CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
15 novembre 2007 à 03:27:59

Ouais, en tout cas au final ça revient au même. Enfin Peter met un peu plus de temps pour contrôler ses nouveaux pouvoirs peut-être mais au moins il les prend plus facilement et sans avoir besoin de tuer. ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 novembre 2007 à 13:10:10

Mouais, je suis pas trop d´accord au niveau des pensées. Ila bien réussi à utiliser certains pouvoirs alors qu´il ne se rappelait de rien dans les épisodes précédents.
Et quand il se régénère après avoir été tué par Sylar dans le 1x19, je vois mal comment il peut encore "penser".

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
15 novembre 2007 à 16:40:14

Exact. D´ailleurs je pense que s´il croisait un Heroes sans le voir, lui parler, sans rien remarquer en clair, il pourrait quand même utiliser son pouvoir. C´est une éponge, il absorbe les pouvoirs mais il n´a pas besoin de savoir d´où il vient selon mon avis.

Par contre est ce qu´il peut absorber autant qu´il veut...

monegasquedu62
monegasquedu62
Niveau 6
15 novembre 2007 à 17:46:51

Bah c´est ce qu´il c´est un peu passé a la fin de la saison 1 quand tout les heroes etait réunit il a explosé...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:49:31

Euh il a pas explosé parce que tout les Heroes étaient réunis...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:27:46

Vraiment pas mal l´épisode 8 flashback :-d

alexi3
alexi3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:03:30

J´aime pas voir ce topic en 2eme page :up:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2007 à 18:27:57

Arbuste_en_chef Posté le 15 novembre 2007 à 13:10:10 Mouais, je suis pas trop d´accord au niveau des pensées. Ila bien réussi à utiliser certains pouvoirs alors qu´il ne se rappelait de rien dans les épisodes précédents.
Et quand il se régénère après avoir été tué par Sylar dans le 1x19, je vois mal comment il peut encore "penser".

:d) Non mais je parlais juste de la 1ere fois, une fois qu´il sait utilisé le pouvoir ça lui vient instinctivement.

Mais pour les utilsier une 1ere fois sans que la personne ne soit là, il doit penser à Heroes en question, se rappeller de osn lien avec lui. Comme pour le passage ou Claude pousse Peter de l´immeuble.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 novembre 2007 à 18:45:39

Moui, je suis pas trop sûr... Je crois que c´était une évolution de son pouvoir et qu´il devait beaucoup se concentrer pour faire le lien entre l´ancien et le nouveau... Mais une fois qu´il a acquerri ce nouveau pouvoir, c´est bon.
La preuve, le pouvoir de Elle il l´a utilisé pour la première fois quand le gars est venu le voir dans son contenair.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:47:55

De toute façon ça n´a pas été dit officielement il me semble donc on ne peut que supposer. Moi je suis de l´avis d´Arbu.

Enfias
Enfias
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:22:30

l´avis d´arbu me parait plus logique aussi

nab14
nab14
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:24:25

:spoiler: 208

Euh non, pour le pouvoir de Elle, ils faisaient l´équivalent de marteau ciseaux tous les jours ^^ (et apparemment elle le battait), donc il le maîtrisait bien avant le conteneur ^^

:spoiler: 208

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:29:50

:spoiler:

J´ai cru que c´était juste des coups d´électrecité qu´elle lui donnait parce que ça l´excitait (elle). ^^
J´avais pas capté qu´ils jouaient. :o))

Sinon peut-être qu´il le maitrisait déjà mais il se souvenait plus de Elle. Ca lui a pas empêché de s´en servir.
Enfin moi je comprends pas où vous êtes allés qu´il doit penser au Heroes (même si c´est juste la première fois) hein.

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2007 à 20:34:06

Enfin moi je comprends pas où vous êtes allés qu´il doit penser au Heroes (même si c´est juste la première fois) hein.

:d) Ben c´est quand CLaude lui apprend. La 1ere fois que Peter a pu utlisé un pouvoir sans que la personne soit à proximité, c´était en pensant au Heroes. Et après cela, il a pu l´utiliser comme il veut.

Pour l´eletricité, comme l´a dit Nab, il l´utilisaittout les jours. Tu m´ettones que ça soit instinctif.

Mais de toute façon la façon dont Peter utilise ses pouvoirs tout au long de la séries est vachement mal foutu et sans trop de règles. Je me souviens déjà de la dispute quant au pourquoi que Peter ne maitrisait la radioactivité...

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:34:14

est ce que peter a le pouvoir de l´haitien ? car pour moi c´est le pouvoir le plus puissant.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:37:09

"Ben c´est quand Claude lui apprend. La 1ere fois que Peter a pu utlisé un pouvoir sans que la personne soit à proximité, c´était en pensant au Heroes. Et après cela, il a pu l´utiliser comme il veut."

Ah ouais dans ce cas.. Je devrais me concentrer pendant les épisodes et travailler ma mémoire. :o))

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:21:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7889407-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lechatbleu
| Date du message : 16 novembre 2007 à 20:34:14
| Contenu du message :
| "est ce que peter a le pouvoir de l´haitien ? car pour moi c´est le pouvoir le plus puissant."

----------------------------------------------

Bah non, puisque le haïtien bloque les pouvoirs, donc Peter ne peut absorber son don :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:33:30

Un lien pour regarder E07 et E08 en streaming :hap:
:svp:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:46:17
Terminator
Terminator
Niveau 70
17 novembre 2007 à 23:59:46

vraiment bien le 208 :spoiler: il était temps qu´il arrive le 4 mois plus tôt :fete:

adam et peter qui vont sauver le monde :fete: ca promet :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment