JG972 Posté le 07 mars 2007 à 00:36:12 Moi je trouve que c´est comparer PB et Lost qui pu.
ps : tu peux te sentir viser
gnééé
ha je peux me sentir visER , oui vu que c´est toi que je vise
mmmmmmfffffff...
tas des probleme toi avec les participe passé et les verbes à l´infinitif
-----------------------------------------
non en fait je faisait un test j´ai du demande deux fois "quand sortait le prochain episode de lost" et aucune reponse
et apres comme par hazar je sort une critique (negative) sur lost et bam on me repond