Non non t'as rien loupé, le passage sur le banc est un flash-forward, c'est dit dans l'épisode lui-même d'ailleurs je crois.
VF
7x10
Pas le plus drôle épisode mais de bons moments, émotionnels (beaucoup même, ça fait bizarre) et drôles (Ted et Marshall, même si les toilettes 15 fois c'était pas très bien amené, mais le reste était génial).
Dommage que Nora eut été si mal traité (contrairement au perso de Kevin), m'enfin, ptet qu'on la reverra... Et faut aussi penser à l'hypothèse que la femme de Barney est aucune des deux, c'est ma théorie, perso.^^
Sinon excellent la caméra de surveillance à la fin, ça me rappelle une fois avec une bande de pote on était dans un petit supermarché et on avait tous "mangé" un sandwich... On se marre comme des cons en allant vers la caisse, 5 minutes passent sans qu'on remarque rien... Y avait personne à la caisse... Si la caissière à côté nous avaient pas appelés on aurait jamais bougé.
Sinon pour répondre à la gestion de l'émotionnel dans la série je dis pas non à ce qu'il y en ait plus. Les personnages sont plus posés qu'avant et ça fait plaisir de les voir vivre des trucs durs. Le père de Marshall ça m'a bien touché (j'ai perdu le mien aussi, ça doit jouer), mais plein d'autres moments sont bien fichus souvent.