jeudi prochain vu qu´il est pas encore passé a la tv...
Arretez de dire que lost ca avance pas, vous avez de la merde devant les yeux c´est pas possible, si vous voulez des révélations arretez de matter lost alors en disant que on apprend rien a chaque fois putain! l´episode etait GENIAL c´est un des meilleurs toutes saisons confondus
admettez tout de meme au moins que la saison 3 démarre mieux que le debut de la saison 2...