CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
02 avril 2007 à 16:15:33

Ouai j´avoue c´est une débat inutile :)

Il a été dans l´eau mettre du C4 et a fait explosé le sous marin, basta :ok:

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:48:07

Ouais c´est juste un problème de cadrage, une chtite faute. A moins qu´il y a un monstre sur terre et un dans l´eau...

spaz
spaz
Niveau 9
02 avril 2007 à 17:04:11

Mais c´est quand même étrange qu´il n´y ai aucun plan où on le voit poser la charge dans le sous marin.

darKel
darKel
Niveau 12
02 avril 2007 à 18:22:18

Noter aussi qu´il peut piloter un sous-marin seul... probablement avec la force de sa pensée. :sarcastic:

yddet22
yddet22
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:52:44

Locke n´est pas la clé de lost. :ok:
Desmond est la clé! :oui:

darKel
darKel
Niveau 12
02 avril 2007 à 19:51:06

Oui, c´est vrai que c´est la porte ouverte à toutes les fenêtres. C´est tellement simple de baser un scénario sur n´importe quoi pour permettre tout et rien à la fois. Bientôt on verra un Lock se transformer en Superman, un Hurley en Carlos et pourquoi pas un Jack en bozo le clown... :sarcastic:

PS: je ne suis pas un mec... si jamais tu fais pas la différence entre le rose et le bleu. :-)))

darKel
darKel
Niveau 12
02 avril 2007 à 21:15:59

Je précisais. Il n´y a pas que toi qui titille pour un rien ici. :)
En revanche merci pour tes "arguments". :rire2:

darKel
darKel
Niveau 12
02 avril 2007 à 22:36:57

Rien, justement. :)

yddet22
yddet22
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:55:55

Desmond c´est la clé, mais Hurley.... je vois pas là. ^^

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:59:50

Hurley sans doute pour les chiffres déja :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:06:33

Alors quelqu´un a vu l´épisode ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:38:17

Il passe ce soir aux states, on aurait du mal à l´avoir déjà vu ^^

angous_LOST
angous_LOST
Niveau 3
04 avril 2007 à 13:25:46

arbuste j´ai un service a te demander.

Tu pourrais dans 2 semaines mettre sur ton site la vf des episodes? (en effet ils arrivent en belgique)

ou alors si tu peux pas, si tu connais des sites pour les télécharger en direct download je te dis merci :oui:

SPOILER SEASON FINAL:

Bon apparament le "dharma centric" de l´episode 20, c´etait l´equivalent du Ben-centric pour la prod. Donc pas de Ben-centric en season final. Ce sera dharma centric le 20.

L´episode 19 est encore inconnu. Apparament il sera sur Sawyer OU Sayid.

Mais et le dernier episode, celui de 2h sera sur qui?

Une rumeur qui persiste de plus en plus: Il sera sur JACK! En effet un Jack-centric a été tourné.

Un episode sur Jack de 2h en fin de saison? Attendez vous a un episode pas comme les autres :oui: des grosses révélations sur lui? Surement :oui:

Les producteurs ont dit que quand la saison sera fini nous allions parler de Jack pendant tout l´été tellement ce sera incroyable.

ATTENTION: apparament il ne va PAS mourir puisque l´acteur a dit qu´il serait dans la saison 4 (c´est le personnage principal quand meme :oui: )

Moi je m´attend a:

-soit il reussit a rentrer a la civilisation.Les episodes sur Jack dans la saison 4 pourrait etre alors qu´il prévient des secours :oui:

-soit c´est un other. Son cerveau aurait subit un lavage et aurait une fausse mémoire (nottament ses fb, ce que je n´aimerais pas du tout personnelement)

et ce serait un other infiltré sans qu´il le sache.

En effet la toute première scène de la série ,lorsque Jack se reveille, est une scène CLE de lost :oui:

JG972
JG972
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:42:02

Je pense pas que ca soit un des "others" mais l´idée qu´il retourne à la civilisation me plait bien.
En tout cas un Jack centric de 2h en season final je dis "genial" !
Avec de grosses revelations encore mieux, enfin tout ca est vrai ^^

Par contre, on a toujours pas de nouvelles de Penny et les deux russes :(
C´est quand qu´ils debarquent sur l´ile, ils se font attendre.

Dreamer92
Dreamer92
Niveau 3
04 avril 2007 à 15:54:49

c´est bien vrai mon pote à la compote

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:06:22

je suis (quasiment) sûr que jack mourra dans le season final.

angous_LOST
angous_LOST
Niveau 3
04 avril 2007 à 16:49:25

on annonce l´arrivée de penny pour la fin de la saison 3.

Ou en tout cas on annonce quelle sera dans l´episode final.

A moins que Jack l´ait rencontré auparavant...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:00:10

Jack va découvrir la capsule de E.T. qui s´est explosée sur l´île, ils vont faire partouz fiesta en volant avec des vélos Dharma et Sayid va torturer tout le monde avec son nouveau pote Hellraiser qu´il rencontre dans sa tente.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:02:57

Franchement je pense que le père de Jack (qui est soit disant mort) doit avoir un rôle dans ce foutoir de Lost.

Il a rencontré pas mal de personnages: Jack, Sawyer, Claire, Ana Lucia.

angous_LOST
angous_LOST
Niveau 3
04 avril 2007 à 21:58:07

t´es dingue

vivement l´episode 16 sur juliet!!!

On va savoir comment elle est arrivé sur l´ile et sa 1ere rencontre avec ben!

et demain on va voir le monstre :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment