CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 août 2008 à 13:56:11

ah ok, on sait que le pilote même aux USA est vendu tout seul, donc si ça se trouve, les season 1 chez eux n'ont pas le pilote également ce qui voudrait dire que les droits sur le pilote et les saisons chez nous entre NRJ12/Sci-fi et M6 sont vraiment le fruit du hasard. :oui:

augor
augor
Niveau 9
25 août 2008 à 15:02:33

le téléfilm est considéré comme l'épisode 1X00 de la première saison mais il n'est pas présent dans le DVD de la saison 1 car la série a été fait 1 an après le téléfilm comme le dit Harkil mais pour l'édition en HD-DVD de la saison 1 le pilote est inclue, mais bizarrement Razor qui est considéré comme l'épisode 4X00 sort en stand-alone comme le pilote au lieu de sortir avec le reste de la saison 4 alors qu'ils ont été tourné à peu près au même moment mais en fait il est plus à considérer comme une introduction à cette dernière saison, d'ailleurs il arrive le 23 Septembre en France et miracle on aura droit à pas mal de bonus

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
25 août 2008 à 15:40:17

Il est pas inclus je suppose parce que la saison 4 est pas finie (du moins pas encore diffusée) et qu'ils veulent pas attendre 2 ans avant de le sortir en DVD ^^

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
25 août 2008 à 15:42:00

Peut-être aussi que ça rapporte plus de sortir deux DVD qu'un seul... :sournois: Le pilote et Razor dure assez longtemps pour occuper un DVD à eux tout seul et doubler les gains. Money, money.. :bave:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 août 2008 à 12:59:04

Bon ca y est, j'ai pu voir le pilote de la saison 1. C'est plus clair dans mon esprit, mais j'ai juste une dernière question, Valerii "Boomer" Sharon, est-ce que c'est uniquement un Cylon ou elle existe aussi sous forme humaine ? Je précise que j'en suis toujours a 1x04, donc évitez de me spoiler si jamais on en apprend plus plus tard ^^

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 août 2008 à 13:01:00

Euh xD t'as vu le pilote en dormant ? :-d
T'as pas remarqué que les Cylons étaient justement sous forme humaine ? ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 août 2008 à 13:04:44

Nan mais ca je sais :-d
Je me suis peut-etre mal expliqué. Ils ont une forme humaine, d'accord, mais c'est pas vraiment des etres humains, ca reste des machines, contrairement à Adama par exemple. Ma question c'est, est-ce que, quelque part dans l'univers il y a une forme humaine à 100 % de Boomer ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 août 2008 à 13:13:25

ah tu veux dire que les cylons ont par exemple capturé une Sharon humaine et ont fait plein de Sharon cylon à partir d'elle ? :question:
si oui, la réponse est on en sait trop rien mais tu apprendras bien entendu pas mal de truc sur les cylons humanoïdes plus tard! :ok:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 août 2008 à 13:14:42

Ok merci ^^
C'était bien ça ma question ^^

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 août 2008 à 13:15:53

Ah ouais putain, si ça se trouve, c'est ça le secret des Cylons o_O
Tain, il a vu que 4 épisodes et il a déjà trouvé xD
Non mais c'est vrai, j'ai lu des spoilers sur Caprica (et je le regrette encore) et ça tend à le confirmer.

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 août 2008 à 13:18:49

tiens d'ailleurs j'ai un vieux trou de mémoire, est ce que dans le pilote ou un épisode, ils disent si les cylons ont une planète mère ou pas? :question:

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 août 2008 à 13:23:01

par contre ça fait limite spoiler ta dernière phrase. <_<

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 août 2008 à 13:26:06

J'ai des capacités de devin apparemment :fier: :p)
Sinon Harkil, puisque j'ai vu le pilote récemment, j'peux te confirmer sans trop de doute qu'il me semble pas avoir entendu un Cylon dire qu'ils avaient une planète mère.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 août 2008 à 13:30:21

Harkil Voir le profil de Harkil
Posté le 26 août 2008 à 13:18:49 Avertir un modérateur
tiens d'ailleurs j'ai un vieux trou de mémoire, est ce que dans le pilote ou un épisode, ils disent si les cylons ont une planète mère ou pas?

Je sais qu'ils en ont, par contre je pourrais pas te confirmer qu'ils en aient parlé dans tel ou tel épisode...

Et désolé pour le spoil :-(

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
26 août 2008 à 15:36:21

:spoiler: BSG S1-S4 (Ne pas lire ça Tidus-Fred) !

La théorie "de Tidus-Fred" expliquerait l'écart d'âge entre cylons et la vieillesse de Tigh. :)

:spoiler:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
27 août 2008 à 12:53:22

Yo !
J'viens de matter le 1x11. Franchement, à la base, j'suis pas spécialement branché SF, c'est donc plus par curiosité que par réel intérêt que j'me suis lancé dans Battlestar Galactica mais franchement, j'suis bluffé. Je sais pas si les 3 autres saisons sont d'aussi bonne qualité mais pour l'instant, j'dois avouer que j'aime beaucoup cette série.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 août 2008 à 17:38:02

Ayant vu les 3 premières saisons, il te reste 3 sommets : la fin de la saison 2, le 3x04 et le double épisode de fin de saison 3.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 août 2008 à 00:12:30

Ah ouais ? Bah cours voir la 4, mécréant !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 août 2008 à 00:46:35

Et la saison 4 est terminée ? C'est la dernière ?
Bon sinon j'ai fini la saison 1 et la fin laisse sur le cul. J'm'y attendais vraiment pas :p)
Va falloir qu'on me prête le coffret de la saison 2 maintenant, obligé ^^

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 août 2008 à 01:06:53

Ah ouais, Tidus-Fred, je viens de comprendre que tu parles en métaphores depuis le début xD

Non, la saison 4 est pas terminée. Elle a été divisée en 2 : la première partie de 10 épisodes a été diffusé en 2008 (y a pas longtemps quoi) et faudra attendre la suite jusqu'en 2009.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment