CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:09:29

En tout cas, je sais pas si je suis le seul, mais j´ai jamais ressenti autant de frissons devant une autre série que Heroes. Fin, pas "frissons", je sais pas comment dire.
Et c´est en partie pour ça que je comprendrai jamais ceux qui aiment pas...

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:21:57

ouai moi ça depend des episodes en faites :o))

mais apres avoir vu le 09 je me suis dit ptain cet episode la je l´aurai maté dans un cinema avec grand ecran, un bon son, ça aurai été :bave:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:06:56

:spoiler: 209

très bon épisode, beaucoup d´avancement dans les tableaux avec pas mal d´actions avec peu de personnages (ce qui encore mieux la série) pas de peter, mais on s´en passe ici :o)) Kensei le bad guy, ce que tout le monde pensait et Miss Petrelli qui nous explique pourquoi il n´est pas mort, qu´au bout d´un moment, les cellules ne vieillissent plus a force de se régénéré (ce qui va se passer a claire :o)) )
l´amélioration du pouvoir de parkman est un peu poussé, ils ont copié carément un pouvoir simple déja existant qu´on a tres peu vu mais qu´on se rappelle malheureusement et qui est bizard en plus :( a un moment il donne des ordres ques les victimes font et a un autre moment il dit des paroles que l´autre redit exactement ! fin c´est zarb quoi

concernant noah,je m´en douté qu´il allait "mourir" a al fin car tout été réunit pour faire le tableau, mais je savait qu´il n´allait pas mourir et qu´ils allaient le réscusiter avec le blood de claire, trop prévisible, on ne peut pas perdre un gars comme bennet

PS: trop bien fait la régénération de l´oeil :o))

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
21 novembre 2007 à 04:19:58

Oh my God il était génial cet épisode, énorme ! :bave:

:spoiler: 2x09

J´ai pas vraiment cru à la mort de Bennet, je me doutais fortement qu´il allait ressuscité mais j´avoue avoir eu peur. J´adore trop Bennet pour imaginer la série sans lui. Noah est indispensable. ^^ Toute l´histoire avec Claire j´ai adoré ! West que j´aimais pas trop est remonté dans mon estime aussi. Mais Mohinder ... Je l´aimais déjà pas mais là je le trouve franchement pathétique.
Elle, elle n´est pas très interessante finalement. On dirait qu´elle est juste là pour titiller le zgeg de certains (hein Ulti ?) :sarcastic: .
J´espère que Kristen Bell aura l´occasion de faire autre chose que de jouer les allumeuses ...
Le "nouveau" pouvoir de Parkman est excellent ! Dommage qu´il nous rapelle une autre personne de la saison 1. :doute:
L´histoire de Hiro n´apporte rien mais elle n´est pas ennuyante pour autant. Et j´avais peur qu´il nous soule longtemps avec son père mais un épisode aura suffit pour qu´il l´oublit.

Sinon j´aimerais bien savoir pourquoi le Hiro enfant jouait pendant la cérémonie à la mort de sa mère et qu´il n´avait pas l´air triste. :noel:

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 novembre 2007 à 06:43:29

"Arbu :d) Des FX pourris ? Tu rigoles ?
C´était peut-être les meilleurs de la série...
Y a pas de doute, ils ont changé de boîte depuis les 7/8."

:d) Lol, c´est vrai qu´elle est super bien faite la scène où West prend Bennet dans les airs. :rire:
Et puis quand ils arrivent à terre, chapeau, ça m´a filé des nausées. :o))

"Tu voulais que Bennet meurt ?
C´est toi qu´on devrait mettre au bûcher pour cette hérésie ! Mort au traître !"

:d) Ben écoute, au moins y´aurait eu de l´émotion.
Là...
Bref, vaut mieux pas s´engager sur cette pente. :peur:

"En tout cas, je sais pas si je suis le seul, mais j´ai jamais ressenti autant de frissons devant une autre série que Heroes."

:d) :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:14:21

SPOILER

j´suis plutot d´accord pour bennet...

autant j´ai adoré le developpement de ce perso depuis les debuts et donc sa mort provoquait une petit pincement au coeur. autant j´ai trouvé ca tellement bien orchestré que le coup de sa résurrection en 2 secondes vient tout gacher.

terrain glissant quand meme le coup du sang qui ramene n´importe qui a la vie non?

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
21 novembre 2007 à 12:28:26

Ca rend tout les personnages immortels dans un sens. :o))

Et sinon on a eu une explication par Petrelli Mother pour le pouvoir de régénération qui rend immortel au bout d´un moment. :-d

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:48:41

Episode très bon. :)

wilbur_bancroft
wilbur_bancroft
Niveau 3
21 novembre 2007 à 13:05:22

J´ai une petite question, si quelqu´un pouvait me répondre :

:spoiler: 2 X 09

Parkman, quand il interroge la mère Petrelli, dit à un moment que Claire est sa petite fille (à Mme Petrelli). Je me souviens plus du tout de ça ?? ? Claire serait la fille de Nathan, alors ? J´ai loupé quelque chose ou c´est ma mémoire qui me joue des tours ? :peur:

:merci:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:18:23

Nathan est bien le père biolgique de Claire. :ok:
Sa mère biologique est une pyromane ayant été aperçue dans Nip Tuck.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:39:05

Parkman le nabot de la saison quoi.
Même Nikki devient de plus en plus potable.

wilbur_bancroft
wilbur_bancroft
Niveau 3
21 novembre 2007 à 13:41:10

:merci: Skills

divad976
divad976
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:47:17

Mise à part la grève et la fin prématurée de la saison on peut dire que l´équipe de heroes se rattrape des premiers que j´ai quand même trouvé bien mais pas de l´envergure de heroes donc bon rattrapage bravo les mecs

ps :spoiler:

moi non plus j´ai pas écouter le discours de Hiro ^^ sans m´en rendre compte.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 novembre 2007 à 13:56:09

Ah, god-given, content de trouver quelqu´un qui pense comme moi sur ce topic de fanboys. :-((

Si sa résurrection m´a déçu, c´est surtout parce que sa mort m´avait beaucoup choqué et qu´on sentait le risque pris derrière.
Là ça casse un peu tout, et puis ça me donne pas du tout envie de voir la suite, et ce pour la même raison que j´aurais aimé la voir s´il n´était mort: la réaction de sa famille.
Les voir pleurer alors que je sais parfaitement qu´il est vivant, c´est horripilant... En plus l´autre blonde va vouloir se venger, mais comme c´est un gros boulet elle va encore tout faire rater... Enfin voilà quoi.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
21 novembre 2007 à 14:21:42

Non c´est justement mieux de voir la famille qui croit Noah mort alors que nous on sait que c´est pas le cas. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 novembre 2007 à 14:27:00

Oui, mais non.

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
21 novembre 2007 à 14:40:46

"Chaud la blague Daffyienne. :mort: Quoique ... un peu trop évolué pour lui peut-être ? :noel: "

Il y a des baffes qui se perdent :noel:

* DEMON112 profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 17:06:30 avertir modérateur
* Mininova va fermé..., En tout cas allosérie, avait fait ça, et paf quelques jours après "fermeture"!"

Compare pas un site francophone avec un des plus grand site torrent visité du monde.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 novembre 2007 à 14:50:51

Excellente épisode !

Pour Bennet, à l´insant ou il s´est dait shoooté, on comprend tout de suite que le sang de Claire va le ressuciter. Bon je pensais que Claire allait le faire d´elle même, mais finalement c´est la Company. (Avec au passage, un magnifique hommage à l´épisode 3 :rire: )
Pas de Peter ni de Nathan, une leçon à deux balles pour Hiro (bon au moins il a appris pour Kensei).
La partie de Matt est pas mal, même si on dirait que la femme dont il parle a été ajouté sur la photo. Oo
Elle va peut-être changé de camp au dernier moment, ça me parait logique vu sa réaction. Enfin bref tout ce met en place pour le final quoi, en espérant que le prochain ne soit pas trop ronflant.
PS: Mohinder est un con.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 novembre 2007 à 14:52:51

• Pour l´hommage, je parlais du 1x03, of course
_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:04:42

"Lol, c´est vrai qu´elle est super bien faite la scène où West prend Bennet dans les airs. :rire:
Et puis quand ils arrivent à terre, chapeau, ça m´a filé des nausées. :o)) "
:d) Oui, exactement, et sans ironie aucune contrairement à toi. C´est l´une des meilleurs scènes de cette saison.
Franchement, t´as du la voir avec tes pieds où ché pas quoi. Tu me fais un peu pitié sur ce coup là. Rater un petit bijou comme ça...

""En tout cas, je sais pas si je suis le seul, mais j´ai jamais ressenti autant de frissons devant une autre série que Heroes."
:rire: "
:d) Ouais, rigole rigole... mais j´arrive pas à mieux l´exprimer :-(

"Oui, mais non. "
:d) Oui, mais si.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation