Oula attend... DamOol t´es en train de me dire que en fait il y a trois ans quand J.J. Abrams et Lindelof ont préparé le Pilot, ils se sont dit, tiens on va engager Rodrigo Santoro ( Paulo ) et Kiele Sanchez ( Nikki ), on va tourner des scènes avec eux, mais on les mettra seulement dans la troisième saison ?? ?
Bin t´es pas très fin. J´ai rien trouvé de mystérieux, et pourtant j´ai lu aucun spoil.
Faut être stupide pour croire que ce qui se passe au début est vrai (à la limite, le strip, mais dès qu´elle commence à aller dans le bureau... u_u).
Pareil, Paulo est obsédé par les diamants du début à la fin, je vois pas le rapport avec les autres...
Bref, le couple de malfaiteurs déchiré, c´est du vu et revu. Le seul truc qui peut paraître intéressant au niveau psycho, c´est l´évolution de leur relation, mais c´est trop rapide pour qu´on puisse prendre notre pied, selon moi.
Bref, j´ai trouvé ça assez commun.
C´est qui Simon ? Si c´est Arbuste il répond à Flayenette. Tu peux répondre à ma question DamOol ?
Allez je repost :
Oula attend... DamOol t´es en train de me dire que en fait il y a trois ans quand J.J. Abrams et Lindelof ont préparé le Pilot, ils se sont dit, tiens on va engager Rodrigo Santoro ( Paulo ) et Kiele Sanchez ( Nikki ), on va tourner des scènes avec eux, mais on les mettra seulement dans la troisième saison ?? ?
http://www.youtube.com/watch?v=-VZajUCj92k
ça serait pas Nikki au début ?
bien sur, et ils ont aussi deja tourné des scenes pour la saison 7 lol
Angous et DamOl vous êtes mes boulets de la saison
angous_noel Posté le 29 mars 2007 à 23:06:39
regardez locke poussant nikki, ou nikki aperçevant jack au loin qui aide claire
soit ça a été tourné dès le pilote (ce dont je pense) soit ils ont refoutu des millions dans le décors pour quelques scènes.
no comment.
et DamOol qui va dans son sens :
"dès le 1er épisode de la saison 1,c et épisode était prévu.(...)
Ben, ils allaient pas refaire les crashs, les scenes, et tout. ![]()
Tout concorde. (...)
cf : angous."
Et il semble même ignorer le fait qu´on puisse rajouter des décors par ordinateur grâce au procédé de l´écran bleu/vert :
Killer_Bob Posté le 29 mars 2007 à 23:12:21
Ca n´a evidemment pas été tourné lors du pilot ! Comment vous pouvez croire ça ?
Enfin bref. Et ca n´a surement pas été retourné avec les décors... ils ont du tournés avec un écran vert ou bleu en fond, et les images du crash ont été ajoutés ensuite par ordinateur.
Dam0ol Posté le 29 mars 2007 à 23:14:44 avertir modérateur
Oui, à coup sur... xD.
Et ouais DamOol on est au XXIème siècle !
Mais bon ce qui est le plus drole c´est que ces types se prennent pour des vrais connaisseurs ![]()
Dis donc les gars. ![]()
Vous savez, on s´en fout qu´ils aient pensé à ça au départ ou non, pourquoi débattre pour rien ...
Du moment que l´épisode déchire !! !! ![]()
Je suis bien d´accord Flayenette.
Mais ça m´énerve ce genre de personne méprisante alors qu´elles ont aucune raison de l´être... franchement je respecte tout le monde et chaque théorie, et ça m´énerve que certaines personnes jugent alors qu´elles ne sont pas en position pour le faire. Donc j´ai joué le jeu pour rigoler.
Bref.
Je crois que je serais le premier à raler sur le prochain épisode lol, je ne vois pas comment il pourrait être mieux. ![]()
Mouais j´ai bien aimé l´épisode mais perso j´ai préféré The Cost Of Living ou The Man From Tallahassee. Et sinon j´ai rien contre les gens qui ralent contre les épisodes hein... je suis le premier a avoir critiqué pratiquement tous les épisodes entre Not In Portland et Enter 77.
A noter que le journal que lit Paulo à l´aéroport date du... 24 septembre 2004. Alors qu´aux dernières nouvelles l´avion a décollé le 22 septembre 2004. Possible que ce soit une erreur.
Mais envisageons que ce n´est pas le cas :
Les réscapés ont donc cru partir le 22 mais c´était le 24 ?
Mais quand Desmond a été en retard pour appuyer sur le bouton, c´était pourtant bien le 22 septembre. Si le vol 815 est donc bien parti le 24, Desmond n´aurait donc rien à voir avec le crash de l´avion.
Et surtout si les rescapés pensent s´être envolés le 22 alors que c´était en fait le 24, qu´est ce qui s´est passé pendant ces deux jours ?? ??
Si ce n´est pas une erreur, ça pourrait être à mon avis l´élément le plus révélateur de la série. Ca fait rêver. ![]()
Putain vive le Season Finale.
fin du ![]()
3x14 !
oO j´ai été agréablement surpris par cet episode.
Je m´attendais à un episode qui ne fait pas avancer l´histoire et pas interessant et bien c´etait un episode qui ne fait pas avancer l´histoire mais interessant.
Déjà la révélation Charlie/Sun c´est pas mal. Ensuite la scene Juliette avec Ben dans le Bunker j´adore. Les quelques scenes flashback de la plage et les anciens personnages c´est cool à revoir.
Par contre je comprends pas, Nikki et Paulo etaient tellement à fond sur les diamants qu´ils ont rien dit aux autres pour la trappe ou Paulo pour Ben. Pas tres sympathique.
Pour l´intrigue Paulo/Nikki on comprends dès le debut ce qu´il se passe mais ca gache pas le plaisir. Par contre ceux qui disaient qu´ils allaient etre important allez vous cacher. Ils ont eu leur petite intrigue et puis scouitch.
Quant à la fin, bien glauque avec la musique ..
Mort enterrés vivants, c´est hard quand meme.
Conclusion : Bon episode mais il me tarde de retrouver Locke et son père, et les autres.
Arbuste_en_chef Posté le 29 mars 2007 à 23:24:54
Bin t´es pas très fin. J´ai rien trouvé de mystérieux, et pourtant j´ai lu aucun spoil.
Faut être stupide pour croire que ce qui se passe au début est vrai (à la limite, le strip, mais dès qu´elle commence à aller dans le bureau... u_u).
Pareil, Paulo est obsédé par les diamants du début à la fin, je vois pas le rapport avec les autres...
J´adhere totallement. Je n´avais lu aucun spoilers et bien j´ai jamais cru que Paulo etait un "others" ou que c´etait vrai le meurtre du debut. Rien qu´a voir la musique et le jeu d´acteur c´est tout de suite clair que c´est du pipo.
Flayenette Posté le 29 mars 2007 à 23:58:04
Je crois que je serais le premier à raler sur le prochain épisode lol, je ne vois pas comment il pourrait être mieux.
J´espère que tu plaisantes, c´est un bon episode mais de là à dire qu´il dechire.
Pour les scènes tournées depuis le pilot, ca me parait gros aussi mais un truc m´intrigue, dans le pilot on voit Boone demandé un stylo à Nikki, c´était déjà cette actrice ou pas ? Si oui ca veut dire que les scènes pouvaient déjà être tournées ...
Apres tout c´est un episode qui pouvait se placer n´importe quand vu l´intrigue, il suffisait juste de rajouter des flashbacks cohérent après ...
Killer_Bob : Si tu savais combien de plans séquence et tout le bordel dont je ne connais pas les noms sont tournés pour juste une scène...tu serai étonné.
Pourquoi je pense que presque tout a été tourné bien avant ? déja la barbe de Paulo est bien moins prononcé dans les "flashbacks". Or dans Lost, il y en a eu beaucoup qui comportait des erreurs de ce type, comme par exemple avec les cheveux longs de Sawyer quand il monde dans l´avion alors que dans le pilot il les avait eu beaucoup plus cour, les cheveux d´Ethan...
Ca c´est le point 1
Ensuite les décors...vous croyez vraiment qu´ils vont se retaper tout les costumes, les mises en place des persos, le fric...juste pour 20 secondes de post-crash ? j´y crois pas désolé.
Voila pour le point 2
Et enfin, regardez cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=jCuDXv06rS0
a 1:48 - Serait ce Paulo au loin derrière Charly ?
CEPENDANT un truc me fait douter : Locke ne dit pas à Nikki de partir juste avant l´explosion...mais comme des tas de trucs sont tournés pour une scène peut etre que...
moi je dis que y a eu des plans tournés dans le pilote qui avaient pas étés utilisé et pis les effets speciaux pour ajouter Paulo et nikky mais c´est clair c´est super bien foutu leur truc donc dur de trancher!
Lol le débat a pris une sacrée tournure ^^ Il est évident que certains scenes ont été tournées dès le pilote, mais pas toutes. Certaines ont été refaites, on voit une différence et meme si certains choses étaient prévues depuis bien longtemps ( Paulo qui sort des toilettes, ... ) d autres ont été rajoutées. Ca me fait penser à la victoire des Red Sox aux World Series, je me demande si c etait prevu de le faire car les Red Sox n avait plus gagné de World Series depuis 1912, et ils le gagnent finalement d une maniere incroyable en 2004, et le pere de Jack martelle justement la phrase " That´s why the Red Sox will never win a damn Series... ".
Sinon concernant la fameuse scene des arraignées, tous les mâles sont attirés par les puissants phéromones de la femelle, mais on entend clairement le bruit du monste juste avant, le meme bruit qu entendent ( et voient ) Jack et Kate dans la premiere partie du Season Finale de la saison 1. Je tire mon chapeau ) Hurley pour sa réplique magnifique à Charlie : " Dude, Monster. " Enorme ^^
J ajouterai aussi que les paroles de Locke lors du crash sur la plage ont été completement modifiées, et qu il est impossible pour Nikki de sortir du trou, sérieusement faut etre fou pour croire ça, elle doit avoir plus de 100 kg au dessus d elle, et mourra asphyxiée en moins de 10 minutes... Dommage, elle n´était pas déplaisante à regarder ^^
le coup des red sox montrent clairement que c´etait prévu
la 1ere fois que l´on entend cette phrase c´est dans l´episode 16 de la saison 1 quand sawyer va dans le bar.
Le truc c´est que a ce moment, les red sox avaient déja gagnés (lors de la diffusion de l´episode) leur match (victoire attendu depuis très très longtemps)
pourquoi faire dire ette phrase? Pour insister le fait que ca se déroule en 2004?
Cette phrase a surtout été prévu pour quand Jack serait capturé par les Others et ça c´est OBLIGE! Ils l´avaient prévu.
au fait
avez vous un site pour télécharger les episodes en vf?
Ben ouai j´ai la saison 1 et 2 en vf donc je v pas mettre la 3 en vo ca serait con
mais comme la saison 3 arrive en belgique (et que c´est la meme vf) si vous avez des sites pour télécharger la vf ca serait cool merci ![]()
JG972
Je n´ai pas envie de sortir plus d´arguments sur ce épisode. ^^
Il est exceptionnel, et ce, ne serais que par le tournage du début, avec un gars qui dit à Nikki qu´elle apparaitrait de nouveau même en étant morte. ^^
Ce qu´on n´a vu avec Shanon, Boon, artz. ^^