CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Panpi
Panpi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:10:24
  • gammalpha profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 13:06:23 avertir modérateur
* :ok: merci sa telecharge a 8 Kb/sec jen suis a 0.2 %Sa va etre long mais comme je rentre a 17 heure jespere qua sa sera fini :ok:
Sa met combien de temps normalement ?
J´ai un mega

J´sais pas j´y connais rien.
J´prends en DDL maintenant.

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
19 octobre 2006 à 13:12:50

J´ai pas vu ton lien il est ou ??

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
19 octobre 2006 à 13:13:28

Page d´avant, le message en dessus du lien torrent.

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
19 octobre 2006 à 13:13:38

Il faut etre inscrit et les inscriptions sont fermes donc je peut pas le prendre :snif:

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
19 octobre 2006 à 13:14:23

Faut etre inscrit ? ah bon mais ça marche chez moi :ouch:

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
19 octobre 2006 à 13:15:51

Bin tu doit etre inscrit....

natha10
natha10
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:16:00

http://tr.searching.com/search.php?search=&_br=tr&words=lost+s03e03&cid=0

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
19 octobre 2006 à 13:20:13

En fait urbano ton lien ne marche pas :non:

solic
solic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:33:13

clair que le ddl ça irait plus vite mais comme gammalpha l´a dit le lien marche pas donc voila...
merci tout de meme pour le geste^^

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:37:50

Voici l´épisode 3 en DL direct sur rapidshare si le Torrent vous soule :ok:

http://rapidshare.de/fileiles/37303224/HR0303.part1.rar
http://rapidshare.de/fileiles/37303269/HR0303.part2.rar
http://rapidshare.de/fileiles/37303401/HR0303.part3.rar
http://rapidshare.de/fileiles/37303463/HR0303.part4.rar
http://rapidshare.de/fileiles/37303623/HR0303.part5.rar
http://rapidshare.de/fileiles/37303680/HR0303.part6.rar
http://rapidshare.de/fileiles/37303780/HR0303.part7.rar

natha10
natha10
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:40:56

kkin sai ou trouver les sou titres ?? ?

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:44:46

Apprendre l´anglais peut-être ? :)

solic
solic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:01:36

j´ai pas rapidshare mais merci quand meme :-)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:02:44

"j´ai pas rapidshare"

mdr, elle est bonne celle là :rire:

solic
solic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:06:20

je voulais dire j´aime pas rapidshare^^ non plus serieu j´ai jamais cherché a comprendre comment sa marchait d´ou la phrase débil que j´ai sorti lol

solic
solic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:07:59

a ça y est j´ai capté comment sa marche^^ c´etait pas si difficil de cliquer finalement^^ moi qui croyais qu´il fallait un programme... :ok:

solic
solic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:21:57

bah c´est aussi chiant que le torrent si il faut attendre 80 min entre chaque parties, bref je comprend pas grand chose à rapidshare... aller je continue avec mon torrent il me casse pas la tete

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
19 octobre 2006 à 14:39:09

Si tu as une IP variable, et bien déconnecte toi et t´as pas la peine d´attendre 80 minutes.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:41:48

250ko/sec en moyenne, 7 parties de 100 Mo, bonne qualité, tu le choppe en 25-30 minutes.

solic
solic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:48:24
  • Urbano38 profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 14:39:09 avertir modérateur
* Si tu as une IP variable, et bien déconnecte toi et t´as pas la peine d´attendre 80 minutes.

A ok pas bete mais non j´ai pas... c´est chiant, j´ai eu ka première partie en 6 min...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment