2x09
"Oui, exactement, et sans ironie aucune contrairement à toi. C´est l´une des meilleurs scènes de cette saison.
Franchement, t´as du la voir avec tes pieds où ché pas quoi. Tu me fais un peu pitié sur ce coup là. Rater un petit bijou comme ça..."
Ben écoute, je viens de la revoir et la seule conclusion que j´en tire c´est que t´as de la merde dans les yeux.
L´envol est bien, c´est vrai. Mais dès qu´ils atteignent le ciel ça part en couille, l´arrière-plan est moche, ça attaque l´oeil (surtout que ça clignote, c´est horrible) et c´est loin d´être naturel. Et oui, ça peut sembler naturel, on en a eu la preuve dans le 2x08.
L´arrière-plan qui se rapproche de la Terre tandis que Bennet et West sont encore en vol, c´est le summum de la médiocrité pour moi.
Sinon je penser cerner ce que tu veux dire sur les "frissons" (^^), je dois dire que moi aussi, mon coeur a battu plus vite après la mort de Bennet. C´était vraiment un moment intense et réussi, et c´est bien pour ça que j´aurais préféré qu´il reste mort, parce que cette mort était un changement (vu que pour une fois j´ai ressenti des émotions). Or comme il n´est pas vraiment mort, il n´y aura pas vraiment de changement, et c´est vraiment dommage.
""Oui, mais non. "
Oui, mais si."
Ce que je voulais dire à ce moment-là, c´est que c´est une affaire de goûts, donc on ne peut pas continuer la discussion avec de vrais arguments.
D´ailleurs JG l´a bien compris puisqu´il n´a pas répondu. Maintenant libre à toi d´essayer de me convaincre.
2x09