CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

-Happyfeet-
-Happyfeet-
Niveau 8
15 novembre 2011 à 21:20:45

Episode moins bon que les précédents.
Autant la partie Ted/Marshall m'a plu, mais je n'ai vraiment pas aimé la partie entre Barney et Robin :nonnon:
Ils sont beaucoup mieux avec Kevin et Nora que ensemble,
je n'ai pas aimé la plupart des épisodes ou ils étaient ensemble,
j'espère vraiment que Robin ne sera pas la femme de Barney ( d'ailleur je pense pas que ça soit elle)
Bref, épisode moyen, qui rabaisse la première partie de cette saison qui est vraiment bien.
J'éspère que Nora sera toujours présent dans les prochains épisodes, et que Robin finisse avec Kévin.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:52:57

:spoiler:

"a la fin Robin ne veut pas quitter Kevin pour Barney (putain chaud on dirait que je parle des feux de l'amour :rire: ) ." :d) Je n'aurais pas mieux dis. En effet les flash back appuyés de bon sentiment, les dialogues pompeux au premier degré et la lourdeur de la situation m'ont fait douter que l'épisode venait d'himym et non des Feux de l'Amour. Je vois gros comme devant les retrouvailles des deux en fin de saison (j’espère pourtant me tromper ).
La partie avec Ted et Marshall n'ont pas sauvé l'épisode tant les gags étaient affligeants. Nous servir 10 fois le coup des toilettes alors que même la première fois ce n'était pas drôle, c'était assez culotté!
Le pire épisode de la série pour moi. J'ai du lutter contre l'envie de mettre en avance rapide.

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
15 novembre 2011 à 22:10:56

Tout pareil, Sandy Rivers remonte légèrement le niveau, trop rare malheureusement.

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
15 novembre 2011 à 22:21:25

reste plus qu'à virer kevin, avorter lily et désamouracher barney et on pourra retrouver himym

Plump93
Plump93
Niveau 33
15 novembre 2011 à 22:57:09

J'ai une petite question :hap:

Encore un peu. :hap:

J'en suis à la saison 6 (VF :cool: ), et lors du premier épisode, Ted et Marshall sont sur un banc, juste avant que Ted dise son discours à un mariage.

A la fin de la saison 5, on voit juste le "faux" sosie de Barney.

C'est au mariage de qui en fait ? J'ai loupé un truc je crois. :doute:

Encore un peu. :hap:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 novembre 2011 à 23:06:39

Non non t'as rien loupé, le passage sur le banc est un flash-forward, c'est dit dans l'épisode lui-même d'ailleurs je crois.

VF :peur:

:spoiler: 7x10

Pas le plus drôle épisode mais de bons moments, émotionnels (beaucoup même, ça fait bizarre) et drôles (Ted et Marshall, même si les toilettes 15 fois c'était pas très bien amené, mais le reste était génial).
Dommage que Nora eut été si mal traité (contrairement au perso de Kevin), m'enfin, ptet qu'on la reverra... Et faut aussi penser à l'hypothèse que la femme de Barney est aucune des deux, c'est ma théorie, perso.^^

Sinon excellent la caméra de surveillance à la fin, ça me rappelle une fois avec une bande de pote on était dans un petit supermarché et on avait tous "mangé" un sandwich... On se marre comme des cons en allant vers la caisse, 5 minutes passent sans qu'on remarque rien... Y avait personne à la caisse... Si la caissière à côté nous avaient pas appelés on aurait jamais bougé. :rire2:

Sinon pour répondre à la gestion de l'émotionnel dans la série je dis pas non à ce qu'il y en ait plus. Les personnages sont plus posés qu'avant et ça fait plaisir de les voir vivre des trucs durs. Le père de Marshall ça m'a bien touché (j'ai perdu le mien aussi, ça doit jouer), mais plein d'autres moments sont bien fichus souvent.

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
16 novembre 2011 à 12:06:05

Je l'ai trouvé extra cet épisode.

Je venais justement de "manger un sandwich" avant de lancer l'épisode, j'ai bien rigolé sur les réactions de Ted et Marshall, surtout quand le "musicien" se tape une crise cardiaque, j'étais mort!

Et la réaction de Barney vers la fin de l'épisode au McLaren... :snif:

lemra
lemra
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:32:41

moi aussi j'ai trouvé l'épisode bien :)

les gag genre la file des toilettes et un peu lourd , mais ça ressemble bien a d'ancien épisode de himym ,par exemple le fil conducteurs sur comment le temps passe (vite parfois et lentement d'autres fois) et pas bête mais un petit peu sous exploité :(

mais l'épisode était émouvant je trouve (un peu feu de l'amour c'est vrai :noel: ),et triste aussi
pauvre barney :-( (mais je sens qu'il se remettront emsemble un jour :coeur:

-Happyfeet-
-Happyfeet-
Niveau 8
16 novembre 2011 à 13:50:28

Il était bien, mais sans plus, les autres était beaucoup mieux :ouch:

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:13:14

C'est peut-etre pas le plus drole cet épisode,mais le coté émotionnel en a fait un bon épisode,un bon épisode de transition :ok:
Allez 6.5/10 .

Choca-Pique
Choca-Pique
Niveau 9
16 novembre 2011 à 17:30:10

Celui de la semaine derniere était tellement énorme aussi :bave:

Celui là était cool aussi j'ai trouvé ca me fait toujours marré Marshall et Ted qui prennent des sandwichs :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:44:38

J'ai adoré la fin :ouch2: :snif:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:02:54

Vite fait, j'ai bien aimé la subplot Marshall/Ted, même si j'ai plus ri au running gag des toilettes des filles à partir du troisième. Par contre, sur la vidéo de surveillance, j'ai éclaté de rire. :noel:

Pour la storyline Barney/Nora/Robin/Kevin, j'étais déçu qu'ils l'aient filé à Barney (que je trouve inintéressant quand il est en couple) et pas à Ted qui n'a rien de particulier niveau storylines en ce moment.

Je trouvais qu'on aurait facilement pu remplacer Barney par Ted dans ce carré amoureux, et ben la fin du dernier épisode m'a prouvé que j'avais tort. Je crois que Barney est le personnage idéal, avoir rompu avec Nora et s'être fait refouler par Robin c'est une idée de génie ! Surtout que Nora n'a que son accent pour elle et que je kiffe Kevin donc c'est tout bénéf.

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:30:42

Nora n'a que son accent pour elle parce que je pense qu'ils n'ont pas assez insisté sur son rôle. Perso je l'adore. :snif:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2011 à 23:05:44

Pis elle est bonne ! :bave:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
17 novembre 2011 à 01:06:43

je rigole rarement quand je regarde cette série, je souris au mieux, mais la blague lourde des toilettes elle m'a fait délirer tellement elle était lourde :rire:

lemra
lemra
Niveau 10
17 novembre 2011 à 08:50:05

mais

l'épisode était triste :-( , mais le bon coté c'est que barney va peut être redevenir "comme avant" vu qu'il va surement pas ce remettre avec nora et pas avec robin (enfin pour l'instant ^^ )

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
17 novembre 2011 à 15:50:08

:spoiler: saison 7 :

http://www.tvline.com/2011/11/how-i-met-your-mother-season-7-becki-newton/ Vous avez vu ? A mon avis, la voilà, la future femme de Barney... :(

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
17 novembre 2011 à 16:11:07

Pas assez sexy. :(

oddfuturewolf
oddfuturewolf
Niveau 8
17 novembre 2011 à 18:26:59

Trouves moi plus belle Brad Pitt.

Sous forums