CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:36:07

les épisodes de transition sont rarement exceptionnels :ok:
et si vous vous basez sur les previews, c´est normal que vous soyez deçus :)
moi perso quand je regardait lostsaison 1 a la télé je ne regardait jamais les previews.

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:25:02

L´épisode de ce soir sera intéressant. :oui:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:40:21

J´ai hâte :)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:40:12

Come on !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 15:43:54

JG972 Posté le 07 mars 2007 à 00:36:12 Moi je trouve que c´est comparer PB et Lost qui pu.

ps : tu peux te sentir viser

gnééé
ha je peux me sentir visER , oui vu que c´est toi que je vise
mmmmmmfffffff...

tas des probleme toi avec les participe passé et les verbes à l´infinitif

-----------------------------------------

non en fait je faisait un test j´ai du demande deux fois "quand sortait le prochain episode de lost" et aucune reponse

et apres comme par hazar je sort une critique (negative) sur lost et bam on me repond

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:41:27

Ne critique pas son orthographe, t´écris pas mieux que lui :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:50:39

Allez pour le plaisir : "Hasard" :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 mars 2007 à 19:00:20

Pour connaître la date de diffusion d´un épisode, il suffit de chercher un tout petit peu.
Et puis, "faisait", lol. :o))

Perso je préfère des phrases ponctuées, avec une majuscule, un point, mais avec deux-trois fautes, plutôt qu´une phrase sans queue ni tête avec autant de fautes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 20:28:29

non en fait je ne critiquais pas vraiment son orthographe ( tt le monde en fait vu qu´on ecris plus ou moins vite) du moment que c comprenable et que ce n´est pas du language sms.

c´était juste pour lui faire une tite vanne bidon

sinon arbuste quest c´qu´il va se passer qd t´en sera au 40.000eme message ça ce trouve la barre orange va buger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 21:30:44

lol heu compréhensible pas comprenable huhu

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:34:56

m´étonne pas que personne ne te réponde :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 23:43:19

Arbuste_en_chef Posté le 07 mars 2007 à 19:00:20 Pour connaître la date de diffusion d´un épisode, il suffit de chercher un tout petit peu.
Et puis, "faisait", lol.

pff ouais mais ça ne coute rien de me répondre qd meme un forum c fait pour s´entraidez

et puis tcherno tg

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
07 mars 2007 à 23:48:20

C´est la guerre de la ponctuation :question:
Episode sympathique et vraiment différent des précédents dans le sens où il est la pour montrer un peu de bonne humeur dans ce monde de brute. Certe ca n´avance en rien la série mais l´épisode n´en est pas moin très bon :ok:

Demain la suite :-)

blessey
blessey
Niveau 6
08 mars 2007 à 04:06:27

Spoilers 3.11

Excellent épisode selon-moi.
On apprend plusieurs choses intéressantes, dont un morceau important de l´histoire de l´île avant l´écrasement.
10 minutes avant la fin, j´ai réellement eu peur de revivre un "Two for the road", mais ça c´est cependnat bien terminée, le résultat étant juste la perte de toutes les informations qui auraient pu expliquer ce qu´était la "Dharma Initiative"

Panpi
Panpi
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:40:12

Bon bin j´vais l´chercher... ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mars 2007 à 08:24:45

"pff ouais mais ça ne coute rien de me répondre qd meme un forum c fait pour s´entraidez"

:d) Oui, je suis d´accord, mais on nous le demande tellement souvent, alors qu´il suffit de chercher un peu sur on-tv-tonight.com ou sur abc.com ...

Sinon pour mes messages, ne t´inquiète pas, y´en a qui sont arrivés à plus de 100.000 (les plus gros posteurs du site sont sur ce lien
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/ ).

Et pour la barre orange, va voir ce lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7448901-1-0-1-0-0.htm
Bon, je suppose que tu vas rien comprendre (moi non plus), mais vu la réaction des admins le type doit avoir trouvé, et ça a pas l´air d´être un truc qui bugue. :-d

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mars 2007 à 11:08:04

J´ai commencé l´upload de l´épisode. :ok:
Il sera sur http://arbu5.free.fr .

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:22:48

Des traductions pour l´épisode 11 ?
Merci.

ds-gage
ds-gage
Niveau 5
08 mars 2007 à 11:24:07

Est-ce que qqn aurait un lien pour l´épisode 11, je n´arrive pas à accéder à yourhome.c.l, ça me marque: No input file specified, que faire?

ds-gage
ds-gage
Niveau 5
08 mars 2007 à 11:42:42

merci bcp arbuste en chef, c´est super sympa!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment