ça me fait penser à Fullmetal Alchemist "Shambala"
épisodes 10 et 11 vus, bah ça fait plaisir d´en voir deux d´un coup, surtout quand ce sont deux bons épisodes ^^
Y´a juste que j´ai rien compris à leur histoire de purge, d´hostiles et toussa o_O
(SPOILER)
si je comprends bien, les mecs de la Dharma se sont incrustés sur l´île où habitaient les Autres, ont installé des bases, mais se sont finalement faits défoncer par les Autres qui ont pu utiliser ces stations. C´est bien ça?
(FIN SPOILER)