J'ai commencer cette série depuis jeudi midi. Je viens de terminer les 3 premières saisons (53 épisodes en 3jours 1/2, no life moi ?
)
et j'aimerais savoir combien d'épisode de la saison 4 étaient sorti 
Concernant BSG, je trouve cette série super, ptet à cause du thème principal (Humains contre Machines que j'adore), mais il y a quand même quelques points qui m'ont choquer:
- Un battlestar qui se mange 3 ogives nucléaires dans la gueule, et qui repart comme si de rien n'était. 
- Les battlestars qui n'ont pas besoin de réparations et qui comme par magie ont l'air neuf (en état de fonctionner plutot).
- On arrete pas de nous parler de la terre, mais pendant plusieurs épisodes, on en parle meme pas. On a l'impression que la flotte fait du sur place, qu'elle n'avance pas.
- Galtar qui arrête pas de me casser les couilles dans la saison 3 avec son look a la "Jesus".
- Dans le couloir des photos des morts, c'est tout le temps les memes visages. On regarde d'un coté, puis on se retourne, on voit les meme.
- Pas assez de scènes avec les civils dans les 2 premieres saisons.
Etc ....
Mais on retient généralement plus les défauts que les avantages, et malgré ce que j'ai dit, je sais que cette série vient de rentrer dans mon top 5 de mes séries préférées.