bon c´est parti:
3.03
je viens de voir l´episode (sans sous-titres donc y a des trucs que j´ai pas capté lol mais bon pas grave j´ai capté le 90%!
Quel épisode de fou! J´ai trop adoré, ils sont revenus differents et ça se voit bien, hurley il avait l´air trop mystérieux à la fin, charlie il etait cool dans ce zode, locke excellent, bien que ses flash-backs ne servaient a rien ou presque.
bref tres tres bon épisode, les flash-backs deviennent tout de suite moins interessants quand on a autant de trucs sur l´ile! vivment la suite!!!!