CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:27:17

Autocritique de Tim Kring sur la "mauvaise saison 2"

plutot rare ce genre d´article :o))

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9737

et j´ai l´impression que ça reprend les critiques qu´on voit sur ce forum ou ailleurs..

"Hiro est resté trop longtemps dans l´ancien Japon...
Les nouvelles histoires d´amour sont une mauvaise idée..."

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:33:29

l´article original :
http://www.ew.com/ew/article/0,,20158840,00.html?iid=top25-20071112-%27%27Heroes%27%27+creator+to+fans%3A+I%27m+super+sorry

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 novembre 2007 à 15:50:42

"Les nouvelles histoires d´amour sont une mauvaise idée"

:spoiler:

D´où la disparition de la laidronne irlandaise et l´abandon de la japonaise ? :noel:

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 novembre 2007 à 15:56:08

Episode flashback ce soir. :bave:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:59:55

"la laidronne irlandaise" :ouch: elle est loin d´etre laide :honte:

qui a mater le pilote de heroes?!

http://fr.tv.yahoo.com/heroes/

c´est bien ça ça vaut le coup?! j´ai vu ça l´autre fois mais la flemme de mater en faites :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 novembre 2007 à 16:08:23

Pour les pouvoirs, j´opte toujours pour la théorie de la mystérieuse eclipse du 1er épisode.
(spoiler 2x01)

Ca expliquerait aussi pourquoi les pouvoirs de Kensei se sont manifesté après l´eclipse dans le passé.

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 novembre 2007 à 16:11:26

Ouais mais c´est cencé être une évolution génétique donc je vois pas trop ce qu´une éclipse viendrait faire là dedans.
De plus certains découvrent leurs pouvoirs après cette éclipse mais peut-être pas tous, on en sait rien. ^^

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:29:12

bof pour moi c´est les heroes decouvrent leur pouvoir a un certain moment pour l´interet de la serie, kensei decouvre son pouvoir quand hiro est avec lui...

dans la saison 1 claire, peter.. et la plupart des heroes decouvre leur pouvoir en meme temps que nous, pourtant l´eclipse est passé depuis plus de 300 ans :o))

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:20:02

:spoiler: Titre du Volume III !

Le Volume III s´appellera Exodus.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 novembre 2007 à 21:51:01

:spoiler: Volume 3

C´est assez significatif comme titre. Les Heroes vont devoir fuir...
Mais quoi? Un virus, ou l´humanité qui les aurait découverts?

Intéressant en tout cas, faut juste voir comment c´est traité.

:spoiler: Volume 3

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 novembre 2007 à 02:55:44

_JG_ Posté le 12 novembre 2007 à 16:11:26 Ouais mais c´est cencé être une évolution génétique donc je vois pas trop ce qu´une éclipse viendrait faire là dedans.
De plus certains découvrent leurs pouvoirs après cette éclipse mais peut-être pas tous, on en sait rien. ^^

:d) J´ai jamais parlé de la cause, mais de ce qui les a déclenché. Sinon oui évidemment qu´ils avaient toujours le pouvoir en eux puisque c´est héréditaire. Mais l´eclipse pourrait en être le déclencheur, après je dis pas que je soutiens ça à 100% non plus, mais ça peut expliquer le pouvoir de Kensei.

Populaireisback Posté le 12 novembre 2007 à 16:29:12 bof pour moi c´est les heroes decouvrent leur pouvoir a un certain moment pour l´interet de la serie, kensei decouvre son pouvoir quand hiro est avec lui...

dans la saison 1 claire, peter.. et la plupart des heroes decouvre leur pouvoir en meme temps que nous, pourtant l´eclipse est passé depuis plus de 300 ans

:d) A la base je parlais de l´eclipse du 1er épisode. :hum:

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 novembre 2007 à 03:13:16

Ouais par contre Nathan a utilisé ses pouvoirs avant l´éclipse du premier épisode par exemple. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 novembre 2007 à 05:26:19

Mouhahaha, l´épisode sur mon DD dans 10 minutes (GrabIt changed my life). :sournois:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 novembre 2007 à 06:50:35

Eh ben c´était pas mal pas mal. ^^
Enfin comme d´hab, je sais pas trop quoi penser là tout de suite, si ce n´est que le jeu d´Ali Larter est vraiment à chier (mais alors vraiment). On verra quand je rentrerai du lycée.

bougys
bougys
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:40:14

Profitons avec délectation les quelques épisodes qu´ils restent à diffuser (4 il me semble), car tant que les grosses radasse de Studios qui refusent de payer des droits d´auteurs aux scénaristes sur les ventes liées au Web, on va attendre un bon moment avant de voir la suite...

Dans moins 3 semaines, on aura plus de Heroes, plus de Prison Break, plus de Scrubs, plus de Desperate Housewive, plus de House, plus de Smallville (celle ci ça fait longtemps que les scénaristes sont en grève :rire2: ), pas de 24 cette année, et sans doute pas de Lost non plus (4 épisodes écrits il me semble avoir lu).

Bref, donnez leur des sous !! !!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:57:07

C´est clair qu´Ali Larter joue comme une merde dans cet épisode :s
C´est surjoué à mort, c´est moche !
A part ça l´épisode est bien :)

Enjoy :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 novembre 2007 à 17:39:39

Bon, ben finalement je change pas d´avis, l´épisode était très sympa même si la partie sur les jumeaux m´a pas mal gêné, étant donné qu´elle ne servait absolument à rien si ce n´est à montrer qu´ils avaient une vie avant d´avoir des pouvoirs. Enfin, selon moi l´introduction du premier épisode se suffisait parfaitement à elle-même et ce flash-back n´était d´aucune utilité, si ce n´est celle de gagner du temps.
Heureusement, ils apparaissent rarement.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:10:48

par exemple angela petrelli savait que ses deux fils ont des pouvoirs avant meme qu´ils se rendent compte

alors leurs pouvoirs existent depuis qu´ils sont nes et apres il faut les developper ou quelque chose pour les declencher comme l´eclipse car la serie se deroule en 2006 et la derniere eclipse solaire s´etait en 2006 ( 29 mars je crois comme mon anniversaire ) alors pour connaitre la date du pilot (1*01 )car depuis cet episode que tlm commence a decouvrir son pouvoir , il faut connaitre d´abord la date exacte de la mort de DL (2*01) puis soustraire 2 ou 3 mois . si c´est en mars , alors aucun doute , l´eclipse est le declencheur des pouvoirs

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 novembre 2007 à 18:51:43

La série commence vers Septembre si je me rappelle bien, quand Hiro va dans le futur il voit une date en Octobre sur le journal et il dit qu´il vient du mois dernier.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:17:53

Waou il est excellent cet épisode pour moi un des meilleurs de la sasion 2 :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment