CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:48:58

Hé bien, je n'ai pas la même vision que toi. Je ne fais pas forcément les choses parce que "j'aime ça".^^

Elle est étrange ta vision. oO

Dommage que tu n'aies rien à partager...!

London-Line
London-Line
Niveau 52
26 novembre 2011 à 18:59:53

Ouais j'ai vu la pub aussi c'est bien elle ! Enfin je crois ... :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 novembre 2011 à 19:09:49

Personne n'a de lien ?^^

Chattur : Bah en ce qui concerne un passe-temps artistique, je vois pas comment ça peut pas être ça... Décidément t'es un drôle d'oiseau...

yonex
yonex
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:32:27

"simple banal chiant"
C'est sur; ces mots ne contiennent aucun jugement de valeur.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:27:09

yonex :d) Arf, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un percute. L'expression est à l'heure actuelle souvent mal comprise et je l'ai utilisée dans le cadre d'une compréhension moderne et fausse.

Ce sont effectivement des jugements de valeur, mais en aucun cas des reproches. ;)

Ultimate_gamer :d) Par exemple, j'ai du mal à comprendre comment aimer quelque chose peut être vraiment utile à une forme d'invention. L'invention existe car elle entrechoque les idées, alors que l'amour de quelque chose n'aide qu'à faire grandir cette invention (ce qui est déjà pas mal).
Je suis bien plus créatif et foncièrement complexe quand ce que j'invente ne me plaît pas.
Après, l'idée même de "passe-temps" artistique est un concept social qui m'échappe. Les gens qui écrivent, en général, je ne comprends jamais leur motivation à part celle de varier un peu leurs activités tout en pouvant parler d'eux.
J'pige pas.

M'enfin bon ! Tant que ça te va, c'est bien, hein !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 novembre 2011 à 21:40:48

Décidément je me demande de plus en plus si tu essayes juste de te démarquer des autres ou si tu es vraiment à l'ouest...

Tu fais l'amalgame entre l'amour pour ce qu'on créé et l'amour de la discipline qu'on pratique. Oui j'aime écrire, j'aime pas pour autant tout ce que j'écris. Tout artiste commence son art par amour du concept, c'est pas plus compliqué que ça, au début tout du moins.

Ensuite, oui, tant que ça ne m'a pas rapporté d'argent, je n'ose prétendre que mon art n'est autre qu'un passe-temps. Mais c'est vraiment important pour moi,. Je ne le dis pas en général car comme tu l'as si bien jugé, je suis modeste... -_-

Enfin, l'écriture n'est pas une "invention" au sens propre, quoiqu'on en dise, et si, ça peut, parfois, faire appel à l'amour, mais ce n'est pas de ça dont je parlais.

Bref, évitons de polluer davantage le topic sur ce HS, réponds moi en MP si tu veux. Mais un conseil, évites de te la jouer pragmatique/élitiste à chaque fois qu'on veut affirmer un truc, tu passes plus pour un péteux que pour un mec intelligent.

J'encaisse pas mal de trucs (je suis banal etc, j'ai des gout de chiottes, j'écris que pour me vanter...) mais j'ai mes limites. Et si tu vois pas que tu dépasses les bornes depuis tout à l'heure, alors tu as un gros décalage social à rattraper. Donc modère toi.

FoodAndLiquor2
FoodAndLiquor2
Niveau 8
26 novembre 2011 à 22:17:29

Woke Chattur, t'es pas ici pour exposer ta science, je sais pas si t'as remarqué mais c'est un topic sur HIMYM pas sur la conception de l'art.

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
26 novembre 2011 à 22:34:26

Ultimate_gamer0 t'es gonflé de sortir ça alors que t alimente son troll merdique depuis 2 jours

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 novembre 2011 à 02:02:21

Je lui répondais quand je pensais qu'il y avait quelque chose à dire sur la série. Maintenant que ça devient HS ben oui je lui demande de passer en MP s'il le souhaite.

hapcisla
hapcisla
Niveau 8
04 décembre 2011 à 20:40:09

j'aimerais connaitre le nom du morceau de musique de la fin de l'épisode 9 saison 7

SPOIL

Quand barney et robin s'embrasse dans la voiture

merci bonne soirée

GodAlmighty
GodAlmighty
Niveau 6
06 décembre 2011 à 08:23:53

épisode assez triste mais franchement de qualité :oui:

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 décembre 2011 à 10:59:54

J'arrive pas à trouver de lien si ce n'est en VO, t'en a un en VOSTFR, please ?

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
06 décembre 2011 à 13:30:26

Ouais épisode placé sous le signe de la tristesse, mais je trouve qu'on tombe pas dans le pathos, c'est très bien géré. Après je dois dire qu'à la fin je me suis fait littéralement owned!

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
06 décembre 2011 à 18:09:16

Excellent cet épisode :ouch:
L'émotion, l'humour tout y est :bave:

:spoiler:

Comment j'y ai cru aux enfants de Robin :ouch2:
J'imagine bien Robin raconter ce délire à Ted qui dit que ce n'est pas ridicule et qui le fait finalement à ses enfants :)

Et d'un côté c'est mieux qu'elle n'est pas d'enfants maintenant mais pour toute sa vie c'est un peu fort quand même :(

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:24:46

Jsuis choqué n'empêche :( :spoiler:

épisode vachement émouvant, j'y ai cru jusqu'au bout jme suis dit " elle va adopter " après le plan s'élargit " omg elle est quand même chez barney " puis à la fin " omg elle est devenue SDF ? :doute: " et bon j'avoue que c'est bien triste :oui:

C'est aussi vrai cet épisode, on se rend compte qu'on tient à quelque chose quand on en est loin ou qu'on l'a perdu ( :snif: )

dexter_S6
dexter_S6
Niveau 4
06 décembre 2011 à 19:07:50

Pour ma part, épisode sauvé par sa fin émouvante
Le reste ..

-Happyfeet-
-Happyfeet-
Niveau 8
06 décembre 2011 à 20:33:01

Moi j'ai trouvé que le reste de l'épisode était tout aussi bien.
Bien mieux que les deux précédents, j'ai vraiment aimé cet épisode, surtout la partie avec Marshall.

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 décembre 2011 à 20:55:41

Très bon épisode pour ma part.

:spoiler: :spoiler:

C'est pas pour être chiant mais comme chez Friends ils ont abordé le sujet de la stérilité. :(

:spoiler: :spoiler:

solic
solic
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:57:58

Je suis tout retourné par cet épisode, c'est très fort. How I Met a encore de quoi nous surprendre.

yonex
yonex
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:12:18

Athot Voir le profil de Athot
Posté le 22 novembre 2011 à 22:03:35 Avertir un administrateur
yonex Voir le profil de yonex [C]
Posté le 22 novembre 2011 à 20:23:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Imaginez que la première phrase de l'épisode suivant soit

"haha je t'ai bien eu! :noel: "

:d) Ce serait du foutage de gueule par rapport au spectateur, mais on n'en serait pas au premier venant de cette série. Ca fait 7 saisons qu'on a droit à des faux suspenses et des teasing de fou qui durent une moitié de saison. C'est lassant à force.

:d)

FInalement je n'étais pas loin :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma