CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:11:06

:spoiler: 209

Beaucoup disent qu´ils avaient deviné pour la résurrection dès sa mort, moi c´est curieusement le contraire.
J´avais deviné dès l´épisode 8, mais une fois qu´il est mort, vu les circonstances de sa mort (Claire qui se tire tout ça...), j´ai vraiment cru qu´ils allaient pas le faire et oser le faire mourir. Du coup, c´est un plus quand on regarde l´épisode. On est vraiment dedans. C´est ce que je voulais dire en faisant rire Arbu, "on vit avec la série" (j´espère que je m´esprime mieux là :( ). Fin c´est mon cas personnellement, après les autres...

"La partie de Matt est pas mal, même si on dirait que la femme dont il parle a été ajouté sur la photo. Oo "
:d) De ce que je me souviens, elle était bien dans la photo.

Pas con pour l´hommage en effet ^^

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
21 novembre 2007 à 15:13:26

Quel hommage ?

:spoiler:

Femme sur la photo = mère de Elle ? :noel:

:spoiler:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:04:57

:spoiler: 2x09

"Oui, exactement, et sans ironie aucune contrairement à toi. C´est l´une des meilleurs scènes de cette saison.
Franchement, t´as du la voir avec tes pieds où ché pas quoi. Tu me fais un peu pitié sur ce coup là. Rater un petit bijou comme ça..."

:d) Ben écoute, je viens de la revoir et la seule conclusion que j´en tire c´est que t´as de la merde dans les yeux.
L´envol est bien, c´est vrai. Mais dès qu´ils atteignent le ciel ça part en couille, l´arrière-plan est moche, ça attaque l´oeil (surtout que ça clignote, c´est horrible) et c´est loin d´être naturel. Et oui, ça peut sembler naturel, on en a eu la preuve dans le 2x08.
L´arrière-plan qui se rapproche de la Terre tandis que Bennet et West sont encore en vol, c´est le summum de la médiocrité pour moi.

Sinon je penser cerner ce que tu veux dire sur les "frissons" (^^), je dois dire que moi aussi, mon coeur a battu plus vite après la mort de Bennet. C´était vraiment un moment intense et réussi, et c´est bien pour ça que j´aurais préféré qu´il reste mort, parce que cette mort était un changement (vu que pour une fois j´ai ressenti des émotions). Or comme il n´est pas vraiment mort, il n´y aura pas vraiment de changement, et c´est vraiment dommage.

""Oui, mais non. "
:d) Oui, mais si."

:d) Ce que je voulais dire à ce moment-là, c´est que c´est une affaire de goûts, donc on ne peut pas continuer la discussion avec de vrais arguments.
D´ailleurs JG l´a bien compris puisqu´il n´a pas répondu. Maintenant libre à toi d´essayer de me convaincre. :o))

:spoiler: 2x09

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:02:42

quel hommage?

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:06:20

Je crois que c´est à la fin du 1x03, quand Claire se réveille à la morgue après qu´on lui ait enlevé le bâton de la tronche. ^^

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:31:36

Lui on lui répond alors qu´à moi on m´a mis un vent. :nah:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:39:47

Ah ouais j´avais pas lu. :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:57:31

En même temps JG, suffit de lire...

"Ben écoute, je viens de la revoir et la seule conclusion que j´en tire c´est que t´as de la merde dans les yeux.
L´envol est bien, c´est vrai. Mais dès qu´ils atteignent le ciel ça part en couille, l´arrière-plan est moche, ça attaque l´oeil (surtout que ça clignote, c´est horrible) et c´est loin d´être naturel. Et oui, ça peut sembler naturel, on en a eu la preuve dans le 2x08.
L´arrière-plan qui se rapproche de la Terre tandis que Bennet et West sont encore en vol, c´est le summum de la médiocrité pour moi. "
:d) C´est surtout l´atterrissage qui est top. Une mise en scène super dynamique. Concentre-toi sur ça et tu trouveras cette scène top.

"Ce que je voulais dire à ce moment-là, c´est que c´est une affaire de goûts, donc on ne peut pas continuer la discussion avec de vrais arguments.
D´ailleurs JG l´a bien compris puisqu´il n´a pas répondu. Maintenant libre à toi d´essayer de me convaincre. :o)) "
:d) Finalement, y a pas qu´Uti qui a du mal avec l´ironie, ça concerne tous les membres de ce forum ^^
Je voulais juste mettre en avant ton argumentation super ultra fournie, en en faisant une de la mort qui tue aussi :o))
C´est tout, ça va pas plus loin que ça.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:00:09

"En même temps JG, suffit de lire..."

J´ai pas très bien compris ta remarque.
Il suffit de lire la réponse qu´Arbu a donné à l´autre ? Ok mais ça ne m´empêche pas de me plaindre du vent.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:02:06

Mais non... Ulti parlait de l´hommage, suffisait de lire son post...

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:04:24

Euh j´ai bien lu son post et il n´a pas parler de l´hommage en détails. D´où ma question.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:07:35
  • parlé

C´est grave le nombre de fautes que je peux faire.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:12:22

Ah tu savais pas ce qui se passait dans le 1x03, autant pour moi. Je pensais que tu voulais juste savoir l´épisode en question.
Je connais tellement Heroes par coeur en fanboy que je suis que j´arrive même pas à concevoir qu´on sache pas immédiatement ce qui se passe dans tel ou tel zode xD

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:14:26

C´est pareil pour toutes les séries en fait. Je sais jamais dans quel épisode est arrivé tel ou tel évènement.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:17:12

Moi je dois avouer que j´ai dû chercher pas mal de temps pour me rappeler. :o))

Sinon ouais, j´avais pas compris l´ironie, faut dire que ça sert un peu à rien d´être ironique pour contrer de l´ironie. :noel:

Et puis pour la mise en scène "dynamyque", moi je la trouve à gerber, j´y peux rien, c´est comme ça.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:19:13

Ben moi c´est pareil, sauf les faits vraiment marquants: le pilote (heureusement :o)) ), l´arrivée du Hiro du futur, l´attaque de Sylar au Homecoming, l´épisode flash-back, l´épisode Company Man (marquant parce qu´il est très bon et parce qu´il n´implique qu´une seule intrigue), l´épisode dans le futur et enfin l´épisode final! :-d

Ce qui nous fait quand même 6/22.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:22:50

Parmis ce que tu as cité je sais juste pour le Homecoming. :o))
Et le pilote et final bien sur.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:26:39

L´épisode des flash-back c´est vraiment pas dure, c´est juste après le Homecoming et c´était juste avant la pause (pour qu´on sache vraiment pas ce qui se passe après le Homecoming u_u).
Après pour Company Man et le Hiro du futur je veux bien, mais alors pour Five Yeays Gone? oO
Tu l´as vue en une semaine la saison 1 ou quoi?

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:30:50

Oui. Je sais plus si c´était vraiment 1 semaine mais moins de 2 en tout cas. J´ai commencé Heroes quelques jours avant que la saison 1 se termine. :o))

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:32:42

Ah ouais, je comprends mieux alors. :o))
C´est sûr que là t´as plus tendance à prendre la série comme un tout et ça t´enlève tes repères.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment