CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
08 mars 2007 à 13:31:40

Il avait tout calculé ce conifère quelle classe :cool:
Je vais de ce pas telecharger l´épisode,merci :(

JG972
JG972
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:57:27

My God, 33,7Ko/sec ...
J´ai 2 bonnes heures devant moi lol

djibou01
djibou01
Niveau 9
08 mars 2007 à 14:08:26

:spoiler: 3x11

Excellent épisode çà fait réellement plaisir d´avoir un épisode centré sur la mythologie on a l´explication de ce qu´est ce cable qui va dans l´eau dans la saison 1 et les autres étaient sur l´ile avant les scientifiques de la dharma initiative qui ont apparement tous péris. Bref impatient de voir la suite!

PS: Sawyer est une chèvre au ping-pong :lol:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mars 2007 à 14:09:31

Je suis désolé, je vois pas d´où ça peut provenir. :(
D´autant que chez moi je tourne à 300kops.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:15:57

Pareil, j´ai 33,7ko/s. Pas grave j´attendrais 2h.

JG972
JG972
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:16:01

Ca vient de ma conexion lol
Avec de la chance j´atteins les 60ko/sec parfois :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mars 2007 à 14:19:15

Nan nan, c´est pas ta connexion, moi aussi ça a chuté à 30 d´un coup. oO
Étonnant.

JG972
JG972
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:20:19

Ah ok, bof toute facon du moment qu´il arrive avant ce soir :)
Pour que je le regarde tranquille dans la soirée.

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
08 mars 2007 à 14:31:20

:spoiler: 10x11 :spoiler: (Question)

Le chat... c´est le meme ?

Fin :spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mars 2007 à 15:00:54

Y´a quelque chose de spécial le 12 Novembre 1961?
Parce que c´est ce jour-là que le Russe est né.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:18:40

:spoiler: 1x11

Très bon épisode, j´ai bien aimé les passages avec le russe, et aussi ceux avec Sawyer le mauvais perdant :o))
Par contre j´avais pas tilté le rapport avec le câble qu´on voit ds la saison 1 (est-ce bien dans la saison 1 d´ailleurs :question: )
Pour le chat, il me semble bien que ce soit le même mais après le coup du cheval, j´évite de me poser ce genre de questions auxquelles on aura jamais de réponses. Je préfère me concentrer sur les autres, la Dharma et nos survivants chéris :coeur:

:spoiler: 1x11 terminé :hap:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:20:46

Pour le 12 novembre 1961, j´ai rien trouvé sur Wikipedia UK :non2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mars 2007 à 15:29:54

Bon, pas grave. :-p

Sinon, oui, super épisode! :p)
Je me pose juste une question, en fait.

:spoiler:

Les Autres ne seraient pas les villageois que ceux de la Dharma ont essayé de tuer pour sauver le Monde (si vous vous rappelez de la vidéo de Hanso)?

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mars 2007 à 15:35:31

Ah, et pour le jour, j´ai juste trouvé ceci:
"2001 : le vol 587 d´American Airlines s´écrase à New York. 265 morts."
Sur Wiki, évidemment, à la page du 12 Novembre.

Outre le fait que les New Yorkais en ont vraiment chié cette année là, je vois pas ce que ça apporte. :o))

JG972
JG972
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:15:56

L´episode est arrivé :) Merci Arbu pour le up. :ok:

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
08 mars 2007 à 16:18:32

ZombieDeMatiti Posté le 08 mars 2007 à 12:24:18
Make your own kind of music, de Mama Cass Elliot.

merci

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:55:10

Mais non c´est pas le même chat.

(pas la peine de mettre le smiley spoilers pour ça, ça ne dévoile rien du tout).

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:08:57

Il est bien l´épisode 11 ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mars 2007 à 19:18:54

Ouaip.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:19:08

Pourquoi je n´arrive pas à acceder au site
http://arbu5.free.fr/ ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment