CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:34:47

Dans la version longue, y a plus de Razor FlashBack que dans l'autre. Manque juste le 1 je crois, voir le 2 peut-être aussi. Mais le gros truc (la bataille spatiale de folie) y est.
Donc, ça va, c'est pas trop grave s'ils les ont pas mis, du moment que y a la version longue.

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:21:57

ouf, tu me rassures un peu mais bon rien que pour le principe... :(

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
03 octobre 2008 à 04:12:35

Pour ceux que ça intéresse et qui ont SciFi France, j'ai vu Razor ce matin. Alors sauf si c'était la dernière rediffusion, il devrait repasser dans les prochains jours...
Et je crois que la saison 4 débarque en décembre.

Sinon il devait pas y avoir un nouveau téléfilm avant la deuxième partie de la saison 4 ? ou alors c'est après la saison 4 ? :doute:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
03 octobre 2008 à 04:30:31

Si c'est bien ça, apparemment le tournage a débuté début septembre...
Mais je sais pas où ni quand le situer.

Sinon je viens de survoler des spoilers et j'ai pas pu m'empêcher d'en lire un. Heureusement ça me gâche rien mais ça promet juste d'être énorme en janvier. :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:45:40

donc si je te suis, il y a un téléfilm avant la saison 4 ? :fou:
sans gros spoiler, quelle sera le sujet principale de ce téléfilm ? :question:

sinon autre petite question, vous allez où pour prendre des news bien fraiche de BSG, car BSG-online c'est un peu mort j'ai l'impression, la dernière new date d'avril...

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
03 octobre 2008 à 17:58:35

Idem, j'allais sur BSG-Oline mais c'est mort.
Mais sur les forums du site tu peux avoir quelques news par les membres. :ok:

Bah j'arrive pas à savoir si le téléfilm sera diffusé avant ou après la saison 4.
D'après ce que j'avais lu il y a un moment ça serait vers décembre.

Le film sera sur les cylons. :(

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:06:22

ok merci, j'irai faire un tour. :ok:
pour le téléfilm, si ça porte sur les cylons, ça peut être intéressant surtout si on voit leur planète mère, enfin si y a un téléfilm.

augor
augor
Niveau 9
03 octobre 2008 à 20:36:14

pour le moment on ne connait que peu de chose concernant le prochain téléfilm (concentré sur les cylons et réalisé par Edward J Olmos )

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:58:21

Yo !
J'ai enfin vu la saison 2 et bah j'aime toujours autant.
On m'avait prêté le coffret de la saison 1 et la on m'a prêté celui de la 2, ce qui fait que j'ai attendu un p'tit moment entre les deux. Mise à part deux ou trois épisodes pas franchement supers vers le milieu de saison, tout le reste est franchement excellent.

:spoiler: Saison 2 !

Juste l'épisode de rencontre avec le Pégasus vaut vraiment le détour. Dommage que ce ne soit pas parti en guerre de Vipers. Le passage où on découvre le vaisseau de création de Cylon est assez énorme aussi. Sans parler bien sur de New Caprica, du retour d'Helo et Sharon dans la flotte, de Baltar président et surtout, surtout, de l'épisode où on voit les Cylon naitre et où on voit notamment que numéro 6 a un Gaius en visions ! Délectable ! ^^

:spoiler: Saison 2 !

Bref, j'ai hate de me mettre à la saison 3, surtout après une saison qui se termine comme ça. Si jamais il y a des téléfilms ou épisode bonus à voir, j'veut bien avoir une p'tite liste, j'métais fait avoir avec le téléfilm de 3h avant la saison 1 déjà :p)

god-given
god-given
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:13:22

ya eu les webisodes "resistance" qui lançaient la saison 3, puis le téléfilm Razor qui lançait la 4e.

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:15:49

augor ==> cool, par contre ça doit pas être la première fois que Edward James Olmos pour qu'ils le laissent réliser un téléfilm.

Tidus-Fred ==> regardes la saison 3 puis le téléfilm Battlestar Galactica Razor et enfin les dix premiers épisodes de la saison 4! :ok:

:spoiler: saison 2.

"Dommage que ce ne soit pas parti en guerre de Vipers."
ça aurait été un peu bête à mon goût, on sait que les humains ont pas besoin des cylons pour s'auto-détruire, mais même pendant la guerre froide ils ont été assez intelligent pour ne pas utiliser la bombe nucléaire, là c'est pareil, c'est du bluff, tirer reviendrait à condamner tout ce qui reste de l'espèce humaine. :oui:

par contre pour savoir qui aurait gagné le combat entre le Pégasus et Galactica, aucun moyen de savoir, Kara dans le Blackbird aurait pu causer des dommages à des endroits stratégiques. Mais le Pégasus est plus récent, et surtout a plus de Vipers, va savoir qui l'aurait emporté...^^

sinon on en apprend pas mal en effet sur les cylons, notamment sur leur résurrection.

Fin :spoiler:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:33:36

Merci pour les infos Harkil :ok:

:spoiler: Saison 2

C'est clair que ca aurait été bête qu'ils se battent entre eux, mais la tension avait été tellement bien amenée tout au long de l'épisode, j'ai vraiment cru que ca allait partir en sucette ^^
Sinon concernant Gaius, quand j'l'ai vu dans la salle de ressurection, j'ai halluciné, sur le coup j'ai cru que c'était un Cylon aussi. C'est pendant l'épisode que j'ai compris que c'était une vision. Ce qui est bien aussi, c'est qu'on connait beaucoup plus de Cylon à la fin de cette saison. Y a le black, la journaliste, numéro 6, Sharon, le prêtre, le mec tout le temps en costard, et celui de la station du début de la série. En gros y en manque cinq à découvrir si j'en ai pas oublié ^^

:spoiler: Saison 2

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:57:16

"la tension avait été tellement bien amenée tout au long de l'épisode, j'ai vraiment cru que ca allait partir en sucette ^^ "
le carnage que ça aurait été n'empêche. :lol:

"En gros y en manque ***** à découvrir si j'en ai pas oublié ^^"

voilà. :ok:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:46:48

Bon, j'ai fini la troisième saison. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, mais à partir de l'épisode 13, j'trouve qu'il ne se passe plus grand chose, c'est dommage. J'ai attaqué la saison 4 hier du coup. J'ai matté le téléfilm razor et le premier épisode, mais franchement, j'vois pas à quoi il sert le téléfilm, malgré le fait qu'il soit super sympa à regarder. Il n'a aucun rapport avec l'intrigue de la saison 4, ou alors peut-etre que plus tard il en aura, je sais pas trop, mais la j'vois pas le rapport ^^

:spoiler: Saison 3

Pour cette saison, j'trouve qu'ils ont complétement foiré à partir de l'épisode 13 franchement. On a une série d'épisodes sans grand intérêt et surtout, le plus raté à mon gout, c'est l'inutilisation totale du Cylon N°6 à partir du moment où il est sur le Battlestar. J'm'attendais à des scènes d'anthologie à la fin de l'épisode 12 quand Baltar et elle sont rapatriés sur le vaisseau et finalement bah nan, il se passe rien, elle ne sert à rien. C'est du gachis. Pis j'aime pas trop la découverte des 4 Cylons. Elle est mal amenée ( ils entendent de la musique donc ils sont Cylons, super...) d'autant plus que Tori, bah elle servait à rien jusqu'à maintenant...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:10:45

Ouaip, mais à parti de l'épisode 14 je dirais, le 13 est énorme.

En fait, le truc c'est qu'au lieu de lancer directement le procès de Baltar qui durerait genre jusqu'à la fin de saison, ils se sont plantés et ont passé du temps sur les préparatifs puis ont bâclé le procès en un-deux épisodes (à part la tirade de Lee, c'était franchement pas fameux fameux... ah et la trahison de Gaeta allez, mais sinon, j'étais aussi très déçu).
En fait, dès qu'ils ont oublié Baltar (et Six), c'est devenu pourri...
Remarque, dans la saison 4, ils l'ont pas oublié, mais j'aime pas non plus sa tournure... mais bon je vais pas te spoiler ^^

Et pour Razor, si, il y a un rapport. Mais minime : la révélation de l'hybride sur Starbuck. Et puis, ça permet d'en savoir un peu plus sur les expériences des Cylons sur les humains, un truc qui a un peu été oublié depuis la saison 2.

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:12:35

"d'autant plus que Tori, bah elle servait à rien jusqu'à maintenant..."
:d) Tu serais surpris de voir ce que va donner son personnage dans la saison 4 ^^

:spoiler:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
12 octobre 2008 à 22:15:02

:spoiler: Saison 4

Tori remplace Six sur plusieurs points, voilà la grosse erreur. :malade:

:spoiler: Saison 4

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:39:15

Bon, me suis fait une journée Battlestar :p)
Bah franchement, la saison 4, elle défonce en comparaison avec la troisième. Vivement la suite en 2009 si j'ai bien suivi ^^

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
12 octobre 2008 à 22:42:04

Oui, janvier 2009. Peut-être un téléfilm d'ici là aussi. :ange:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:26:03

Allez, j'vais sous peu enfin mater cette première partie de la saison 4.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment