CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

yonex
yonex
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:01:20

Non il s'agit du même mari qui répond au nom de Tom.

wikipedia le confirme
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Rebound_Girl
Jai Rodriguez portrays James' husband Tom in this episode. In "Single Stamina," the tenth episode of season two, Tom is portrayed by a different actor who bares virtually no resemblance to Rodriguez.

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:06:34

Je me disais bien qu'il était pas Latino ...

Sûrement un changement d'acteur, comme le père de Robin ...

London-Line
London-Line
Niveau 52
22 novembre 2011 à 21:30:48

Ya que dans ces deux épisodes où on le voit ? J'ai fait la même remarque la page précédente.

yonex
yonex
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:38:12

Je n'avais pas remarqué le message à la page précédante désolé.

Athot
Athot
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:03:35

yonex Voir le profil de yonex [C]
Posté le 22 novembre 2011 à 20:23:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Imaginez que la première phrase de l'épisode suivant soit

"haha je t'ai bien eu! :noel: "

:d) Ce serait du foutage de gueule par rapport au spectateur, mais on n'en serait pas au premier venant de cette série. Ca fait 7 saisons qu'on a droit à des faux suspenses et des teasing de fou qui durent une moitié de saison. C'est lassant à force.

London-Line
London-Line
Niveau 52
22 novembre 2011 à 22:05:45

La série marche (meilleur audience au début de cette saison) et NBC allonge les billets pour que ça continue, donc les scénaristes font tourner ça en boucle.

lemra
lemra
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:52:07

encore un bon épisode j'ai trouvé :bave:
en ce moment c'est autant dans l'émotion que l'humour

:spoiler:

le délire avec l'adoption est bien mener je trouve :rire2:
et robin qui pete les lampes ^^ ,et je m'attendais pas a cette fin d'épisode , il peut se passer plein de truc du coup , hâte de voir le prochain épisode :bave:

solic
solic
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:23:33

BOUM! Et bien elle est forte cette fin d'épisode! hate de voir la suite!

AVGN
AVGN
Niveau 10
23 novembre 2011 à 03:32:05

Assez déçu de cet épisode...vraiment.

Je trouve qu'on tombe vraiment trop dans les délires sentimentals là, entre le dernier épisode oû Barney tombe vraiment dans le trou et cet épisode là j'ai l'impression qu'on a de moins en moins affaire à une comédie, maintenant on a presque pitié pour certains personnages.

Et puis le coup de Robin enceinte...j'espère que ce n'est pas vrai parce que sinon ça part vraiment en vrile, déjà Lily enceinte est vraiment fatiguant, j'imagine pas 2 personnes en même temps :hum:

Aussi le délie de Ted et Barney d'adopter un enfant...mais c'est complètement ridicule :ouch: J'ai vraiment trouvé ça pénible et pathétique des personnages, surtout pour Barney qui n'est vraiment plus aussi "awesome" qu'avant(bon en même temps je peux comprendre là dessus).

Le début de saison était vraiment bien, mais maintenant on tombre trop dans le sérieux et j'aime pas du tout, ils auraient pu nous mettre tout ces trucs tout en gardant le côté fun de l'émission des premières saisons :-(

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
23 novembre 2011 à 06:50:32

Je suis exactement du même avis que toi AVGN.

FmA93
FmA93
Niveau 10
23 novembre 2011 à 09:38:37

Exactement pareil. Depuis 3-4 épisodes, on est dans le One Tree Hill avec plus d'humour.
Bref, j'ai toujours su que renouveller des séries pour beaucoup de saisons à l'avance nuit beaucoup à la qualité de la série.

wtf68
wtf68
Niveau 10
23 novembre 2011 à 11:49:59

Épisode très moyen. J'ai pas ri, et nettement moins fort en émission que le dernier épisode.

Même si la fin est WTF !! , je me demande vraiment comment il vont malaxer et faire tourner cet affaire :ok:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:12:07

C'est normal que la série soit plus dramatique vu que c'est la fin de l'histoire, toutes les séries comiques deviennent séreuses à certains moment.
Enfin bref je suis totalement à l'opposé d'AVGN là :(

[Clikk]
[Clikk]
Niveau 7
23 novembre 2011 à 14:32:09

D'accord avec Pingu.
Et puis je trouve normal que la mentalité des personnages changent avec le temps, ils évoluent. Et perso je trouve que ce serais beaucoup plus se foutre de la gueule des gens que de garder des personnages inchangés après plus de 6 saisons.

Quand a l'humour je l ai trouvé vraiment bien dans cet épisode ( certes il est un peu différent de certains autres épisodes) surtout l'histoire de Barney et Ted qui veulent adopter un gosse c est a la fois absurde et pas si éloigné de la vérité quand on sait que NPH a adopté des jumeaux.
Bref bon épisode pour moi (mais ça n engage que moi)

oddfuturewolf
oddfuturewolf
Niveau 8
23 novembre 2011 à 14:54:54

La série est sensée se terminer dans moins de 3 ans n'est ce pas? Etant donné que lorsque Ted parle à ses enfants c'est en 2030, et que l'aînée à au minimum 15 ans, donc 3 ans maximum avant de rencontrer la mère (en admettant qu'elle tombe enceinte la même année qu'ils se rencontrent).

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 novembre 2011 à 17:44:31

C'est vrai que au max dans 3 ans c'est terminé ! :oui:
Mais je trouve que certains points ressemblent énormément à Friends ... :(

Tous les personnages ressemblent à ceux de Friends. Ross = Ted (le plus intelligent du groupe, prof tous les deux) Rachel = Robin (La belle du groupe qui a des problèmes avec son père.) Monica = Lily (la plus stressé du groupe.) Chandler = Marshall (le pote sympa et drôle.) Joey = Barney. (le mec qui enchaine les conquêtes)
Mais c'est surtout dans l'histoire que ça se rapproche beaucoup, le déménagement de Lily et Marshall comme Chandler et Monica, leur difficulté à avoir des gosses, le problème du triangle amoureux avec Barney, Ted, Robin comme Joey, Ross, Rachel.
ça a du surement déjà être dit mais enfaite en y réfléchissant bien ya énormément de points communs.

FmA93
FmA93
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:13:11

Bien vu. Et HIMYM ne vaut pas FRIENDS.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:43:14

"Tous les personnages ressemblent à ceux de Friends."
Pas vraiment, c'est juste que c'est en quelque sorte des stéréotypes comme tu l'as montré (le mec dragueur, la jolie fille, l'intello,...) donc forcément ça se retrouve dans toutes les sitcoms (sans thèmes).

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:13:18

J'attends de voir comment est-ce que les scénaristes vont tourner cette histoire. Ils nous ont déjà surpris positivement ces dernières saisons et ça m'étonnerait pas qu'ils le refassent (un peu comme avec la mort du père de Marshall où on avait peur de tomber dans le mélodrame).

Mais bon c'est vrai que si c'est mal tourné ça peut faire trop d'un coup.

lemra
lemra
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:16:24

moi je préfère largement HIMYM a friends :) (pourtant je suis du genre a aimer les trucs plus anciens )

et heureusement que les personnage évolue depuis 7saison quand même :rire2:

robin qui va avoir un enfant, ça va pouvoir faire des situations nouvelles ,mais c'est sur ça va tout changer

robin enceinte a mon avis ,elle, elle va pas avoir de bébé ,ça ferait beaucoup deux bébé ^^

et barney qui essaie de devenir plus sérieux c'est bien aussi (pas trop quand même ^^)

par contre ted est de plus en plus invisible , il est jamais au centre des histoire presque :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment