En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 3
Panpi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:10:24
gammalpha profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 13:06:23 avertir modérateur * merci sa telecharge a 8 Kb/sec jen suis a 0.2 %Sa va etre long mais comme je rentre a 17 heure jespere qua sa sera fini Sa met combien de temps normalement ? J´ai un mega
J´sais pas j´y connais rien. J´prends en DDL maintenant.
gammalpha
Niveau 8
19 octobre 2006 à 13:12:50
J´ai pas vu ton lien il est ou ??
Urbano38
Niveau 8
19 octobre 2006 à 13:13:28
Page d´avant, le message en dessus du lien torrent.
gammalpha
Niveau 8
19 octobre 2006 à 13:13:38
Il faut etre inscrit et les inscriptions sont fermes donc je peut pas le prendre
Urbano38
Niveau 8
19 octobre 2006 à 13:14:23
Faut etre inscrit ? ah bon mais ça marche chez moi
je voulais dire j´aime pas rapidshare^^ non plus serieu j´ai jamais cherché a comprendre comment sa marchait d´ou la phrase débil que j´ai sorti lol
solic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:07:59
a ça y est j´ai capté comment sa marche^^ c´etait pas si difficil de cliquer finalement^^ moi qui croyais qu´il fallait un programme...
solic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:21:57
bah c´est aussi chiant que le torrent si il faut attendre 80 min entre chaque parties, bref je comprend pas grand chose à rapidshare... aller je continue avec mon torrent il me casse pas la tete
Urbano38
Niveau 8
19 octobre 2006 à 14:39:09
Si tu as une IP variable, et bien déconnecte toi et t´as pas la peine d´attendre 80 minutes.
BartholomewKuma
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:41:48
250ko/sec en moyenne, 7 parties de 100 Mo, bonne qualité, tu le choppe en 25-30 minutes.
solic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:48:24
Urbano38 profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 14:39:09 avertir modérateur * Si tu as une IP variable, et bien déconnecte toi et t´as pas la peine d´attendre 80 minutes.
A ok pas bete mais non j´ai pas... c´est chiant, j´ai eu ka première partie en 6 min...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.