En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 3
angous_master
Niveau 7
16 octobre 2006 à 22:17:41
heu c pas demain c jeudi lol
DarkShady
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:20:10
Ouai malheuresement
solic
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:31:59
c´est pas grave demain y a heroes... faut repartir la semaine comme sa on est jamais en manque^^ ce soir Veronica Mars! hehe
mayxb0x
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:35:16
Sun va trahir toute la bande!!!
Elle va s´allier avec Henry Gale (Bob) et ensemble ils vont voler la drogue de Charlie.
La preuve en image : http://img140.imageshack.ack.us/img140/782/petitzw3.jpg
BartholomewKuma
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:20:26
Henry Gale, Bob ? >_o
Ben, pas Bob.
Et en français correct, on dit : la drogue "à" Charlie.
mayxb0x
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:32:55
Ok maitre capello.
agrippa-lost
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:05:47
il a encore de la drogue Charlie?
romualff
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:02:45
non non je confirme on dit la drogue "de" charlie
meme si osef
Ratt
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:32:53
Nan, il a tout jeté
Reste une statuette par contre, Eko marche dessus dans le 2& de la S02
BartholomewKuma
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:09:28
Ah au fait...personne n´aurait de lien direct pour download l´épisode 2 saison 3, comme le premier dans les pages d´avant ? la qualité était bonne, plein écran en 1440*990, c´était génial.
Daffy084
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:27:22
Plein écran en 1440*990 ou 640*480 c´est exactement pareil
zack_zirack
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:21:37
bonjour pouvez vous me donné le lien du logiciel ou il faut tappé les numéros toute les 108minutes?
wifixxx
Niveau 7
17 octobre 2006 à 17:52:05
Sa existe sa?
zack_zirack
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:54:31
oui des personnes en parlaient sur ce forum mais je ne sais plus ou exactement
cleme255
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:18:26
Tiens ! J´aimerais bien essayer moi^^Avec mon ordi de ma chambre qui ne sert jamais...
wifixxx
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:03:13
alors quelqu´un s´en souvient de ce logiciel?
ineedspeed
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:22:55
Qui aurait la video où l´on fait bouger les bouches des personnage de lostpour les faire chanter une chanson ?? il me semble que sa a été fait apres la saison 1