Mouais, je dirais pas que c´était un bon épisode... Et pourtant, à bien y réfléchir, la plupart des choix faits étaient bons.
2x09
Le voyage dans le temps avec Kaito était logique, j´espèrais que Hiro veuille le sauver, et c´était un bon moyen de lui faire savoir que Kenzei est le bad guy de la saison.
Seulement j´ai trouvé certaines scènes poussives, et je n´aimais pas trop leurs apparitions, va savoir pourquoi, faudra que j´y réfléchisse.
Sinon chez les Bennet, c´était sympa. Mais j´aurais préféré qu´ils aient les couilles de vraiment tuer Noah, ç´aurait été une prise de risques payante.
Enfin bon, à part ça c´était bien mené, avec quelques répliques comiques du côté de West, et puis la petite Elle qui commence à douter de son père. Non y´a pas à dire, la fin est bien. C´est juste encore dommage pour les effets spéciaux bidons.
Et pour Parkman, c´était à mon sens la meilleure partie. On allait droit au but, on ne le voyait pas trop mais quand on le voyait c´était des bonnes scènes.
Par contre j´ai pas trop aimé la facilité scénaristique pour le pouvoir de persuasion, d´autant que ça fait passer Eden pour une grosse merde, mais bon, c´est pas trop grave.
Non, le gros problème c´est que ça avance même pas. En fait je me demande pourquoi j´ai tant aimé cet arc. 
P´t´être parce que j´aime bien le nouveau pouvoir de Parkman.
Enfin bon, c´était un épisode où tout le monde apprenait que le nouveau méchant c´est Kenzei. Mais j´ai encore senti qu´ils voulaient gagner du temps avec des scènes longuettes qui servaient à rien.
Va savoir.
2x09