CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:17:08

Hum ... Intéressant.
Bouah de toute façon, j´ai déjà trouvé, tu ne t´imaginais quand même pas que je vais attendre gentiment qu´un chaton se pointe pour me passer le lien ? ^^
Allez, va faire dodo. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 novembre 2007 à 00:26:23

Récapitulatif...
Flayenette: "Bonjour, j´ai bien vu que c´était interdit et que vous n´allez rien me donner, que de toute façon en cherchant un peu (ce que je vais faire quoi qu´il arrive) je peux me débrouiller tout seul MAIS je le demande quand même: où pour le streaming?"
Leon_Nemesiblablabla: "Pas de réponse ici, interdit."
Flayenette: "Boulet."

Ah ok.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:37:13

Chaud Flayenette le vexé qui tente de se relever. :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2007 à 04:04:23

Toujours aussi boulette la flayenette à ce que je vois. (Déjà vu quelques "exploits" sur les forum MGS, manque d´assurance au quotidien sans doute)... Bon ça va pour cette fois (fis-je en tournoyant ma matraque qui me donne de l´assurance :-d )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 novembre 2007 à 09:52:37

"(fis-je en tournoyant ma matraque qui me donne de l´assurance :-d )"

:d) Hmm, t´aimes bien les grosses matraques toi hein? :sournois:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:59:54

Mdr, il faut dire que les tiens battent tous les records ultimate_gamer0 ... :(

nab14
nab14
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:37:37

Le pire, c´est que quand on voit sa carte visite, on dirait tout sauf un boulet :(
Mais des exploits sur ce topic, il en a fait des tonnes...

Je vois déjà le "Naab, tu sors !" se profiler à l´horizon une nième fois...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
18 novembre 2007 à 17:07:47

Ah oui c´était lui. Tu vas pas faire chi* Flayenette ! :-((
Le boulet du forum c´est moi alors toi tu sors. :-d

ahouru
ahouru
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:00:16

commence a faire chier cette saison, on voit les personages principaux de temps en temps c chiant a force. Sylar on la vu 3 épisodes et claire,parkman, micha et sa cousine et maya et son frére de temps en temps.Merde peuvent pas montré tous les personnages d´un coup.Et les personnages de Maya et son frére qu´est ce qu´on a foutre de leur gueule.
Commence a étre chiant comme série, faut pas se plaindre si la série fait plus un carton aux Usa.

Voir aussi article
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18412020.html

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:29:11

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, dans une région du monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de critiquer la série si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:39:18

Arrête de regarder si t´es pas content, boulet :honte:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 novembre 2007 à 20:44:48
  1. -Skills- profil
  2. Posté le 18 novembre 2007 à 20:29:11 avertir modérateur
  3. Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, dans une région du monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de critiquer la série si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

:d) Enorme! :rire:
Ce bon vieux Rivaol, il va en souffrir longtemps de ce message. ^^

Sinon ahouru, je suis sûr que si tu nous la refaisais avec de vrais arguents, ça plairait plus. :-)))

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:17:35

Tu parlais à ahouru, JG ? :doute:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:23:37

Ben ouais. ^^

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
20 novembre 2007 à 05:07:18

:spoiler: ep09

Bon ben voila ce qu´on savait ou du moins ce qu´on soupconnait fortement est reveler dans cette episode, le meurtrier.

J´aime pas trop comment Matt arrive a avoir des infos sur la mere petrelli, son pouvoir evolue il peut introduire des pensées/reves dans la tete des gens, ok mais en quoi ça a un rapport avec le fait qu´elles disent la verité?!! la c´est plus le pouvoir de persuasion qu´avait eiden dans la saison 1 non?! pas tous compris la...

j´ai bien aimé l´episode, on a pas vu beaucoup d´heroes en fait et c´est pas plus mal quand c´est centrer comme ça sur quelques un la ou il y a l´action, les revelation..

un autre point que j´ai pas piger, quand bennet capture Elle il l´a trempe dans l´eau pour pas qu´elle s´echappe pas con, mais par contre quand il l´emmene au RDV la normalement elle pourrait electrocuter quand elle veut, mais non on entend la sequence des echanges d´otages... :hum:

Petit Hiro :coeur:

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 novembre 2007 à 07:08:25

Mouais, je dirais pas que c´était un bon épisode... Et pourtant, à bien y réfléchir, la plupart des choix faits étaient bons.

:spoiler: 2x09

Le voyage dans le temps avec Kaito était logique, j´espèrais que Hiro veuille le sauver, et c´était un bon moyen de lui faire savoir que Kenzei est le bad guy de la saison.
Seulement j´ai trouvé certaines scènes poussives, et je n´aimais pas trop leurs apparitions, va savoir pourquoi, faudra que j´y réfléchisse.

Sinon chez les Bennet, c´était sympa. Mais j´aurais préféré qu´ils aient les couilles de vraiment tuer Noah, ç´aurait été une prise de risques payante.
Enfin bon, à part ça c´était bien mené, avec quelques répliques comiques du côté de West, et puis la petite Elle qui commence à douter de son père. Non y´a pas à dire, la fin est bien. C´est juste encore dommage pour les effets spéciaux bidons.

Et pour Parkman, c´était à mon sens la meilleure partie. On allait droit au but, on ne le voyait pas trop mais quand on le voyait c´était des bonnes scènes.
Par contre j´ai pas trop aimé la facilité scénaristique pour le pouvoir de persuasion, d´autant que ça fait passer Eden pour une grosse merde, mais bon, c´est pas trop grave.
Non, le gros problème c´est que ça avance même pas. En fait je me demande pourquoi j´ai tant aimé cet arc. :(
P´t´être parce que j´aime bien le nouveau pouvoir de Parkman.

Enfin bon, c´était un épisode où tout le monde apprenait que le nouveau méchant c´est Kenzei. Mais j´ai encore senti qu´ils voulaient gagner du temps avec des scènes longuettes qui servaient à rien.
Va savoir.

:spoiler: 2x09

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:50:41

dommage mininova ne marche pas -_-
j´airais surment pas l´épisode aujourd´hui -__-

La-voix
La-voix
Niveau 8
20 novembre 2007 à 13:25:22

"tipiak" bay :-)))

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:16:16

oui spawn, bizard, pourquoi il n´y a pas l´épisode sur mininova ? c´est bien la 1ere fois

diioud
diioud
Niveau 8
20 novembre 2007 à 16:13:28

allez sur torrentz.com :ok: il y est

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation