Malcolm, c'est clairement d'un autre niveau, et un autre genre de toute façon.
Je stigmatise, je stigmatise, mais tout de même, des gens qui viennent parler de la série pour chaque épisode, qui la défendent tout en ayant leur avis sur la question, qui sont plutôt au courant de tout, j'dirais pas que vous avez des posters de HIMYM dans vos apparts', mais tout de même, vous êtes bien plus concernés par la série que la moyenne des gens.
Je disais simplement que mon avis était loin de n'être qu'un ressentiment personnel et par ailleurs, je suis loin d'être fermé à vos dires et autres.
Bref, m'accuser de stigmatiser, j'trouve ça un peu fort. J'viens que donner mon avis. A quoi sert un forum si ce n'est à ça ?
Alors, oui, mes mots ont pu être crus, mais ça va encore...
Je suis d'accord avec toi concernant ton avis sur la série. Seulement, vraiment, je ne crois pas que ça se relancera. Ils ont l'air d'avoir épuisé toutes leurs bonnes idées et ont probablement gardé le meilleur pour la fin...J'veux dire, quand le niveau décline sur 2 saisons et demi, en sinusoïde plongeante...il n'y a plus trop de doutes à avoir.
J'espère vraiment que ça finira cette saison, voilà tout, je le ressens ainsi et mon avis n'est pas un cas isolé, sans être non plus le mouvement général...