CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:07:00

:spoiler:

Bin, les sous marins se déplacent sous l´eau ...

:spoiler:

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
01 avril 2007 à 19:55:55

quel spoiler!!!!

LES SOUS MARINS SE DEPLACENT SOUS L´EAU!

darKel
darKel
Niveau 12
01 avril 2007 à 19:57:35

Ah oui, c´est vrai, j´avais oublié...

Et un sous-marin, quand on en a jamais piloté un, c´est facile de le déplacer seul comme ça? :sarcastic:

darKel
darKel
Niveau 12
01 avril 2007 à 20:08:09

Mais oui, mais oui. :)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:43:00

petite question...

je suis sur mininova, et il y a deux épisodes.
L´un pèse 700 et quelques MB et y´a marqué "HR" (haute résolution je suppose). L´autre pèse 1 GO et des poussières et y´a marqué "720p". Vous pensez que c´est la même qualité d´image?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:48:34

Déplacer un sous-marin, tout seul et en en ayant jamais piloté avant, ca me parlait pas évident quand même ^^

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:54:53

Celui qui fait 1Go est en HD :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:07:21

:spoiler:

Bin il l´a poussé. C´est pourquoi il est mouillé.

:spoiler:

JG972
JG972
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:09:44

C´est sur, vraiment tres réalisable ce que tu dis :o))

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:14:03

Pas d´ma faut si j´m´ennuie...

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
01 avril 2007 à 22:38:11

je sais pas trop pour le sous-marin, ca m´étonnerait pas de locke qu´il l´est déplacé ailleurs, et fait explosé autre chose ...

cependant quand j´ai vu l´épisode j´ai jamais pensé qu´il aurait pu le déplacer mais qu´il l´avait fait explosé. Donc à voir ... mais c vrai que ca explose à droite alors qu´il était à gauche, de plus locke est mouillé, C LOUCHE TOUT CA, je pense pas que les scénaristes laisse ça au hasard...

enfin on verra bien !

darKel
darKel
Niveau 12
01 avril 2007 à 22:41:06

Oui... déplacer un sous-marin seul lol.

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:00:48

locke il etait peut etre dans les marins qui c´est il a tellement de mistere sur lui

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:32:56

Yep. En plus il sait construire des pièges et un trébuchet. Pour les pièges j´veux bien que ce soit la chasse mais un trébuchet... :(

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:28:13

Qu´il y est du mystère autour de Locke, ok, mais de là à ce qu´il soit capable de déplacer un sous-marin tout seul, c´est pas rambo non plus ^^

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:55:30

OnizukaPSG Posté le 02 avril 2007 à 11:00:48 locke il etait peut etre dans les marins qui c´est il a tellement de mistere sur lui

:d) C´es probable vu que dans son premier flash back on l´appelle "colonel"

JG972
JG972
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:02:48

Sauf que c´est un pote a lui qui l´appellait comme ca, c´etait pour pimenter sa "nolifetivité" :)

darKel
darKel
Niveau 12
02 avril 2007 à 15:37:50

C´était en référence à un jeu de société de guerre qu´on le nommait ainsi. Son propre boss lui dit d´ailleurs textuellement qu´il n´a « jamais fait la guerre ».
Et militaire ou pas, un sous-marin exige la présence d´au minimum 3 personnes pour être piloté... donc je me demande bien comment mister Lock, tout seul, peut déplacer un sous-marin et le faire exploser (aussi rapidement).

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:47:22

Avec une corde et 2 branches d´arbus... d´arbres il a fait une sorte de remorqueur...

JG972
JG972
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:09:42

Lol le debat inutile mdr, le sous marin a bien explosé c´est tout :oui: et cela parce que je le dis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment