CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

angous_master
angous_master
Niveau 7
14 octobre 2006 à 16:12:28

jeudi prochain vu qu´il est pas encore passé a la tv...

Arretez de dire que lost ca avance pas, vous avez de la merde devant les yeux c´est pas possible, si vous voulez des révélations arretez de matter lost alors en disant que on apprend rien a chaque fois putain! l´episode etait GENIAL c´est un des meilleurs toutes saisons confondus

admettez tout de meme au moins que la saison 3 démarre mieux que le debut de la saison 2...

Yich
Yich
Niveau 65
14 octobre 2006 à 16:13:41

faudrait d´abord qui soit sorti en anglais :ok:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:22:08

Ya un autre truc louche dont personne a parlé encore: Alex demande à Kate si elle a pas vu Karl. Mais le Karl en question, il fait parti des others(il me semble que j´avais vu sa tronche dans l´episode 22, quand Mickael arrive à leur ´camp´)
Pourquoi il était en cage et pourquoi s´est il echappé comme par hasard au moment où Sawyer arrivait?
Ca faisait parti du plan de Ben?

Et je pense que Ben demandera à Jack de faire un truc à Sawyer ou Kate, ou ça aura un rapport avec ces 2 là.

ds-gage
ds-gage
Niveau 5
14 octobre 2006 à 19:46:05

You taste like fish biscuit lol :rire: :rire: :rire: il était sympa cet épisode. Sauf que j´ai eu un problème vers la 38eme min. le programme dit qu´il y a une erreur et se ferme. c´est certainement lié au fait qu´il était splitté, il y a eu un problème quand les fichiers ont été assemblés. Vivement le 18 octocbre pour le prochain épisode!!!!

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
14 octobre 2006 à 19:56:35

Moi aussi ça le fait et bien avec mon logiciel de vidéo j´ai cliqué APRES l´erreur (39ème minute) et ça marche correctement...

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:04:20

Où peut-on trouver les sous-titres VO svp??

Athot
Athot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:05:02

:up:

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:39:08

:ok:

natha10
natha10
Niveau 7
15 octobre 2006 à 11:59:41

2 nouvelle promo
http://www.youtube.com/watch?v=pBFX8y-Rb4s
http://www.youtube.com/watch?v=R8NuO7mVC9Q

CityStars
CityStars
Niveau 7
15 octobre 2006 à 12:38:24

natha10 :d) :merci:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:17:02

:up:

zico44
zico44
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:18:43

Elle va être vraiment excellente cette saison 3 :)

angous_master
angous_master
Niveau 7
15 octobre 2006 à 17:49:41

pendant la 38eme minute ben explique pourquoi il a pas révélé qu´il etait un others plus tot sinon sayid lui aurait pété la gueule.

Moi je suis préssé de revoir l´ours polaire demain (on va voir un logo dharma sous la patte vous allez voir :lol: )

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:02:38

moi je le voi ce soir ou mercredi cet episode 2

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:40:24

Daffy > T´aurais pas un lien pour avoir les 6 premiers episodes de PB?
J´ai pris le 7ème au cas où, mais les 6 autres...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:51:03

Il a l´air magistral l´episode 3 :-)

solic
solic
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:40:25

vous avez vu qu´il y a eu un seisme à Hawai? J´espère que y a pas eu de soucis au niveau du tournage...

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:47:37

Ah ouai :question: aujourd´hui là ?? ??

solic
solic
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:32:45

non hier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 21:37:43
  • angous_master profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 17:49:41 avertir modérateur
* pendant la 38eme minute ben explique pourquoi il a pas révélé qu´il etait un others plus tot sinon sayid lui aurait pété la gueule.

Moi je suis préssé de revoir l´ours polaire demain (on va voir un logo dharma sous la patte vous allez voir :lol: )

:d) :lol: moi aussi :fier: :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment