CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 novembre 2011 à 14:53:41

WAW heureusement que certains notent les points communs de la séries avec Friends, j'aurais jamais vu sinon :hum:

C'est une Friends-Sitcom, Comme Senfield, Happy Endings, etc... Ca s'appelle un sous-genre, mais à part ça elles n'ont rien à voir (époque, narration, humour...).
Moi j'aime Friends pour son côté théâtrale, son humour à tiroir... Et j'aime How I met pour sa narration astucieuse, ses références culturelles, son humour contemporain... Ca n'a rien à voir donc ça ne sert à rien de comparer.

Sinon autant citer les points communs des family-sitcom tiens (Notre Belle Famille, La vie de famille, Ma famille d'abord) y aurait plus de quoi faire.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:28:38

Yiiiiaaaaaaaaaaaaaaah le dernier épisode, la dernière minute plutôt !!
Yiiiiaaaaahhhh :bave:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:33:36

Kilowog
Posté le 22 novembre 2011 à 20:14:55
Bien de c/c tes posts sur facebook sale troll ?

Même pas vrai mytho. :noel:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
24 novembre 2011 à 19:10:31

Je sais pas si ce lien à déjà été posté mais je le tente

http://www.suitjamas.com/

:noel:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:07:37

ça vous étonne le changement d'acteur pour le mari de james?
lol :hap:

Et tous les enfants différents qui jouent barney enfant :noel:
Le fait que plusieurs acteurs sont réutilisés dans différents rôles :noel:
des musiques particulières réutilisées à chaque fois :noel:

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
24 novembre 2011 à 20:24:55

moi je m'en fous, par contre j ai trouvé ça dommage que le père de robin ne soit plus le grand victor newman, c'était tellement classe

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
25 novembre 2011 à 09:07:21

Bon, c'est clairement à chier.

Leurs vies sont passionnantes ; entre Robin qui casse des lampes (woohoooooo...), Ted et Barney tellement pitoyables qu'ils veulent adopter un gosse (wo...hat ?) et le mélodrame à la con...

P'tain, je m'en branle de leurs vies, de leur histoire de coeur, de tout ce scénario débile de New-Yorkais dont la vie est pas si facile quand ils n'ont pas d'amoureux(se), c'est de la merde en barre quoi.
Juste RIEN A FOUTRE.

Et du coup, les délires ne sont plus drôles, ils n'ont plus d'idées et font chier, royalement. Mais c'est quoi ces délires idiots...p'tain...

Ca ne reste que mon avis, hein...J'ai le droit de ne pas aimer et de dire pourquoi...^^

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
25 novembre 2011 à 09:53:39

Intérêt de regarder une sitcom si tu t'en tapes des persos, de l'humour bref de tout :sarcastic:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
25 novembre 2011 à 10:07:07

J't'ai demandé de juger mes actes ?

...

A part ça, je ne m'en tape pas de l'humour, j'ai dit que leurs délires étaient à chier. C'est juste devenu de plus en plus pourri sur ce point.

Quant à l'histoire, si jamais la vie de New-Yorkais égocentriques qui se retrouvent toujours dans le même bar t'intéresse avec des rebondissements complètement éculés et maintes fois vus, alors qu'à l'origine, la série est censée être drôle, bah, j'peux rien pour toi.
Continuer à te prélasser dans la mare fangeuse en te disant que c'est vraiment génial ce que tu mates.

Pour ma part, ça prend 20 minutes à mater par semaine et j'aime détester cette merde, en parler pour donner mon avis et pour écouter ceux des autres, parce que c'est dans "l'air du temps".

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 novembre 2011 à 10:19:59

Du calme, tu t'énerves pour rien là. D'autant que ton "J't'ai demandé de juger mes actes ?" est assez marrant quand on voit que tu fais la même chose deux paragraphes plus loin.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 novembre 2011 à 10:20:16

... Psymon ?

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
25 novembre 2011 à 11:06:48

...Euh...C'était voulu, l'attaque personnelle inutile, qui ne demande même pas à être relevée. J'pensais que ça se verrait, car le reste ne touche qu'à la série ou encore dans l'ironie sise à l'existence de la réponse à sa question que je juge juste avant...Mais soit.

J'en ai juste ma claque des dialogues de sourds et des conneries du genre "t'as qu'à pas mater". C'est vraiment l'argument le plus idiot possible.

Ceci dit, je ne m'énerve pas. C'est juste une façon de répondre totalement cohérente à l'absurdité de certains propos ou de cette série.

Je ne veux vexer personne, mais sur un forum, clamer son avis demi-mot ne sert qu'à être ignoré.^^

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 novembre 2011 à 11:32:58

Je vois, je vois.

Simple question. T'as toujours aimé détester HIMYM ou y a eu une période ou t'aimais... aimer HIMYM ? :o))

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
25 novembre 2011 à 11:46:29

J'ai toujours trouvé ça assez pourri, mais il y avait un côté sympathique tout de même.

Après, l'onanisme général, quasi-culturel, sur le personnage de Barney, ça a commencé à m'agacer sévèrement puis tous les travers de la série ont su se dessiner des traits plus profonds et épais, d'un Ted insipide à une Lily insupportable en passant par des délires de moins en moins funs, de plus en plus tractopillés et à l'humour pour fans entichés, le tout bien sûr saupoudré d'américanisme, d'égocentrisme de jeunes adultes en proie à quelques malheurs et de tir sur la corde quant au mystère de la série.

Et son principal problème ? C'est qu'elle devenait de moins en moins inventive et presque plus drôle.

Voilà pour la petite histoire. A ton tour.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 novembre 2011 à 12:25:17

Que tu trouves ça pourri pas de problème, mais que tu as TOUJOURS trouvé ça pourri et que tu a continué de regarder pendant 7 saisons, tu dois avoir vraiment du temps à perdre et ça décrédibilise ta critique.

Désolé mais bon, je veux bien qu'on pousse un coup de gueule et tout et tout mais là j'ai l'impression que tu te mens à toi même et que tu es juste venu ici pour montrer ton français soutenu.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:36:23

Je te remercie pour ton jugement...

En quoi ma critique est-elle décrédibilisée ? Parce que je suis fidèle à mon avis depuis le début, en prenant garde de ne pas rester dans mes torts et de venir en parler et lire d'autres opinions ?

J'ai bien dit que la série avait un côté sympathique au début ; je ne l'ai pas adulée et l'ai trouvée assez banale derrière tous les éloges de surface.

Du temps à perdre ? J'en ai, et même à revendre. Les raisons sont multiples par ailleurs, mais je n'épiloguerai pas là-dessus.
Un français soutenu ? J'aimerais te faire remarquer que plusieurs de mes termes frôlent la vulgarité et que mon expression est davantage familière que courante ; alors le soutenu , je n'en parle même pas.
Je ne perds pas encore mon temps à démontrer de mes capacités linguistiques somme toute assez normales et même par trop souvent brouillonnes.

Si je viens ici, c'est dans l'espoir d'avoir affaire à une réflexion intéressante qui serait susceptible de faire évoluer mon avis, en bien ou en mal. Je dois cependant dire que je n'y trouve pas du tout mon compte, mais rien n'empêche d'essayer, épisode après épisode.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 novembre 2011 à 14:38:08

Ben si, on discute ici, si tu regardes déjà quelques pages précédentes, on a eu des débats plutôt intéressant sur la qualité... Et même les gros fans critiquent les baisses de régime et savent faire preuve d'humilité. Y a pas de soucis là-dessus.

Seulement ça sert pas à grand chose de parler qualité à un mec qui cherche pas de réponse (malgré ce que tu dis) et qui écrit J'EN AI RIEN A FOUTRE en majuscule pour poser son avis... En général ses personnes là font plus de fautes, mais en gros oui ça donne pas envie de répondre.

Et oui, je suis désolé, mais suivre un truc qu'on trouve pas assez bon pendant 7 ans, c'est soit être en contradiction totale avec son sens du goût, soit c'est être en effet pas crédible.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 novembre 2011 à 14:38:49

ces*

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
25 novembre 2011 à 14:58:33

C'est ta vision.
J'ai le droit de flinguer 20 minutes par semaine à détester un truc afin de pouvoir en parler avec mes potes qui apprécient bien, moyennement ou pas du tout.

Si tu es adepte de simplement "regarder parce que tu aimes", hé bien, pas moi.

Sinon, les réflexions intéressantes, je suis désolé, ce n'est pas de la prétention, mais je n'en trouve pas. J'osais espérer qu'en donnant mon avis (comme je l'ai déjà fait), le dialogue serait plus constructif que la simple lecture.

Je te trouve bien pessimiste au regard de mes réponses. Je te lis davantage que la plupart des sourds qui errent ici. J'en ai strictement rien à foutre de l'évolution sociale de personnages de sitcom aux personnalités aussi larges et complexes que deux traits clichés d'un New-Yorkais lambda. Je ne le cacherais pas.

Mais bref, j'ai donné mon avis, je l'ai expliqué sans le détailler non plus, s'en prendre à mon attitude est plutôt déplacé, non ?

FoodAndLiquor2
FoodAndLiquor2
Niveau 8
25 novembre 2011 à 15:06:28

Tendu le mec qui veut pas avouer qu'il a apprécié une série :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation