CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:33:20

Malcolm, c'est clairement d'un autre niveau, et un autre genre de toute façon.

Je stigmatise, je stigmatise, mais tout de même, des gens qui viennent parler de la série pour chaque épisode, qui la défendent tout en ayant leur avis sur la question, qui sont plutôt au courant de tout, j'dirais pas que vous avez des posters de HIMYM dans vos apparts', mais tout de même, vous êtes bien plus concernés par la série que la moyenne des gens.

Je disais simplement que mon avis était loin de n'être qu'un ressentiment personnel et par ailleurs, je suis loin d'être fermé à vos dires et autres.

Bref, m'accuser de stigmatiser, j'trouve ça un peu fort. J'viens que donner mon avis. A quoi sert un forum si ce n'est à ça ?
Alors, oui, mes mots ont pu être crus, mais ça va encore...

Je suis d'accord avec toi concernant ton avis sur la série. Seulement, vraiment, je ne crois pas que ça se relancera. Ils ont l'air d'avoir épuisé toutes leurs bonnes idées et ont probablement gardé le meilleur pour la fin...J'veux dire, quand le niveau décline sur 2 saisons et demi, en sinusoïde plongeante...il n'y a plus trop de doutes à avoir.

J'espère vraiment que ça finira cette saison, voilà tout, je le ressens ainsi et mon avis n'est pas un cas isolé, sans être non plus le mouvement général...

Freway
Freway
Niveau 11
04 novembre 2011 à 18:04:33

Ca reste une sitcom, donc bon on sait déjà à quoi s'en sentir juste par rapport à ce type de show. Moi je regarde, j'me prend pas la tête et puis basta

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 novembre 2011 à 03:29:41

J'appelle ça le mot de la fin.^^ Simple et concis. :)

Juste pour répondre, chattur, à ta remarque comme quoi le fait de commenter chaque épisode fait de nous des gens "plus concernés"... Faut savoir que How I met c'est pas un cas isolé, qu'on aime ou pas.
Il y a sur ce forum beaucoup d'habitués qui commenter chaque épisode uniquement pour aiguiser leur sens critique, pas forcément parce qu'ils adorent la série. Si tu vas sur les autres topics tu retrouveras globalement les mêmes forumeurs comme Orkin par exemple commenter régulièrement des épisodes... Et pas forcément en bon (voir Topic Terra Nova).

Donc faut pas faire l'amalgame entre une envie de parler d'une passion, un besoin d'analyse... Et une "fanitude" absolue... Qui certes je te l'accorde n'est pas forcément incompatible, mais tout de même, connaissant la plupart des gens qui commentent sur ce topic en particulier, crois moi, ça reste assez objectif...
Alors que si tu vas sur certains autres topics d'ailleurs, c'est soit blanc (comme Smallville dernièrement), soit noir (comme Dexter)... Mais ici je dois dire l'esprit est plutôt bon, et je pense que si la série décline définitivement la plupart ici seront les premiers à l'admettre.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 novembre 2011 à 03:31:57

(enfin bon, c'est mon opinion, à prendre comme chacun veux à 3h du mat' après quelques verres :p) )

solic
solic
Niveau 10
05 novembre 2011 à 07:57:01

Et puis de toute manière il ne semble que la série à déjà une saison 8 de prévue donc bon^^

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
05 novembre 2011 à 09:42:18

Ultimate_gamer :d) Mouep, ça se voit, rassure-toi.^^

Pour ça que ma conclusion était que vous êtes un peu plus concernés que la moyenne, pour diverses raisons, comme celle d'aimer en parler sur un forum, mais c'est à peu près tout. ;)

Solic :d) Bah vraiment, ils tirent sur la corde. Ils n'ont qu'à partir sur une nouvelle base : "How I Met Your Father".

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
05 novembre 2011 à 09:43:25

Freway :d) Mouep, d'accord, mais ça n'empêche pas de savoir faire preuve de modestie, de calmer le jeu, de ne pas trop tirer sur la corde...

C'est censé détendre et faire rire, pas agacer pour diverses raisons... :)

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
08 novembre 2011 à 15:46:01

AWWWWWWWWW YEAH

SPOIL

Hahaha, épisode, sinon mythique, majeur de cette saison. Tout ce que j'aime. Trame à 3 niveaux, trame collective, défis, blague absurde ( l'ours ), tout est parfait !

L'intro de l'épisode est géniale, le retour des slap est ( pour moi ) mieux amené que pour la 4em ( avec le père de lily ).

Deux regrets:
- étonnant que Barney est pas de caméra dans sa salle de bain et donc qu'il n'est pas eu à utiliser ça dans les négociations pour la cravatte/slap bet.
- la scène finale..., noooooon j'adore Kevin et Nora, stooop avec barney/robin ( pour la saison 7 du moins ).

SPOIL

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
08 novembre 2011 à 15:47:18

conjugaison verbe avoir: ait pas est :hap:

wtf68
wtf68
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:43:55

:spoiler:

Pour moi le meilleure épisode des 3 dernières saisons, j'ai énormément rit, de plus c'est enfin un épisode qui sert vraiment à quelque chose et enfin, des scènes mythiques, super :ok:

:spoiler:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
08 novembre 2011 à 17:46:55

Déçu qu'il ne reste finalement que 2 claques mais bon si on reste dans l'optique 1 slapepisode/saison ca veut dire qu'il y aura une 9ème saison mais l'épisode de Thanksgiving n'est pas encore passé donc Wait&See.

Je trouvais bof les blagues sur le père de Robin mais là le coup de Barney :rire:

bat-art57
bat-art57
Niveau 5
08 novembre 2011 à 18:23:32

Episode culte! Le meilleur depuis si longtemps! Quand je lis ça: http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/how-i-met-your-mother-disaster-averted-s07e09-jason-segel-neil-patrick-harris-alyson-hannigan-cbs/ ça me révolte ^^

wtf68
wtf68
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:47:06

Ouch, des articles de merde, il y en a, mais la :rire:

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 novembre 2011 à 21:50:49

Episode qui confirme cette excellente saison 7. Et non, la série n'est pas prête de s'essouffler !

:spoiler: 709

Par contre, je suis à moitié déçu de la fin, avec Robin et Barney, car j'adore Nora, mais en même temps, faut reconnaitre que le couple Nora/Barney n'est pas super bien exploité, au contraire du couple Robin/Barney. Donc wait and see.

Juste dommage car Kevin est aussi formidable dans son rôle et le voir partir ça enlèvera le vent frais qui souffle sur la série depuis qu'il est là.

Puis l'ours qui attaque Marshall, tellement énorme :rire: Les baffes qui reviennent, le marchandage entre Barney et le couple Marshall/Lily, so good. Les effets de scène tellement nombreux aussi, quand Barney raconte sa propre version de l'histoire avec Lily ! L'ouverture de l'épisode. Que des passages splendides !!!

En plus j'aime bien quand ils font le lien avec des événements réels, c'est tjrs mieux pour l'immersion.

Bref, j'ai adoré.

:spoiler:

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:51:13

YEAH !!! YEAH !!!

Bon il est temps de virer Nora !

Mouhahahaha !

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 novembre 2011 à 21:55:23

Mais stop avec Nora, elle est géniale... rhaaa

Sinon c'est marrant, je suis plus ou moins d'accord avec la critique postée par bat-art57 (voir le lien), mais par contre, j'ai trouvé l'épisode très marrant, contrairement à ce qu'ils disent

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 novembre 2011 à 22:27:14

Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 16 mai 2011 à 09:51:45 Avertir un administrateur

Pour la baffe, je pense ce sera au dernier épisode (le must serait que Barney parie cette baffe sur autre chose, et doit se rataper 5 baffes après car il aura encore perdu :-d )

:d) A genoux devant votre devin :cool: Je me doutais bien que le slap bet allait être rallongé, hihi ça fait plaisir j'adore cette running joke.

Sinon superbe épisode. Bon la recette "On s'affiche devant Kevin" est encore utilisée mais c'était drôle, bien écrit, surprenant (à la fin).
Marshall pour le coup était très drôle et pas forcément empêtré dans l'empêtreuse Lilly pour changer. Ted fidèle à lui-même. Et Barney magnifique.^^

Et je pense qu'on a eu la meilleure intro depuis le début de la série :rire:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:41:43

Je me suis remis aux sous-titres anglais, j'ai un peu galéré donc je rigolais pas automatiquement :noel: .

Sinon sympa cet épisode ouais.

maxens29
maxens29
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:41:45

La Ducky Tie n'est pas abandonnée mes amis ! Il me semble que c'est dans l'épisode 2 ou on a un flashforward d'un moment au casino , ou Barney porte la cravate !

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:49:47

Ouais c'est ce que j'allais dire, encore des rebondissements.

Sinon, dommage que le couple Barney/nora s'écroule, je l'aimais bien :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment