CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

solic
solic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:59:26

ouf je viens de remettre le compteur à 108!^^ trop n´importe quoi ce programme donc essentiel bien sur

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:55:34

j´ai oublié le pass pour l´épisode rapidshare : forum.warez-cz.com

angous_master
angous_master
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:23:02

pouvez vous faire un récapitulatif des liens?

Et ou trouver les Sous titres? Que fais Daffy? lol

Panpi
Panpi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:36:24

Oh mon Dieu ! Gugus ne sait pas tout sur tout ! :ouch:

angous_master
angous_master
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:37:07

au lieu de faire tes réfléxions douteuses tu pourrais m´aider? Ou trouver les sous titre de l´episode 3.

Panpi
Panpi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:39:08

Moi ? T´aider ?

angous_master
angous_master
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:42:33

ah oui c´est vrai tu as quelque chose contre moi sans raison...

angous_master
angous_master
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:44:40

je cherche juste le fichier srt de l´episode 3...

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
19 octobre 2006 à 16:45:00

Moi aussi je le cherche...

Panpi
Panpi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:53:24
  • angous_master profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 16:42:33 avertir modérateur
* ah oui c´est vrai tu as quelque chose contre moi sans raison...

C´est r´partit...
Bon tu sais quand quelqu´un comme toi flood en foutant du spoil dans ses titres de sujets et que tu t´en prends plein la gueule bin je pense que ça fait une bonne raison.
Après je peux me tromper mais bon...

natha10
natha10
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:01:12

les sous titres Vf :

http://www.sub-way.fr/index2.php?shard=relay

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
19 octobre 2006 à 17:26:34

Merci. :ange:

angous_master
angous_master
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:35:40

sauf que en m´en voulant pour des faux spoils pendant 6 ans :hum:

solic
solic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:40:21

bon c´est parti: :spoiler: 3.03

je viens de voir l´episode (sans sous-titres donc y a des trucs que j´ai pas capté lol mais bon pas grave j´ai capté le 90%!

Quel épisode de fou! J´ai trop adoré, ils sont revenus differents et ça se voit bien, hurley il avait l´air trop mystérieux à la fin, charlie il etait cool dans ce zode, locke excellent, bien que ses flash-backs ne servaient a rien ou presque.

bref tres tres bon épisode, les flash-backs deviennent tout de suite moins interessants quand on a autant de trucs sur l´ile! vivment la suite!!!!

twinsen72
twinsen72
Niveau 8
19 octobre 2006 à 17:40:26

Si vous voulez l´épisode 3 en VOSTFR, voici un lien free :
http://twinsen.series.free.fr/ :ok:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:12:29
  • angous_master profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 16:23:02 avertir modérateur
* pouvez vous faire un récapitulatif des liens?

Et ou trouver les Sous titres? Que fais Daffy? lol

------------------------

Le message sur le ftp dit tout je l´ai même pas télécharger.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:12:50

Mdr j´ai trouvé ton lien avant de le voir ici, je viens de recoller les morceau ^^

angous_master
angous_master
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:14:57

twinsen merci mais comment les recoller tous pour n´en former qu´un :)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:23:22

Avec le logiciel Xtremsplit !
Tu le télécharge et tu te débrouille avec ^^

vector-
vector-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:37:37

lien torrent pour les sous titres :
http://www.mininova.org/get/443738

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment