arbuste j´ai un service a te demander.
Tu pourrais dans 2 semaines mettre sur ton site la vf des episodes? (en effet ils arrivent en belgique)
ou alors si tu peux pas, si tu connais des sites pour les télécharger en direct download je te dis merci
SPOILER SEASON FINAL:
Bon apparament le "dharma centric" de l´episode 20, c´etait l´equivalent du Ben-centric pour la prod. Donc pas de Ben-centric en season final. Ce sera dharma centric le 20.
L´episode 19 est encore inconnu. Apparament il sera sur Sawyer OU Sayid.
Mais et le dernier episode, celui de 2h sera sur qui?
Une rumeur qui persiste de plus en plus: Il sera sur JACK! En effet un Jack-centric a été tourné.
Un episode sur Jack de 2h en fin de saison? Attendez vous a un episode pas comme les autres
des grosses révélations sur lui? Surement
Les producteurs ont dit que quand la saison sera fini nous allions parler de Jack pendant tout l´été tellement ce sera incroyable.
ATTENTION: apparament il ne va PAS mourir puisque l´acteur a dit qu´il serait dans la saison 4 (c´est le personnage principal quand meme
)
Moi je m´attend a:
-soit il reussit a rentrer a la civilisation.Les episodes sur Jack dans la saison 4 pourrait etre alors qu´il prévient des secours
-soit c´est un other. Son cerveau aurait subit un lavage et aurait une fausse mémoire (nottament ses fb, ce que je n´aimerais pas du tout personnelement)
et ce serait un other infiltré sans qu´il le sache.
En effet la toute première scène de la série ,lorsque Jack se reveille, est une scène CLE de lost