CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:28:19

Reaction a chaud :

Elle qui fait sa chaude :bave: :coeur:

:bye:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 novembre 2007 à 20:44:51

:spoiler: 2x08

Ah ok la "prison" de la Compagnie sans aucune surveillance qui permet à n´importe qui de s´échapper en 20 secondes chrono. :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 novembre 2007 à 21:45:47

Très bon épisode, en même temps, c´est un zode flash back on s´en doutait bien. Kristen Bell m´a fait titillé le zgueug comme d´hab aussi. :-d Que dire sinon que vivement le 9 !

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:34:15

"Elle" est géniale ! :coeur: Sinon très bon épisode surtout pour les parties avec Peter, Adam et Elle ainsi que l´autour de Nathan. :) Les scènes hispaniques j´ai aimé malgré le fait que c´est pas essentiel. :( Quant aux parties avec Nikki on pouvait s´en passer. :noel:

nab14
nab14
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:06:21

:spoiler: 208

Les flashback avec Niki, je suis pas d´accord, on pouvait pas s´en passer. C´était la moindre des choses que de nous expliquer ce qui s´était passé en ce qui la concerne (mort de Dl...etc). Cela dit, j´avoue, c´est pas super bien fait (notamment le jeu de Niki qui en fait trop..., mais à l´inverse, bizarrement, DL est parfait).
Los hermanos par contre... je comprends vraiment pas les scénaristes sur ce coup. Leurs flashback n´apportent rien du tout, ils pompent juste des secondes qui auraient pu être exploitées à nous montrer Mohinder et Bennet prévoyant leur plan de faire tomber la Compagnie, ou même à la limite Parkman quittant sa femme (mouais, fin je précise "à la limite" ^^).

Sinon, pas la peine de le répéter : tout simplement le meilleur épisode de la saison ! Si on enlève Niki/Maya, ça aurait fait pour moi le meilleur épisode tout court (oui de la série).
S´ils pouvaient suivre le même schéma... c´est à dire du Peter et du re-Peter (assaisonné au Nathan ^^) toute la saison... je dirai pas non.

Et après les FX pitoyables des premiers épisodes... là ils ont du faire appel à ILM je pense pour la première séquence xD
Franchement, je pense que je pèse mes mots en disant que je n´ai jamais vu une scène semblable et aussi intense dans une série TV...
Ça m´étonnerait pas qu´ils l´aient tourné depuis bien longtemps (au début de la saison 2) et qu´ils aient planché dessus au niveau des FX tout ce temps.
En tout cas, chapeau ! :bave: :ouch2: :bave:

Heroes powwwaaaaaa :coeur: :bave:

PS : Elle... (les trois petits points rendent mieux qu´un smiley je trouve).

:spoiler: 208

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:28:52

ELLE :bave: voila une bonne raison de regardé le show.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:37:35

Depuis le début de la saison 2, Claire est vraiment inutile, on l´a mettrait pas dedans ça reviendrait au même. Elle est là juste pour les fans, juste pour qu´on ai quelque chose à raconter sur elle mais apart son histoire d´amour (de merde) et ses disputes quotidiennes avec son père, il n´y a rien de concret.

On a beau avoir que 11 épisodes, ils auraient été cool de nous filer 11 bon épisodes avec Claire qui sait faire autre chose que de raler et de s´embrouiller. :(

_JG_
_JG_
Niveau 8
14 novembre 2007 à 02:21:34

Si on part du principe que les personnages qui sont pas reliés à l´intrigue principale sont inutiles alors y´a pas que Claire. Y´a aussi Sylar, le frère et la soeur, monica, micah. :(

Moi je suis pas contre les histoires parallèles (enfin ça dépend lesquelles parce que l´amourette de Claire :malade: ) mais ce qui est dommage c´est quand elles prennent le dessus sur l´intrigue principale. :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 novembre 2007 à 02:37:36

Oui c´est vrai que la scène avec Nathan et Peter au début est magnifique. C´était la scène que j´avais imaginé depuis le 2x01, avec cette même puissance. Ca fait vraiment plaisir de voir qu´ils l´ont faites.

Sinon je pense a un truc, Kensei à le même rôle qu´il avait dans Alias : Celui d´un gars qui meurt jamais. XD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 novembre 2007 à 02:40:18

Ah oui je voulais préciser, : Je ne pense pas que la scène ait été faites au début de la saison, pour la bonne est simple raison que nathan est rasé.^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:05:49

Peut-être qu´ils avaient prévu au tout début de passer "Four Month Ago" comme premier épisode (comme la logique l´aurait souhaité) mais enfaite ils ont défiés la chronique et ont préféré faire comme un flash-back pour rendre la serie plus original ! :noel:

_JG_
_JG_
Niveau 8
14 novembre 2007 à 04:42:11

J´ai adoré la scène de Peter et Nathan au début mais j´ai trouvé bête que Nathan le lâche pas avant. :(
Sinon ils en ont profités pour nous montrer Claire dans l´épisode. :rire:

Sinon j´aimerais bien savoir pourquoi quand Peter est poursuivi par Elle et le Haïtien il s´envole pas ou se rend pas invisible ? :sarcastic:
Et puis comment il se souvient de tout en regardant une photo alors que c´est pas cencé être aussi simple ? :(

:spoiler:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 novembre 2007 à 06:36:53

:spoiler: 2*08

Ben le Haitien peut annuler les pouvoirs sur les Heroes normalement.. normalement puisque dans un episode de la saison 1 on voit nathan s´envoler alors qu´il est poursuivi par bennnet et le haitien... :hum:

sinon ouai pour la photo c´est naze, le pouvoir d´enlever les souvenirs du haitien en prend un coup la si c´est si simple de les retrouver...!!

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 07:23:33

Pour le haïtien(que j´adorais avant, là je le trouve encore genial quand il calme Peter :content: ), il peut effectivement bloquer les pouvoirs ET effacer la memoire mais pourquoi 2 pouvoirs, je me pose la question depuis la saison 1(au moins depuis le 11 en tout cas).
Et il peut controler sa zone d´effet visiblement, puisque Elle réussit à utiliser son pouvoir alors qu´elle est à coté de lui...
Et pour Nathan, il a essayé de sauter par dessus le grillage avant de s´envoler. Il avait donc aucune raison de bloquer son pouvoir, pensant qu´il ne le controlait pas...

Pour la mémoire, moi je pensais à un coup de maman petrelli...car il a commencé à se souvenir grâce à elle...m´enfin bon, si c´est pas ça, ya une autre possibilité qui me parait tout à fait logique:
il a utilisé la capacité d´adam pour régénérer sa mémoire!(Ou alors simplement sa propre capacité de régénération)

Sinon, je me demande comment Bob savait que Monica avait un pouvoir...pasqu´il la regarde l´instant d´1 seconde en souriant...

Mais bon, ya encore des problèmes de realisation je trouve!Les scènes sont mal ´collées´. Par exemple: le flic tourne la tête vers Peter, puis le plan d´après, on voit Peter diparaitre!Le flic aurait du le voir mais non car le plan suivant, il tourne une 2ème fois la tête(ok, c´est des détails à la con mais ce genre de trucs inutiles, ça m´enerve pasque je les loupes jamais et du coup je trouves que c´est bâclé et ça me degoute un peu...!!!)Idem pour Elle au moment où elle serre Peter dans ses bras, elle le lache, pis 2 ou 3 plans plus tard, elle le relache encore?!(et j´ai vu l´episode une fois, donc y´en a surement d´autres...)
Par contre, la scène du début, vraiment parfaite!! :bave:

Et pour Elle, franchement je pije pas trop pourquoi tout le monde s´excite!Elle est petite, avec des yeux bizarres, une machoire de boxeur...

Ah pis je crois que la scène a été tourné avant le 2X01 car la barbe(de Nathan), ça pousse plus vite que les cheveux(de Peter)!

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 07:37:27

Pis encore au passage:
Maya et Alejandro, ce sont des prénoms!!!!!(oui oui, car y´en a qui trouvent toutes les tournures possibles pour eviter leur prénoms... on appelle pas Mohinder ´l´indien´ ou Hiro ´le chinois´ (histoire de faire dans l´aleatoire)...)(je dis surtout ça pour ceux qui les appellent ´les latinos´....)

nab >

Moi je trouve plus intéressant de montrer Maya et Alejandro car on peut voir comment ils vivaient avant, pis comment son pouvoir s´est déclenché, qu´elle n´était pas reponsable de la mort de tout ces gens, etc...
Alors que montrer le plan de bennet/mohinder, alors qu´on sait que Mohinder trahit au final leur ´alliance´...ou même parkman et sa femme alors que tout est dit dans l´episode 4 que tu adorais tant ^___^ , je trouve ça moins intéressant...
Mais pour le reste, suis bien d´accord :o))

_JG_
_JG_
Niveau 8
14 novembre 2007 à 11:21:46

Le pouvoir du Haïtien c´est de contrôler le cerveau c´est tout donc il peut effacer la mémoire, annuler ls pouvoirs, etc ..

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 novembre 2007 à 14:33:45

"Sinon, je me demande comment Bob savait que Monica avait un pouvoir...pasqu´il la regarde l´instant d´1 seconde en souriant..."
:d) Ben moi ça m´a pas gêné, ils connaissent à peu près tout à la Compagnie, et Monica est en plus issue d´une famille à pouvoirs. Je pense qu´ils ont l´algorithme de Suresh.

"Maya et Alejandro, ce sont des prénoms!!!!!"
:d) C´est plus par mépris qu´on les appelle comme ça que parce qu´on a oublié leurs prénoms.
Ils n´ont strictement rien d´attachant, donc leur histoire je m´en contrefous. En plus montrer comme ils vivaient avant, je l´ai dit dans mon premier post, c´est bien, mais on s´en doutait un peu. Le seul détail que j´ai trouvé un tantinet intéressant, c´est qu´ils sont orphelins depuis longtemps, ce qui explique leur lien et tout. Après, le mariage et ces conneries... Pfiou...

"montrer le plan de bennet/mohinder, alors qu´on sait que Mohinder trahit au final leur ´alliance´"
:d) Justement, ça c´est très intéressant puisque le spectateur est seul juge (vu qu´il est omniscient). Y´a du style (puisque la situation est ironique) et on aurait pu faire en sorte de mieux comprendre ce qui les a poussés à faire leur alliance.
De toute façon, même si ça ne fait rien avancer, c´est toujours plus intéressant que Los Hermanos Stupidos hein. :ok:

"Le pouvoir du Haïtien c´est de contrôler le cerveau c´est tout donc il peut effacer la mémoire, annuler ls pouvoirs, etc .."
:d) "Contrôler le cerveau", je crois que ce pouvoir n´existe pas.
Contrôler le cerveau, c´est aussi contrôler le corps, c´est ne faire plus qu´un avec la personne. Ca, pour l´instant, personne ne le fait.
Alors le Haitien peut peut-être contrôler la zone de la mémoire (le pouvoir c´est aussi la mémoire), et Parkman le centre nerveux (pour les pensées et la conscience), mais c´est tout.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 novembre 2007 à 14:37:23

Ah oui, et pour Elle, c´est une histoire de goût.
Kristen Bell est une bonne actrice (dans Veronica Mars en tout cas, je n´ai pas vu beaucoup d´épisodes mais je peux dire ça), et elle est jolie. Enfin, ça dépend des goûts, mais selon les miens, elle est très mignonne.

Après non, c´est pas un top model, mais moi j´aime bien les petites filles sensibles, tu vois (enfin, pas de la même manière que JG, hein). :-p

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:39:55

Je sais il contrôle pas le cerveau mais je voulais dire que je comprends pas ceux que ça gène qu´il puisse annuler les pouvoirs et effacer la mémoire. C´est en rapport, c´est une évolution de son pouvoir sans doute.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:44:50

[ratt] :d) Et ? Depuis quand Latinos, Indien ou Chinois c´est une insulte ? Je vois pas le mal les appeller ainsi.
D´ailleurs il n´y a que les jumeaux que je n´appelle pas par leur prénom, question de facilité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment