CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Majin123
Majin123
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:46:12

ca avance pas chez moi les bitriviere lol :)

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:55:00

630 k(ilos de)b(ouffe) /s(achet) :rire:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:07:47

Pour moi les héros sont :

Kate, Jack, Sawyer, Locke, Ana Lucia, Juliette, Desmond.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:21:12

ce sont grosso modo tous les heros dans une certaine mesure.

je vois 3 groupes moi:

-le triangle kate/sawyer/jack (on pourrait rajouter juliette mnt)

-les mysterieux locke/desmond/eko (enfin c´etait avant ca^^)

-les + legers charlie/hurley/claire/jin-sun

tous ont leur truc, mais tous sont au final aussi important a mes yeux. certes certains apportent + a l´intrigue générale, mais d´autres apportent + au myster, d´autre a la légereté de la serie, d´autre au coté + dramatique.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:37:25

Ana Lucia est pas morte? :question: :lol:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:45:58

le heros ultime de lost c michael c tou c lui ki boosté les audiances c le seul qui voulais se cassé de l´ile et il a reussi :ok: c un bon mike

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:36:32

"Ana Lucia est pas morte? :question: :lol: "

:d) Il se trouve que lorsqu´un soldat meurt pour son pays, devient un héros ...

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:17:40

majin123 Posté le 05 mars 2007 à 16:29:43 ce sont tous des héros
sauf mickael comment il est parti sans les aider cet enc.....

:d) Il l´a fait pour proteger Walt :snif2:
Et Jack/Kate/Tom Sawyer l´ont compris ils se sont laissés livrés, ils auraient pu retourner au camp...

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:17:56

Mais il à oublié le clebs :´(

diduL
diduL
Niveau 12
06 mars 2007 à 01:13:37

Ils ce sont pas laissé livrer. Seulement, Michaal a dit qu´il allait les emmener de l´autre côté de l´île, à leur campement, mais quand Sayid allume le feu, Jack constate bien qu´ils ne vont pas dans la bonne direction. Personne n´a pensé un seul instant que l´embuscade pourrait avoir lieu à un autre endroit que le campement des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 11:02:39

salut dites il sort qd lepisode 11 au states aujourdhuis?

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:28:16

Je viens de voir le 10 en VOSTFR, pas beaucoup d´avancement dans la série mais ca m´a plu ^^ Dommage qu´on ne voit plus John aussi souvent qu´avant :´(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 13:11:37

Bon, bin le season finale aura lieu le Mercredi 23 Mai (selon ABC).
Comme d´habitude, ce sera un épisode de 2h, ou plutôt deux épisodes (donc).

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:24:49

Ca doit bien faire deux semaines que je ne peux pluys aller sur le site lost-france . Ca vient de moi ou le site merde ??

www.lost-france.com/

NayShina
NayShina
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:34:41

Moi non plus je peux pas y aller, ça me redirige vers une autre page :(

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:12:46

Sympa comme épisode, ça ne fait pas avancer l´histoire (comme les 9 premiers épisodes). Mais c´est bon.

Pour revenir a je sais plus qui, qui disait que lost était une série sur la foi...
Ok, certes, parce qu´elle a déviée sur ce thème (ennuyeux ?) avec Eko et Locke.
Ok que les mystères ne soient pas résolus de suite, mais bon de là, à les passer à la trappe ! (Sans jeux de mots) Non !! !
La révélation de l´épisode 10, Alex est votre fille !! ! Whaou !! !! The revelation !! !!
Et quand on a un personnage qui devient intéressant, on le fait mourir (Liby, Eko…) ou disparaître (Mickael)

Oui c´était mieux avant, les mystères faisaient la série. On cherchait tous à savoir pourquoi ceci, pourquoi cela...
Et maintenant ? Plus envie de se poser des questions, parce que franchement c’est devenu inintéressant tout simplement !! !
Finalement je préfère me retaper la première saison, je n’aurais pas de réponse, mais au moins on s’en lasse pas (et là on peut parler de jouissif)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 23:36:11

Mustis Posté le 06 mars 2007 à 23:12:46 Sympa comme épisode, ça ne fait pas avancer l´histoire

oui c´est clair et puis bon ne n´est pas le seul épisode qui ne sert à rien... woaww loin de la...

on sen bien que les gars essayent de rallonger l´histoire en mettant parfois des episodes assez "merdiques" ou il ne se passe rien pour qu´il y ai un max de saisons c´est dommage parcque la saison est bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 23:37:06

ffff oups!!!

je repette " c´est dommage parceque la SERIE est bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 23:38:50

bon comparé à prison break, je trouve que lost pue un peu...

JG972
JG972
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:36:12

Moi je trouve que c´est comparer PB et Lost qui pu.

ps : tu peux te sentir viser :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment