait pas etonnant de mettre d´autres survivant au premier plan... ils en perdent, donc il faut en gagner des nouveaux. mais je pense que ca va se faire en douceur, petit a petit.
ce qui me plairait, c´est d´en mettre + au premier plan sans les faire de devenir primordiaux, un peu comme artz dans le final dans la saison1. pcq la c´est juste de la figuration pour tout le monde, ce serait interessant de voir qu´il existe bel et bien d´autre personnes sur le camp qui font autre chose que des ballades sur la plage.