CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

vashunter
vashunter
Niveau 31
02 mars 2007 à 12:48:01

lol le coup avec skeletor il lui tend la bierre l´air de dire "a la tienne vieux" ^^

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
02 mars 2007 à 12:48:34

arghh il a été supprimé de dailymotion!!!
moi qui comptait me le garder pour cette aprem :´(

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
02 mars 2007 à 14:31:36

pas etonnant que lost s´effondre o nivo de l´audience ça fait 2episode de suite ou il ne se passe absolument rien.
avec l´episode 10 on touche le fond.

hurley trouve une voiture et la fait demarrer YOUHOUUU
Danielle est la mere d´alex WOah ça s´est du rebondissement,c´est pas comme si elle nous l´avait deja dit y a 2saisons de ça.

sawyer boit de la biere et le koréen connais trois phrases en anglais.HALLUCINANT.

charlie ne s´est pas ecrasé contre le rocher quel surprise, avec des freins et un volant ça fait deja 2moyens d´eviter le rocher.

tricia tanaka est morte alors la c´est le pompom, c´est l´info essentiel de cet episode a tel point qu´on se devait de nommer l´episode en l´honneur de cette reporter o combien importante ds le deroulement de l´histoire.

apres l´episode de jack en vacance en thailande apprenant a se servir d´un serf volant, voila l´episode ou hurley conduit un van vivement la semaine prochaine pr voir locke jouant o freesbie, et jin apprendre a jouer o domino.

heureusement Heroes a repris le flambeau, ce show monte en puissance et reussi a me donner les memes emotions que lost saison 1.que du bonheur.

solic
solic
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:46:30

toi t´as rien compris à lost! Cet episode 10 était un très bon episode qui justement rappelle la saison 1!

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:17:57

"ce show monte en puissance et reussi a me donner les memes emotions que lost saison 1"

sans vouloir te prendre en defaut, cet episode 10 s´inscrit parfaitement dans l´ambiance de la saison 1 l´ami. ya que dans vos tete que lost est censé se résumé a des révélations eblouissantes. moi je rematte la saison 1 et j´y vois des episodes qui parle d´un terrain de golf sur l´ile, d´une correene qui cache des choses a son mari, d´une ex rockstar qui tente de sortir de la drogue,...

lost n´est ni une serie d´action, ni une serie de SF ni meme une serie fantastique. c´est une serie dramatique, et ce depuis le tout debut. un groupe de personnes placé dans une situation hors du commun pour mieux développer leur evolution psychologique.

cet episode 10 etait enorme, tout simplement jouissif a voir. on rigole enormement, le message est interessant, on voyage dans des decors toujours aussi splendide, c´etait du tres grand cru et ca fait toujours plaisir de se detendre de la sorte avant d´avoir acces a un episode 11 surement + frissonant...

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:49:44

trop pourri l´épisode 10, ça tourne vraiment en rond. le trailer du 11 à l´air intéressant, mais comme il ne reflète pas la qualité de l´épisode, à voir ! visiblement on verra le borgne qui se cache dans un bunker.

[JG]
[JG]
Niveau 5
02 mars 2007 à 17:08:44

C´est fini oui de se plaindre des qu´un episode n´apporte pas de grande revelation ?
Vous comprenez rien a rien a Lost ...

Retournez regarder les bisousnours ^^

Cet episode etait genial et le 11 a l´air prometteur aussi :)

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:14:18

Moi j´ai bien aimé l´épisode 10, il y a peut être une chance que Charlie ne meurt pas enfin on nous montre bien que la chance et l´espoire refont surface c´est ce que dit Hurley on verra par la suite :)

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:49:54

-trash-
Posté le 02 mars 2007 à 15:17:57
"ce show monte en puissance et reussi a me donner les memes emotions que lost saison 1"

sans vouloir te prendre en defaut, cet episode 10 s´inscrit parfaitement dans l´ambiance de la saison 1 l´ami. ya que dans vos tete que lost est censé se résumé a des révélations eblouissantes. moi je rematte la saison 1 et j´y vois des episodes qui parle d´un terrain de golf sur l´ile, d´une correene qui cache des choses a son mari, d´une ex rockstar qui tente de sortir de la drogue,...

lost n´est ni une serie d´action, ni une serie de SF ni meme une serie fantastique. c´est une serie dramatique, et ce depuis le tout debut. un groupe de personnes placé dans une situation hors du commun pour mieux développer leur evolution psychologique.

cet episode 10 etait enorme, tout simplement jouissif a voir. on rigole enormement, le message est interessant, on voyage dans des decors toujours aussi splendide, c´etait du tres grand cru et ca fait toujours plaisir de se detendre de la sorte avant d´avoir acces a un episode 11 surement + frissonant...

====+>
Pour une premiere saison ok , c´est nouveau c´est sympa, y´as du mystere et tout

mais la ca fait 3 saisons qu´on nous fout des mysteres et des enigmes plein la tête et a chaque fois : dans le prochain épisode des réponses aux questions et finalement c´est profondément dans l´anus on a juste le droit a de novelles enigmes et ca devient un peu relou

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:03:43

Cet épisode 10 est simplement "pourris" ... Je ne vais pas m´étaler de plus sur ce sujet, mais je trouve que c´est le plus nul de cette saison.

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:04:01

j´ai le droit de trouver l´episode 10 nul a chier ds le sens ou il est inutile.
si vous trouvez l´episode 10 genial incroyable j´en suis ravi pour vous, si attendre 1semaine pr voir sawyer boire de la biere et hurley conduire un van sorti de nulle part ça vous excite o plus haut point je suis content pour vous moi perso je trouve ça nul a chier et je ne suis pas le seul ,les chutes d´audience de la serie le prouve.
Apres 3 saisons on aimerait bien que ça avance un peu, alors oui les flashbacks etc ds la saison 1 etait interessant car il nous permettait de mieux cerner les personnages mais l´episode 10 nous donne quel information???

ah oui c´est bon je l´ai: "hurley sait conduire"

la semaine prochaine ds lost grosse revelation on apprendra ke sayid sait jongler on va avoir droit a tout un flasback sur son enfa

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:06:36

hyoga94 >>> +1
J´étais rassuré quand j´ai vu le monde criait que c´est un excellent épisode, perso je trouve que c´est le plus pitoyable de toutes les saisons.

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:07:29

j´ai le droit de trouver l´episode 10 nul a chier ds le sens ou il est inutile.
si vous trouvez l´episode 10 genial incroyable j´en suis ravi pour vous, si attendre 1semaine pr voir sawyer boire de la biere et hurley conduire un van sorti de nulle part ça vous excite o plus haut point je suis content pour vous moi perso je trouve ça nul a chier et je ne suis pas le seul ,les chutes d´audience de la serie le prouve.
Apres 3 saisons on aimerait bien que ça avance un peu, alors oui les flashbacks etc ds la saison 1 etait interessant car il nous permettait de mieux cerner les personnages mais l´episode 10 nous donne quel information???

ah oui c´est bon je l´ai: "hurley sait conduire"

la semaine prochaine ds lost grosse revelation on apprendra ke sayid sait jongler on va avoir droit a tout un flasback sur son enfance ds une ecole de cirque suite o deces de son frere ecraser par un elephant.
souvenez du detailde l´elephant car il aura toute son importance ds l´episode 16 de la saison 8, ou une defense d´elephant sera retrouvé sur l´ile.

solic
solic
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:59:28

Si on suit ne serait-ce qu´un peu Lost perso je pense que voir la météorite tomber sur le resto c´est un truc qui se faisait attendre et qui fait super plaisir a voir!

En plus pour la saison 2 on se plaignait que les persos ne communicaient pas entre eux et là on a droit à des scènes vraiment enorme dans leur texte. Sawyer il commençait à me gaver avec ses vannes pas droles mais là c´etait excellent!

Cet episode permet de souffler, de divertir sans refléchir et puis voilà, pour peu qu´on s´interesse aux persos ça fait plasir de les voir rire comme ça!

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:34:58

"si attendre 1semaine pr voir sawyer boire de la biere et hurley conduire un van sorti de nulle part ça vous excite o plus haut point je suis content pour vous"

oh le vilain kéké...
l´episode est un tout, ce n´est pas un assemblage grossier de scenes decousues comme "il boit de la biere et il conduit". l´episode a un fil conducteur: l´espoir fait vivre.
qu´est ce qu´on en a foutre de l´intrigue générale si l´intrigue secondaire nous permet de nous detendre, de rire, de nous emouvoir,... toi t´as pas été touché? quel drame... ca ne rend pas la serie ou l´episode mauvais pour autant.

c´est qu´une serie, son but n´est pas de te reveler des choses incroyables, son but est juste de te divertir chaque semaine pdt 40minutes, cet episode remplit son contrat a 100%.

"Apres 3 saisons on aimerait bien que ça avance un peu"

ah et ca n´avance pas? tu voudrais quoi, qu´en plein milieu de saison il te balance la moitié de leur carte pour dechiffrer tout le mystere de lost?
moi je prefere la technique du compte goutte, ou chaque petit detail vient etoffer la vision que t´as de l´ile et de son mystere avec, au final, une conclusion qui enlevera l´espece de flou qui regne autour de ces details.
je prefere cette facon de faire, de nous refiler chaque piece du puzzle une a une, et d´attendre la fin pour l´assembler devant nos yeux.

faut pas se leurrer, lost tient la majorité de ses qualité dans son mystere. c´est son mystere qui nous rend accroc, qui donne ce cachet si special a la serie,... mais c´est peut etre aussi ce mystere qui a fait perdre pied a bcp de fans qui au final se sont embarqués dans un processus qui ne repond peut etre pas forcement a leurs attentes (je veux qu´on me dise tout et tout de suite!).

"l´episode 10 nous donne quel information???"

et c´est l´information qui te donne du plaisir toi?
bon allez, ce sont des clones manipulés sur une ile. si cette phrase represente la vérité sur la serie, tu va me dire que t´as prit un grand plaisir a la lire? bien sur que non... des revelations sans rien autour ne riment a rien.
l´episode 10 nous apprend quoi? rien de special, comme depuis le debut de la serie on assiste surtout a l´evolution des personnages. ici de hurley qui doit repartir a zero apres avoir perdu quelque, le besoin d´esperer pour avancer, le besoin d´avoir cette petite dose de fun quand tout parait menacant autour de toi. et avant toute chose, l´episode divertissait, il etait drole (tres drole meme), il etait emouvant, il etait touchant et voila comment 40minutes se sont écoulées sans temps mort.

mnt si effectivement ton truc c´est des reponses, des reponses et encore des reponses, je ne saurais que te conseiller d´arreter de regarder, de te contenter de lire les spoils et te remettre a la serie pour le final de la derniere saison, pcq c´est indeniable, jusqu´au bout de l´aventure, lost nous menera en bateau pour mon plus grand plaisir. jusqu´au bout on scrutera chaque detail pour essayer d´y voir + clair, et jusqu´au bout on prendra plaisir a suivre nos persos favoris et leur evolution dans cette situation.

c´est pas la qualité de la serie que vous critiquez la, c´est tout simplement son genre, ses bases.
au bout d´un moment va vraiment falloir songer a quitter la serie les gars.

yddet22
yddet22
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:59:41

Tu as defendut la serie comme il le fallait tres belle argumentation! :ok:
Je rejoute quelque chose si vous trouvez que Lost manque d´action, regarder 24, car lost n´est pas une serie d´action. :oui:

mart22
mart22
Niveau 6
02 mars 2007 à 22:27:40

pr en revenir a l´intrigue.
sachant ke alex é la fille de rousseau et k´elle é ossi considéré kom la fille de Ben. ça veut dire ke Ben et le mari de Rousseau ??
keske vs en pensez ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:44:41

c´est quand meme hallucinant les gens qui se plaignent que lost avance lentement, que les épisodes "servent à rien"...
c´est dingué d´avoir toujours pas compris que lost était pas une série d´action (je rejoins donc ce qui a déjà été dit)...

lost c´est avant tout une histoire sur la redemption et la foi (la foi en général)

c´est pas aux actions qu´ils faut s´intéresser mais aux liens entre personnages, entre eux et leurs passés respectifs...

alors oui on est pas obligé d´adorer chaque épisode (perso j´ai trouvé trop con le coup de la météorite), mais moi je juge pas une série comme lost épisode par épisode mais comme un tout, mais prise comme un tout avec ses différents degrès de lecture, lost est une des séries (si ce n´est pas la série) les plus innovantes et intelligentes...

après si on en reste au simple mystère de ce qui va se passer concrétement d´un épisode à l´autre, alors là oui, lost est une série de merde... mais c´est ne rien avoir compris à la série...
faut pas se leurrer les incohérences sont trop grandes et aucune solution satisfaisante sur le plan rationnel ne viendre finir la série; mais c´est pas ce que j´attend perso...

et je suis pas vraiment d´accord avec trash sur le fait que ce soit le mystère le coeur de la série, mais c´est bien les réactions des personnages face à ce mystère, comment vivre ensemble, et affronter son passé... ce sont des thèmes très forts et très bien exploités dans cette série...

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
02 mars 2007 à 23:04:32

bah c´est vrai que cette épisode était quand même bien merdique, pas parce qu´il manquait d´action d´ailleurs, mais le truc vaseux sur l´espoir, c´etait un peu ridicule.
perso j´aurais trouvé géniale que cette épisode se termine mal, que hurley se plante, enfin, j´aime pas les happy end...et j´aime pas hurley, donc comme ca...

sinon l´episode se termine sur une note positive avec le retour de rousseau, un personnage consistant qui demande a être un peu plus révélé..
parce que hurley est gentil, mais perso je le trouverais plus utile dans un cercueil.

enfin cet avis n´engage que moi, pas la peine de sortir le couplet sur "t´as rien compris" ou je sais pas quoi.
en ce moment, Lost me passionne plus du tout, mais je laisse le bénéfice du doute à la série, on verra bien...le potentiel est tjrs là, malheureusement, les prods, chaines de tv, etc... ont tous l´air d´etre d´accord pour faire durer leur série un max, quitte à foutre des épisodes minables de temps en temps....
enfin à ce que je vois ca en pousse certains à philosopher, un peu comme avec matrix ....avec leurs fameuses phrases fétiches "mais vous comprenez rien, c´est moi qui détient la vérité, lost est la série la plus intelligente jms crée (je caricature volontairement), parce que MOI, J´ai tout compris"... :sarcastic:

Majin123
Majin123
Niveau 7
02 mars 2007 à 23:14:19

moi personnelement j´ai adorer l´episode je l´ai prit pour un retour aux sources ou ils decouvrent de nouvelles choses sur l´ile, mais au vue de la ba du prochain episode ca va etre beaucoup pmus "hard" :)
et je comprend que certain trouve l´episode nul chacun ses gouts hein!
De toute facon lost restera pour moi ma série fetiche juste devant prison break :coeur:
et je tien a dire aussi que aux files des saisons n´importe qu´elle serie perd de l´audience , vous verrez avc prison break ca va aussi diminuer et il y aura aussi des hauts et des bas, et de nouvels séries pour les remplacer, mais pb et lost resterons de grandes séries c´est moi qui vous le dit :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment