CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:55:23

Genre avec une astuce aussi bidon que comme les autres séries. ^^
Gillet de balle mouai ...
Alors que là, on retrouve dans cet même épisode les autres perso. ^^

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
30 mars 2007 à 14:31:38

Je vois pas pourquoi vous parlez du coup des Red Sox... je ne dis pas que rien n´est prévu dans Lost hein.
Et puis d´ailleurs angous ca ne l´était pas.
Lindelof l´avait dit dans un podcast : il avait fait dire ça à Jack sur l´île dans Outlaws, le 116, pour faire un clin d´oeil à la victoire des Red Sox qui venait d´avoir lieu, alors que ce n´était pas encore le cas dans la série, puisque l´épisode 16 se déroule vers le mois d´octobre.
Les créateurs ( d´ailleurs c´est plus Horowitz et Kitsis sur le coup, et non Lindelof et Cuse ) ont pensé à la scène de The Glass Ballerina, lorsque Ben montre à Jack la vidéo, seulement vers la fin de la saison 2, et d´ailleurs c´est selon Kitsis la meilleure scène de la série.

Sinon c´est évident que les scènes du crash avec Paulo et Nikki n´ont pas été tournés il y a trois ans en même temps que le pilot.
D´ailleurs dans le dernier podcast Cuse, Kitsis et Horowitz affirment avoir pensés aux personnages de Paulo et Nikki assez tôt : à la fin de la saison 1... donc je crois que c´est assez clair.

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
30 mars 2007 à 15:36:48

Bon voila je suis carément fan de Lost ;) et je vien d´arriver sur le fofo ;)

Je compte bien y rester le plus souvent possible :)

http://et-devant-koi.skyblog.com/

Superglover
Superglover
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:51:25

Un épisode grotesque ironique :p)

Encore 2 meurtriers sur l´île qui se retrouve bêtement six pieds sous terre.

Et je vous parie que 3 jours plus, ils vont revenir tel Jésus Christ...
On est pas dans la période de Pâques pour rien :-d

Sinon l´épi était sympa mais sans plus

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
30 mars 2007 à 16:59:03

Moi je l´ai trouvé géniale cette épisode !

se7en
se7en
Niveau 46
30 mars 2007 à 17:34:51

Il vous fait sacrément causer cet épisode. :(

insight
insight
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:53:26

:spoiler:

Le 3x14 est un bon épisode mais vachement glauque :ouch: Les scénaristes sont de vrais sadiques quand même (hard hard le destin du joli couple ^^)

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:29:16

vraiment glauque... :-(

sinon, ne faites pas attention aux spoilers de Angous et Damool, d´une parce que le spoil en général c´est nul, et de deux parce que c´est un tissu d´inepties :rire:
entre celui qui dit qu´on ne reverra pas jack avant le season final alors qu´on le retrouve la semaine suivante et celui qui confond un cygne et un serpent...

"# angous_noel profil

  1. Posté le 29 mars 2007 à 22:22:09 avertir modérateur
  2. c´est pas le monstre

"

c´est son bruit.

"ON NE REVERRA PAS LOCKE avant le 318 apparament. Ou meme 319.
J´ai lu les spoilers, rassurez vous ca va etre bien la suite apparament"

On te crois :hap: et puis on est vachement rassuré si tu nous dit ça :rire:

"z´allez voir jacob c´est sayid gnéhéhéhé je l´ai pas vu sortir du crash de l´avion moi "

moi j´ai pas vu boone sortir de l´avion, ni kate, ni sawyer, ni jack, mais j´ai vu sayid dans l´avion et sayid a sydney prendre l´avion...

sinon, Arbu, tu n´as qu´une musique du site lost retour aux sources? parce qu´il y a quelques mois, is avaient une super musique.

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:47:16

et alors?

C´est comme le cobra, c´est le chef des gentils alors que c´est le méchant

jacob etait ptet dans l´avion!

regardez Gary troup il etait bien dans l´avion lui!!!! :ouch:

bon vous voulez pas me croire que la suite va etre mortelle? lol

ATTENTION SPOILERS DE FOU:

3X15: LEFT BEHIND (episode sur kate)

Le monstre sera apparament présent dans cet episode!

3X16: episode sur Juliet!

On va voir peu avant son départ pour l´ile et ensuite ses premiers instants! Grosses découvertes en perspctives? Surement la rencontre Ben-Juliet :oui:

ROSE et BERNARD seront présent cette saison avec de grandes scènes d´après damon lindelof.

Ce n´est pas JACK comme l´on pensait qui va trahir ses amis réscapés mais...

LOCKE! (jack revient au campement dans un prochain episode).

EPISODE 23: BEN CENTRIC

Il sera double et il y´aura une grosse bataille réscapés vs others (dans quel camp sera locke?). Chaque réscapé sera en danger de mort durant cet episode. Nous comprendrons POURQUOI les producteurs ont mit la scène des brésiliens de la station polaire a la fin de la saison 2.

EPISODE ?? ?: ?? ? centric?

dans un episode de la saison 3, nous reverrons le Black Rock! Le mystere des guérisons (rose,locke,jin...) sera résolu avant la saison 4.

Les réscapés feterons noel durant la saison 4!

oila :noel:

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:55:16

lol, bien foutu cet épisode, ou comment donner de l´intérêt à deux persos sans aucun charisme, et les faire disparaitre avec brio.
la fin est excellente :content:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mars 2007 à 19:02:45

"z´allez voir jacob c´est sayid gnéhéhéhé je l´ai pas vu sortir du crash de l´avion moi "

:d) Qui c´est qui a dit ça? :(

"sinon, Arbu, tu n´as qu´une musique du site lost retour aux sources? parce qu´il y a quelques mois, is avaient une super musique."

:d) Non, désolé, j´ai juste téléchargé la musique sur le site et je l´ai mise sur un FTP. ^^

Sinon pour le prochain épisode, si vous pouviez mettre un panneau " :spoiler: 3x15" à chaque fois que vous en parlez, ça me ferait plaisir. :-(

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:58:01

1) Je vois pas le rapport entre une théorie et le fait de croire que Lindelof et Abrams aient pensé à Paulo et Nikki il y a 3 ans alors que c´est faux et que je l´ai déjà prouvé.

2)Comment veux-tu que je saches où est ta théorie. Tu pourrais poster un lien.

3)Par contre tu me gratifies d´un de ces smileys insupportablement méprisants.
Ras-le bol de ce forum, la majorité des forumeurs connaient pas grand chose à la série, mais bon pas besoin de tout connaitre et de tout théoriser pour apprécier une série, donc je respecte le fait de ne pas être un gros fan, mais ca me soule de voir la majorité des gens penser qu´ils connaissent tout et poster ces smileys de petit rageux.
Bye.

JG972
JG972
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:05:19

:spoiler:

Ce n´est pas JACK comme l´on pensait qui va trahir ses amis réscapés mais...
LOCKE! (jack revient au campement dans un prochain episode).

:d)

C´est facile de comprendre que Locke va se rapprocher des autres ...
Par contre le coup de Jack au camp c´est cool, il aura un gentil acceuil j´espere lol.

Y´aura t-il Kate et Juliette au camp aussi ?
Vu qu´on les voit en foret dans le trailer 3x15 c´est possible.

:spoiler:

JG972
JG972
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:06:14

Ah et j´oublie le plus important, je n´ai JAMAIS cru que Jack allait trahir les rescapés. :)

Popovych
Popovych
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:16:12

merci à arbu pour avoir mis sur son site le son que je cherchais!!!

dieu te le rendra :ange:

yddet22
yddet22
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:21:21

Jamais Jack trahirait les réscapés. :)
Par contre Locke.... :(

Popovych
Popovych
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:46:15

Locke :content:

Il pourrait faire toutes les saloperies qu´il voudrait,je lui pardonnerais :ange:

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
30 mars 2007 à 23:12:31

:spoiler: suite saison 3

oui juliet rejoindra le camp des réscapés :oui:

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
30 mars 2007 à 23:43:04

ça y´estc´est officiel:

spoiler du centric du 3x20 (c´est un enoooorme spoiler alors faites gaffe :ouch: )

l´episode 3x20 sera un épisode uniquement centré sur Dharma :ouch: :bave: . Un episode surement comme celui de l´arrière de l´avion ou on voyait ce qui leur est arrivé. Ben là ce sera que du dharma. Pas d´acteurs principaux, QUE du Karen,Gerald De Groots, le dr marvin candle, alvar hanso ,et surtout LES OTHERS avec ethan,goodwin,mikhail,tom et bien sur BEN :bave:

putain :bave:

PUTAIN :bave:

REVELATIONS ENORMES EN PAGAILLES

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:11:40

Terrible, dans l´épisode 2x12 de Malcolm, il y a l´actrice qui joue Alex ! XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment