CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:36:09

Merci tbg, j´ai fait ce que tu as dit, j´ai renommé les 2 fichiers (dont le fichier sous titres .sub) mais ca ne marche toujours pas :´(
J´ai vérifié et pourtant ce sont les bons sous titres

solic
solic
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:38:04

ABUSE! Cet episode révèle certaines zones d´ombre assez sympa! On revoit des tetes...bref c´etait pas the revelation mais bon la fin est juste ABUSE! lol

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mars 2007 à 17:48:33

:spoiler: 3x14

Oui, ça c´est une mort con. ^^

:spoiler:

Mick :d) Il te faut des sous-titres en .srt. Va sur forom et prends la version Caph.
Sinon attends seriessub.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:59:19

Ben regarde ca marche pas ^^ Je te montre au cas ou quelque chose m´aurait echappé ^^
http://img371.imageshack.us/my.php?image=sanstitrehw2.png

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:04:50

1. Faut jamais prendre du rmvb
2. Le nom n´est pas le même

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:08:04

Abused le coup du rmvb :/ mais je vais y arriver ^^

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:15:44

Dégeu la fin...

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:16:14

bous trouvez pas qu´en ce moment lost est énorme depuis quelque épisode tout le monde dit "énorme" etc (moi aussi !) lost retour au source (saison 3 énorme ^^)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:45:03

Ca y est ca marche ^^ Merci a tous !

Popovych
Popovych
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:53:59

:hello:

jsuis un peu HS mais vous sauriez pas ou on peut trouver la musique qu´on peut entendre quand on accede à ce site sur Lost???
http://lostsite.free.fr/

je sais pas si elle apparait dans la saision 3 mais en tout cas elle me plait bien :oui:

vous pourriez me dire ou la trouver :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 19:05:54

pffffffffffffffffffff

mais quelle merde cet episode je suis vraiment degouté ce nest meme pas la suite du 13 (ça ne reprend pas juste apres)

il t´invente une nouvelle histoire comme ça à l´arrache pour rallonger la serie

spoiler

jespere vraiment que lepisode 15 reprendras juste apres le 13 ,il me tarde de voir confrontation entre le "voleur de rein" et son fils locke...

spoiler

JG972
JG972
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:14:42

C´est pas parce que tu n´as pas la suite de l´episode 13 que c´est un mauvais episode.
Moi je l´ai pas encore vu donc je sais pas mais tu n´as pas l´air tres objectif.
Tu es juste decu de pas avoir vu les others et Locke et les autres.
Donc c´est pour toi automatiquement un episode qui est nul, ca fait pitié comme argument.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mars 2007 à 19:20:23

Popovych :d) http://arbu6.free.fr/sound1.swf
Clic droit et Enregistrer sous...

Par contre il est au format swf, faudra que tu le changes. :ok:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:39:31

:spoiler!

Alors, mon avis sur cet épisode :

Pas mauvais, tout se tient bien, c´est quand même un peu gros qu´ils aient découvert la trappe et l´avion en premier mais ca passe, je trouve juste dommage que maintenant qu´ont ait compris leurs histoire ce soit fini pour eux.
Dommage qu´on en ait pas su un peu plus sur eux, mais comme le disait Nikki, c´est le destin de
toutes les guests star...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:18:43

Hé bien j ai été agréablement surpris ! Certains passages ( le coup des toilettes , ... ) m ont fait la sensation que c était pas par hasard et prémédité, pas mal. Bon c est pas le meilleur de cette saison mais il se trouve que Nikky et Paulo étaient pas si ininteressants, mais malheureusement on les reverra plus, car ils ont été victimes du truc qui m´effraie le plus dans la vie je pense ^^ C´est dommage car Paulo aimait vraiment Nikky, enfin elle s en est rendu compte, juste avant que tous les mâles viennent féconder la femme arraignée, comme Artz aurait bien fécondé Nikky ( j avoue elle était assez hot dans son bikini rouge ) ^^
Sinon j ai eu l impression que qq passages ont été modifiés, notamment quand Jack revient faire son speach, enfin c est une vision exterieur donc pq pas... Et quand ils découvrent la trappe, ils ne la referment pas, pourtant quand Locke et Boone y arrivent apres y a de la terre, on pourrait croire qu ils l ont refermée par la suite, bref. Dédicace à Sawyer encore enorme dans cet épisode, bien aidé par Hurley too ^^ Vivement la suite !! !

Fin du :spoiler:

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:56:40

Bon, on va pas se faire chier avec des spoilers puisque l´épisode vient d´etre diffusé.

JG972
JG972
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:08:24

:gne: Je vois pas où tu veux en venir.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:21:16

Avec le recul c´est vraiment un très bon épisode...je ne regarde pas les spoilers, donc j´ai vraiment été très surpris de voir Paulo et Nikki morts au bout de 5 minutes... c´est vraiment très osé, surtout que je pensais que cet épisode servirait à les introduire et qu´ils deviendraient par la suite plus importants. Ensuite le système de flashback alors que les personnages sont, on le croit, morts est vraiment passionnant... on sent vraiment leur fantome hanter l´épisode, et c´est encore plus prenant car on ne les connaissait pas vraiment avant ça... et leur mort vraiment terrible... enterrer par des gens qui ne les auront jamais vraiment connus, et alors qu´ils sont encore vivants. Et finalement on repense à la phrase de Jack : "Live Together, Die Alone", qu´on revoit justement d´ailleurs dans l´épisode. Assez dur tout ça... après le terrible jugement d´Eko dans The Cost Of Living, cette île devient de plus en plus sombre.
Pour moi c´est vraiment ce genre d´épisode qui fait que Lost est Lost... une série vraiment originale et profonde, mais c´est sûr qu´Exposé est aussi sûrement le seul épisode de la série qu´on peut rater sans que cela ait des conséquences sur la compréhension des prochains épisodes... enfin à priori.
Et comme certains l´ont déjà fait remarquer, le lien entre la réalité et l´épisode est intéressant... ce que deviennent les guest stars... l´actrice d´INLAND EMPIRE s´appelle aussi Nikki. :hap:
Néo tu dis que Nikki se fait piquer parceque tous "les mâles viennent féconder la femme arraigné", t´as sûrement raison mais c´est quand même étrange d´entendre le monstre au même moment :doute:
Sinon pour Locke on devrait pas en savoir plus au prochain épisode, peut-être même toujours pas au 317... Lindelof et Cuse l´ont dit lors du dernier podcast.
( C´était marrant aussi de voir Billy Dee Williams, Lando dans la première trilogie de Star Wars, dans le rôle du Cobra :rire: )

fin du :spoiler:

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
29 mars 2007 à 21:40:22

J´ai commencé jme suis dit oula c´est qui ceux là encore des personnages qui vont servir à rien finalement episode super avec pas mal de suspens :oui: inutile pour l´histoire mais distrayant :) en tout cas être enterré vivant ça doit faire peur :rire2: et encore une fois de plus on remarque l´intelligence de fou de Ben, je l´adore :content:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mars 2007 à 21:46:47

On n´entend pas le monstre, juste le "grouillement" des araignées. Réécoute, tu verras, c´est différent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment