CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 août 2008 à 01:47:53

Pourquoi tu dis que je parle en métaphores ? :p)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2008 à 12:58:21

Tiens, la seconde partie fera pour finir plus que 10 épisodes ?

god-given
god-given
Niveau 10
28 août 2008 à 13:16:11

visiblement ils feront des episodes + longs, et on entend parler d'un ou plusieurs téléfilms en +. ce serait classe.

la fin de la premiere partie par contre etait juste... enorme.

"Je sais pas si les 3 autres saisons sont d'aussi bonne qualité"

en fait elles sont meilleures.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 août 2008 à 13:17:18

Mouais, ché pas. Je suis toujours nostalgique de la première saison et du "vrai" Baltar :coeur:

god-given
god-given
Niveau 10
28 août 2008 à 13:19:03

j'ai une préférence pour la 3e moi, scenaristiquement parlant, c'est bourré dhistoires monstrueusement bandantes.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2008 à 14:01:32

Idem, préférence pour la 3 ème.
Sans avoir vu la 4.

god-given
god-given
Niveau 10
28 août 2008 à 14:09:05

bah la 4 faudra l'avoir vu dans son intégralité...

pour l'instant c'est du lourd, du tres lourd, juste un peu dommage que 2-3 episodes viennent ternir un peu l'ensemble mais on s'en fout, on a attaqué une putain de derniere ligne droite et c'etait grandiose.

vu la tronche de chaque season finale, je bave quand meme en attendant de voir ce qu'ils reservent pour la fin de la série, ca va etre chaud.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 août 2008 à 18:48:09

Je suis sur le point d'acheter la nouvelle série BattleStar Galactica en DVD, mais j'ai une petite quesion de noob : les séries BSG 1978 et 1980 sont-elle une obligation pour comprendre la série actuelle ? Sont-elles intéressantes ?

D'avance merci. :ange:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
28 août 2008 à 20:36:54

Pas besoin de les voir non, elles sont complètement indépendantes.
Quant au fait qu'elles soient intéressantes, je dirais juste pour voir mais moi j'ai trouvé que c'était de la grosse daube, même pour l'époque.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 août 2008 à 20:55:18

Mouais, indépendant n'est pas le mot je pense. C'est surtout que c'est un remake, ça revisite complètement la mythologie de la série, donc voir l'original n'est pas nécessaire. Sauf à se marrer quant au changement opéré sur les personnages (y en a qui étaient des mecs et qui sont devenus des meufs xD) et l'ambiance ^^

Par contre, faut pas faire la même bourde que Tidus-Fred et mater la saison 1 avant la mini-série ^^

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
28 août 2008 à 20:59:09

Euh c'est une sorte de remake (qui s'est très éloigné) mais ça n'empêche pas qu'elles sont vraiment indépendantes l'une de l'autre. T'es fou de me casser les pieds sur le mot toi, surtout que t'as tord. :( ^^ :noel:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 août 2008 à 23:21:16

Donc, si je vous comprends bien, je peux directement acheter la nouvelle version, celle des années 2000, et oublier la vieille version 1978-1980... Ok. :ok:

Je sens que demain je vais faire quelques achats... :-d

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 août 2008 à 23:23:21

exactement, achète le téléfilm pilote (mini-série) de 3 heures "Battlestar Galactica 2003" puis la saison 1. :ok:

au fait El-Klan-Destino, qu'est ce que te donnes autant envie de découvrir BSG ? :-d

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 août 2008 à 23:29:44

Exactement ce que je pensais faire... :ok:

Ce qui m'a donné envie de le voir, c'est deux choses :
1- Je suis grand fan de toutes les histoires et autres batailles spatiales (avec certaines limites, je n'ai pas supporté Babylon 5).
2- Cette série dispose d'une telle popularité, les teasers sont très attractifs autant que le scénario que, du coup, ça donne envie d'aller plus loin.

3- Accessoirement, j'ai envie de changer des mangas (j'ai matté rahXephon, SDF Macross 01, Macross Southern Cross, Macross Climber Genesis Mospaeda, Macross II Lovers Again, Macross Plus et Macross Zero, et là je suis en train de finir Last Exile avant d'attaquer Ergo Proxy). Alors après avoir l'intégrale de StarGate SG-1, Atlantis et les téléfilms, j'ai envie de voir une autre série de SF, juste avant d'attaquer aussi la Quatrième Dimension (attention, épisodes en noir et blanc ! :bave: )

A part ça j'ai une vie sociale, des amis, un sport passionnant et un travail... :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 août 2008 à 23:39:45

:lol:

"1- Je suis grand fan de toutes les histoires et autres batailles spatiales (avec certaines limites, je n'ai pas supporté Babylon 5). "

trop de bataille spatial dans Babylon 5 ? :question:
c'est une bonne série ?

"2- Cette série dispose d'une telle popularité, les teasers sont très attractifs autant que le scénario que, du coup, ça donne envie d'aller plus loin."

:oui: c'est développé même en profondeur, autant au début (mini-série) y a des persos qui font un peu cliché autant par la suite chaque personnage est unique en son genre!! :fou:

"3- Accessoirement, j'ai envie de changer des mangas (j'ai matté rahXephon, SDF Macross 01, Macross Southern Cross, Macross Climber Genesis Mospaeda, Macross II Lovers Again, Macross Plus et Macross Zero, et là je suis en train de finir Last Exile avant d'attaquer Ergo Proxy)."

j'en connais aucun. :lol:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 août 2008 à 23:41:22

Non dans Babylon 5 c'est l'intrigue que j'ai pas accroché.

solic
solic
Niveau 10
29 août 2008 à 17:42:25

je viens de matter la moitié de du mini-series. La chose que j'ai noté c'est que les vaisseaux sont filmé à la Firefly et je trouve ça cool^^

Sinon j'ai pas encore d'avis. Je regarderai la suite une autre fois.

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 août 2008 à 18:36:18

c'est la saison en ce moment ou quoi, y a pas mal de monde qui se met à regarder Battlestar, pensez à laisser vos impressions! :ok:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:55:47

C'est sûrement un peu grâce au jeu de la montante descendante.
Merci Nel ^^

solic
solic
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:25:09

Ouais c'est a cause du jeu en effet^^

Mais perso j'ai pas trop kiffé la mini-series... y a de bonnes idées mais j'ai plus l'impression d'un pétard mouillé qu'autre chose. Surtout vers la fin, je trouvais les acteurs trop en retrait à la situation. et puis le "cliff"...

Mais bon, je vais continuer à me torturer un peu (en grande partie parce qu'ils ont aimé la saison 2 chez Perdusa) et puis j'ai bien ris sur certaines scènes. J'espère juste qu'avec le temps, ils sauront mieux gérer leur effets spéciaux parce que autant sur un plan ça marche autant sur un autre plan ça...marche pas!

bref ce soir je démarre la saison 1!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment