CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:56:32

Les torrents ne prennent pas "10 ans"

Je rapelle qu´un épisode de série est en moyenne téléchargé en 1h30 ( certes un peu long ) mais aucun risque de lien down , de perte de donnée ou de deconnexion innopinée.

Couplée avec une gestion de flux rss de lien automatiques (avec Utorrent par ex ) , ca fait très mal :ok:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
05 avril 2007 à 14:15:36

Flashget se coupe à 141.34 mb, la rage... Malpractice, t as mis un commentaire sur le fichier, il s est coupé pour toi ? Comment tu fais pr le relancer, il sait plus dl le reste :-((
Et les torrents c est svt lent, en tt cas j ai tjs des débits lamentables malgré l adsl...

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
05 avril 2007 à 14:17:35

Les Torrents lent :( Pas possible :)

C´est pas du download direct mais au moins il n´y as pas de souci :)

L´épisode 15 je l´ai eu en moins d´une heure :)

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:26:03

Ca a marché avec Flashget pour moi. Et si il veux pas se relancer tout seul, c´est foutu. :hap:

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:45:12

:spoiler:

Episode pas mal, on n´y apprend pas grand chose comparé aux 2 episodes precedents mais l´histoire et la :)
Maintenant qu´il n´y a plus personne dans le village, tous les survivants pourraient venir y habiter nan ? :)

:spoiler:

solic
solic
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:27:22

J´ai pas grand chose à dire sur le dernier episode...mise à part que c´etais pas mal et que j´aime bien cette saison 3!^^

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
05 avril 2007 à 15:59:34

Moi le torrent met 10 ans :-( j´ai du prendre un sale fichier si quelqu´un veut bien mettre un lein vers un bon torrent :merci:

newwave_2006
newwave_2006
Niveau 6
05 avril 2007 à 16:03:24

http://www.mininova.org/tor/649351

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
05 avril 2007 à 16:12:39

Ah ben voila le site qu´il me fallait ! Merci newwave :ok:

Tweener
Tweener
Niveau 9
05 avril 2007 à 16:45:33

http://multistream.oldiblog.com/?page=articles&rub=279029&nba=2&coms=1182532

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:09:12

Vraiment bien cet épisode, pas surprenant ... Sawyer en gentil :rire: , The Smoke qui revient ( ce mur est vraiment balaise ! ) et pour finir les autres qui décampent ( bizarre tous sa ... )

Vivement le 16 ...

Sympa la rencontre de l´ex a Sawyer et de Kate :)

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
05 avril 2007 à 18:30:03

s´ils étaient pas cons, ils iraient tous au village des autres mnt qu´ils se sont barrés:
de bons plumards, une barrière de protection contre cette foutue fumée, certainement des provisions laissés par les autres, et même une table de billard, la classe :cool:

mais comme c´est des benêts... :(

sinon episode sympa, avec une kate tjrs aussi con que ce soit dans ces FB ou sur l´ile. elle, au moins, elle nous surprend jamais.

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:34:47

En quoi elle est bêtes ... :question:

Bizarre par contre le coup de la clé ... :(

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:35:12

bête*

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:01:30

Han saleté, j´ai dl l´épisode via Megaupload, ca a très bien marché mais voilà que quand je lance l´épisode j´ai le droit qu´à 35 minutes des 42 minutes de l´épisode, la rage un peu ^^

Du coup jvais retenter un autre dl via autre chose m´enfin :/

madmed_returns
madmed_returns
Niveau 2
05 avril 2007 à 19:04:12

J´ai le lien pando et c´est très rapide il faut juste télécharger pando
http://cache.pando.com/soapservices/Package/package.pando?id=777FBD72E69DA6EC915C4600FF52B62F79DB8552&key=40D6058A26FC4E7A034F02E5CCBA11230AA826CD4A9077A780DB92741EDF73E8&tt=S2W

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:05:53

Et y a les 42 minutes dans celui la ? ^^

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:10:29

On dirait que personne les torrents sur ce fofo perso je l´ai eu sans probléme et a 9h00 il était dans mon disque dur ^^ :)

solic
solic
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:11:35

pourquoi se casser la tete avec du dl si on peut tout matter vte fais en streaming...bon la qualité n´est pas super mais au moins on pet regarder tout de suite et c´est très correct je trouve

solic
solic
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:12:39

perso les torrents je les utilise mais ça prend en tout cas 4 heures pour un episode donc ça vaut pas la peine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment