CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

nab14
nab14
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:09:38

Arbu :d) Je parlais pas de cette page en particulier. C´était juste une constatation générale.
Mais bon, on s´en fout... je déconnais ^^

:spoiler: 208

Ulti :d) Pareil qu´avec Nathan je pense. Tout comme lui, c´est quelqu´un à qui il tient... c´est sa mère xD

:spoiler: 208

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:16:06

skills > Bah je crois pas avoir mentionné une seule fois le mot racisme m´enfin bon, si c´est ce dont tu fais preuve, c´est navrant...

:spoiler:

Arbuste_en_chef Posté le 14 novembre 2007 à 14:33:45 2x08
Ben moi ça m´a pas gêné, ils connaissent à peu près tout à la Compagnie, et Monica est en plus issue d´une famille à pouvoirs. Je pense qu´ils ont l´algorithme de Suresh.
:d) Ah oui, c´est vrai j´avais zappé la liste...

"Maya et Alejandro, ce sont des prénoms!!!!!"
C´est plus par mépris qu´on les appelle comme ça que parce qu´on a oublié leurs prénoms.
Ils n´ont strictement rien d´attachant, donc leur histoire je m´en contrefous. En plus montrer comme ils vivaient avant, je l´ai dit dans mon premier post, c´est bien, mais on s´en doutait un peu. Le seul détail que j´ai trouvé un tantinet intéressant, c´est qu´ils sont orphelins depuis longtemps, ce qui explique leur lien et tout. Après, le mariage et ces conneries... Pfiou...
:d) Mouais, question de point de vue...Moi j´aime bien comment fonctionne leur pouvoir, c´est original et plutot efficace. Pis moi je les trouve attachant donc normal que je les défende. Pour le Kensei, on disait tous qu´on se foutait de son histoire et resultat: c´est un personnage clé de la saison...
Et faut pas oublier qu´avec son pouvoir, elle peut tuer des dizaines, centaines(milliers?) de personnes...(c´est aussi ça qu´on apprend dans le flashback: ça peut avoir un grand rayon d´action).
Pis l´histoire du mariage, ça prend pas une minute lol!Faut arrêter de dire des conneries quand même, leur histoire dans cet episode a pas dû prendre plus de 3 minutes!!!(et plus intéressant que la discution entre Heidi/Angela...)

"montrer le plan de bennet/mohinder, alors qu´on sait que Mohinder trahit au final leur ´alliance´"
Justement, ça c´est très intéressant puisque le spectateur est seul juge (vu qu´il est omniscient). Y´a du style (puisque la situation est ironique) et on aurait pu faire en sorte de mieux comprendre ce qui les a poussés à faire leur alliance.
De toute façon, même si ça ne fait rien avancer, c´est toujours plus intéressant que Los Hermanos Stupidos hein.
:d) lol ce qui les a poussé à s´allier, on le sait déjà...
petit conseil: regarder la saison 1 avant la saison 2, on comprend mieux les choses :-)))

"Contrôler le cerveau", je crois que ce pouvoir n´existe pas.
Contrôler le cerveau, c´est aussi contrôler le corps, c´est ne faire plus qu´un avec la personne. Ca, pour l´instant, personne ne le fait.
Alors le Haitien peut peut-être contrôler la zone de la mémoire (le pouvoir c´est aussi la mémoire), et Parkman le centre nerveux (pour les pensées et la conscience), mais c´est tout.
:d) Je l´avais expliqué je sais plus où, mais ces zones ne sont pas distinctes. Qui plus est, les voies centrales sont interconnectés et s´influencent mutuellement, donc affecter une zone provoque forcément des effets sur d´autres zones(ce qui explique les effets à long terme qu´a subit maman bennet...). Bref, z´ont pas intérêt à expliquer ça de manière scientifique...

:spoiler:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:23:09

Arbuste_en_chef Posté le 14 novembre 2007 à 14:50:11 Moi c´est vraiment question de mépris, ça veut dire pour moi qu´il n´y a rien d´intéressant chez ces deux-là et qu´en plus de ne pas mériter de prénom, leur seul signe distinctif est leur couleur de peau. Sinon, qu´est-ce qu´ils sont fades...

je vois pas vraiment ce que la couleur de peau vient foutre là m´enfin bon, passons...

Pis fade... :honte:
Fin´ bon, venant d´un type qui trouve que Kristen Bell est une bonne actrice.....

nab14
nab14
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:55:00

Kristen Bell joue mal ?
Et puis quoi encore...

C´est juste que t´as compris le personnage, je pense.

nab14
nab14
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:55:34

t´as pas* compris

Pardon...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:58:26

[ratt] Posté le 14 novembre 2007 à 20:16:06
skills > Bah je crois pas avoir mentionné une seule fois le mot racisme m´enfin bon, si c´est ce dont tu fais preuve, c´est navrant...

:d Mais qu´est ce que tu racontes toi ? Y´a des gens qui savent pas lire ou interpréter et ils devraient pas se pointer sur ce forum.
Ca me fatigue. :hum:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:05:44

[ratt] Posté le 14 novembre 2007 à 07:37:27
Pis encore au passage : Maya et Alejandro, ce sont des prénoms!!!!!(oui oui, car y´en a qui trouvent toutes les tournures possibles pour eviter leur prénoms... on appelle pas Mohinder ´l´indien´ ou Hiro ´le chinois´ (histoire de faire dans l´aleatoire)...)(je dis surtout ça pour ceux qui les appellent ´les latinos´....)

-Skills- Posté le 14 novembre 2007 à 14:44:50
[ratt], Et ? Depuis quand Latinos, Indien ou Chinois c´est une insulte ? Je vois pas le mal les appeller ainsi.
D´ailleurs il n´y a que les jumeaux que je n´appelle pas par leur prénom, question de facilité.

:d) Alors expliques nous mieux ton problème Ratt ? Qu´est ce qui te plait pas dans le fait qu´on les appelle "Latinos" ? :)
(Je te laisse une chance de me répondre mon "imbécilement" que plus haut ...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 novembre 2007 à 21:11:08

:spoiler: 2x08

"lol ce qui les a poussé à s´allier, on le sait déjà...
petit conseil: regarder la saison 1 avant la saison 2, on comprend mieux les choses :-))) "

:d) Moui, enfin y´a forcément eu un déclencheur. Après, y´a Molly et tout, mais j´aurais bien aimé voir THE moment, tu vois? ^^

"Faut arrêter de dire des conneries quand même, leur histoire dans cet episode a pas dû prendre plus de 3 minutes!!!"

:d) Ben je sais, je l´ai déjà dit à la page précédente.
Où est-ce que j´ai dit que ça durait trop longtemps?

"je vois pas vraiment ce que la couleur de peau vient foutre là m´enfin bon, passons..."

:d) Ben c´est toi qui en a parlé en disant qu´on les appelait "les latinos". Ou leur langue, si tu veux. Enfin, le truc espagnol quoi.

"Pis fade... :honte: "

:d) Oui, fades. Ils n´ont aucun relief, ils ne donnent pas spécialement envie de savoir ce qui leur arrive, ils ne véhiculent aucune émotion (d´un côté c´est pas de leur faute s´ils font toujours la même chose depuis qu´ils sont arrivés, à tel point que la voix de Maya me paraît maintenant insupportable tellement elle a souvent crié "ALEJAAAAAANDROOOOOOOO" u_u ).

"Fin´ bon, venant d´un type qui trouve que Kristen Bell est une bonne actrice....."

:d) Comme je l´ai dit, Kristen Bell est une très bonne actrice dans VM.
Dans Heroes par contre, elle surjoue beaucoup, mais je crois que c´est lié au personnage qui est assez extrême. Mais franchement, ça me fait plaisir de l´avoir, surtout quand je voir Ali Larter à côté.

Nab :d) Généralement je me débrouille pour ne mettre les balises que si c´est vraiment nécessaire, mais je fais quand même attention. Je sais que c´était une blague mais y´a quand même un fond de vérité, donc ça me dérange malgré tout.
Enfin, j´essaierai de les mettre plus souvent (le problème c´est que si on les met tout le temps, ça sert plus à rien de les mettre, tu vois?).

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:15:24

Ca sert plus que de les mettre une fois sur deux ou même pas du tout quand même. :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
14 novembre 2007 à 22:14:06

Si Peter peut se souvenir c´est grace au pouvoir de régénération mais peut etre aussi qu´il a absorber le pouvoir de l´Haitien (meme si il devrait ne pas pouvoir vu que l´Haitien bloque :( ), certe le Haitien ne peut redonner la memoire mais peut etre qu´a lui meme ca facilite ! :(

Enfin bref ! :(

Puis ca se trouve l´Haitien a juste mis tout ces souvenirs dans un tiroir du cerveau et Peter devait trouver la bonne clé pour l´ouvrir ! Oué je suis metaphorique sur le coup ! :(

nab14
nab14
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:39:49

Ah oui tiens...
Qu´est ce qui arriverait si Peter chope le pouvoir de l´Haïtien ? :ouch2:
Si Peter essaye de bloquer le pouvoir de l´Haïtien qui lui même bloque le sien qui bloque le sien... OMG le calvaire :ouch2:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:46:24

Pour choper le pouvoir il faudrait que le Haïtien bloque pas son pouvoir d´absorption. :(

N´empêche que Peter pourrait être le roi du monde s´il était moins "con". :hum:

monegasquedu62
monegasquedu62
Niveau 6
14 novembre 2007 à 22:46:41

Ou peut on regarder l´episode en stream ?

nab14
nab14
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:48:30

Bah Peter, son pouvoir c´est pas vraiment l´absorption, c´est l´empathie. Il peut reproduire le pouvoir rien qu´en pensant au Heroes en question. C´est pas sur le coup qu´il absorbe.
Enfin, je crois...

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
14 novembre 2007 à 22:48:32

N´empêche que Peter pourrait être le roi du monde s´il était moins "con". :hum:

C´est une serie en meme temps, puis y a deja Syllar pour ca ! :(

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:51:22

Ah ouais.. Moi j´avais dans l´esprit qu´il absorbait le pouvoir. :(

monegasquedu62
monegasquedu62
Niveau 6
14 novembre 2007 à 22:55:31

vous les regarder sur kel site les episode ?

nab14
nab14
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:03:13

JG :d) C´est peut-être le cas, je sais pas :(

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:49:49

Peter est-il Midas maintenant ?
J´ai un doute, a t-il vu Bob sans l´Haïtien dans les parages ?

Et au fait, Peter est immortel aussi normalement. Il va devenir dieu. xD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 novembre 2007 à 03:04:06

[JG972] Posté le 14 novembre 2007 à 22:51:22 Ah ouais.. Moi j´avais dans l´esprit qu´il absorbait le pouvoir.

:d) Ben les pouvoirs sont en lui, mais pour les controler et les selectionner, il doit entre autres penser aux Heroes qui l´ont.

Sylar lui n´a pas besoin besoin de cela à cause de son propre pouvoir.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment