CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

JG972
JG972
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:24:12

:spoiler:

ps : big dedicasse a Sayid qui avec un bras blessé par balle a defoncé le russe :)

:spoiler:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:22:25

Putain, ne jamais laisser Lock seul avec un ordinateur : à chaque fois il fait péter la baraque :rire:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:48:47

:spoiler: e11

Mdrrrr :rire: Ouais Sayid jme suis dit "merde il va se faire défoncer!" Penses-tu!^^
Sinon Lock, ptain, il faut pas lui mettre un ordi sous le nez à lui! :lol:
Sinon Bah très bon épisode, de l´action, des révélations :bave: On en veux toujours plus! Et aussi du fun avec Hurley et Sawyer! :rire:
" Tigre et Dragon" :rire:

FIN :spoiler:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:25:37

:spoiler:

ce qui est quand meme bien étrange, c´est que locke appuit sur 7 7 mais il ne fait pas le code 2 4 pour "un parachutage", ça aurai été sympa de voir si la dharma fonctionnait toujours...

mais on peut supposer que oui, vu qu´ils ont déja fait un largage dans la saison 2... alors peut etre que maintenant que la dharma sait que les hostiles ont prit ce poste, ils vont peut etre envoyer une equipe ?

/end :spoiler:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:28:51

http://www.youtube.com/watch?v=bp_474lhpTw

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mars 2007 à 19:32:04

Attention, ci dessus le lien du TRAILER de l´épisode 12.

T´aurais pu dire ce que c´était, quand même, y´en a qui ont pas forcément envie de le voir.

Buruton
Buruton
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:14:29

Ca promet ! xD

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
09 mars 2007 à 21:25:08

le trailer de l´episode 12 montre des scènes de l´ep 13 je pense

faites agffe aux trailers ils sont mensingères. Je ne m´attend pas a voir kate et compagnie avant l´episode 13

JG972
JG972
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:45:33

"Mensingères" :( lol

Moi je pense qu´on les verra un peu meme si c´est 5min.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:39:22

Dam0ol c´est pas qu´on t´ecoute jamais c´est que comme tes théories sont basées sur ton interprétation mauvaise des scenes, on ne prend meme pas la peine de te lire :p

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:42:25

Dam0ol ta théorie m´interesse si tu peux en dire plus ? :oui:

diduL
diduL
Niveau 12
09 mars 2007 à 22:52:00

Passionnant... :sarcastic:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:45:36

en fait, meme si les théories de dam0ol sont les bonnes, j´ai quand meme du mal a croire un mec qui confond le cygne du symbole du bunker "the swan" avec un serpent :hum:

quelqu´un sait quelle est la musique que l´on entend au début et a la fin de l´épisode 10 sur hurley ? ça a un rapport avec "shambala" je crois... merci beaucoup.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mars 2007 à 01:02:18

Ca s´appelle Shambala, c´est chanté par les Three Fog Night, un groupe qui a sévi dans les années 70.
http://www.threedognight.com/
http://www.threedognight.com/l_sham.html

Si tu trouves la chanson, ce serait sympa de la mettre en ligne. ^^

Quant à Shambala, ou Shambhala, c´est la capitale d´un monde souterrain appelé Agharta.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agharta
Ca joue dans le mystique, quoi.
C´est une sorte de paradis perdu.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:45:45

ça me fait penser à Fullmetal Alchemist "Shambala" :)

épisodes 10 et 11 vus, bah ça fait plaisir d´en voir deux d´un coup, surtout quand ce sont deux bons épisodes ^^

Y´a juste que j´ai rien compris à leur histoire de purge, d´hostiles et toussa o_O

(SPOILER)

si je comprends bien, les mecs de la Dharma se sont incrustés sur l´île où habitaient les Autres, ont installé des bases, mais se sont finalement faits défoncer par les Autres qui ont pu utiliser ces stations. C´est bien ça?

(FIN SPOILER)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:55:37

J´ai bien aimé la fille dans le flash back de Sayid, elle a du charisme.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:41:27

J´aime pas Paulo et Nikki.
Ils devraient rester dans le groupe des "rescapés inconnus".

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
10 mars 2007 à 16:07:38

Fallait bien mettre de nouveaux gens vu tous les morts et ceux qui partent apres le camps ferait tres vide !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:56:59

Ils se sont plantés en faisant tuer Eko et Ana Lucia quoi ...
Libby peut être aussi ...
Perso je trouve que ces trois personnages donnaient du goût à la 2ème saison ...

JG972
JG972
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:14:50

MysterMick Posté le 10 mars 2007 à 14:41:27
J´aime pas Paulo et Nikki.
Ils devraient rester dans le groupe des "rescapés inconnus".

:d) Moi j´aime bien, par contre ils se sont tapés l´incruste apres les enlevements :
Ils voulaient la vedette mais Sawyer et Kate sont revenus lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment